28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:25:09
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 127023 fois)
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 14 Août 2013 à 19:54:16 »

Val, je compatis, bravo pour ton sang-froid...
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 14 Août 2013 à 22:01:44 »

Merci les filles.
Je fais avec  j essaie d etre forte et surtout de relativiser ce probleme de spasme du sanglot.
En attendant je suis sur mes gardes et prete une oreille attentive lorsqu elle pleure car c est tres facile de detecter lorsqu elle enclenche le processus de spasmes du sanglot
Heureusement elle ne pleure pas beaucoup et est souvent  enjouee et souriante  comparee a swann qui pleure fort pour un rien !

Laety je te remercie oui j aimerais  lire les differents temoignages sur le spasme du sanglot et correspondre avec les parents concernes par ce probleme  Mais je peux chercher aussi le fil de discussion !  Tu n es pas obligee de me servir tout sur un plateau 

Je suis contente que vos radios des hanches n ont ete qu une formalite !  Pas de soucis a se faire on en a deja assez comme  cela a gere les petits !

Laety. Je n avais pas realise que tes jumeaux avait deja 6 ans ! La rentree en cp !  Je comprends ton pincement au coeur... Ça grandit trop vite

Je suis obligee de rire jaune mais depuis 1 mois de 16 h 30 a 18 h 30 je sors les bb en poussette sur le bord de l elorn (riviere) qui traverse ma  ville et systematiquement on se retrouve avec plusieurs parents de jumeaux a faire les memes  ballades on marche comme des desesperes mdr   C est un creneau horaire critque pour les jumeaux mdr alors tout le monde les sort et roule roule roule hi hi hi
J ai meme croisee des jumeaux de 1 mois ce soir eh ben je suis bien contente que les notres grandissent  je ne veux pas revivre toutes les soucis de nuit  du debut etc 

Bonne nuit a toutes !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 14 Août 2013 à 22:04:04 »

Au fait laety le fil des avrilettes 2014  a ete lance ou pas ?
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 14 Août 2013 à 22:50:54 »

C'est drole cette ballade des jumeaux val!!! ici le créneau "critique" c'est plutot 20h 21h30, surtout pour Laura qui voudrait bien etre dans les bras a ce moment là!!!  Tire la langue
mais avec le repas, la grande a coucher... c'est pas simple!

j'ai l'impression que c'est super loin le 1er mois, les 7 bib par jour toutes les 3h... c'est dingue, on oublie vite finalement!!!  Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #739 le: 15 Août 2013 à 07:29:31 »

Et non, pas encore lancé, mais ça ne devrait plus tarder... Là aussi que le temps passe vite... Roulement des yeux Roulement des yeux

Val, pendant ta ballade en poussette, est-ce que les autres ont des p'tits rubans en liber'ty sur la poussette? Huh? Si oui, tu croises régulièrement des fofoteuses Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes (Utopie, tout va bien chez toi? Huh?)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 15 Août 2013 à 08:37:42 »

flashback :
à cette heure là il y a 1 an...

je marchais pour rejoindre notre "nouvel" appart en fumant une cigarette, et je me suis sentie barbouillée, écoeurée dès le début de ma clope 
tout de suite je me suis dit que j'étais enceinte!  Souriant
j'ai fait ma journée comme prévue: peinture du salon et rangement avant le déménagement prévu 3j plus tard, et j'ai fait un test de grossesse que j'avais chez moi en rentrant le soir qui confirmait ce que je savais déjà: j'étais enceinte!!! 
j'ai ensuite attendu que ma grande soit couchée pour en parler a mon mari, qui était très content lui aussi mais surpris (encore) par la rapidité  Tire la langue Clin d'oeil
je ne savais pas encore quelle merveilleuse aventure allait débuter... Sourire
que le temps passe vite...

Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 15 Août 2013 à 09:01:31 »

colis avec la poussette M@c L@ren prêt a partir et remis a la poste!!! youhouh!!!!!!!! dommage avec le férié je ne l'aurais surement pas ce week end  Pleurs mais surement lundi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
j'ai hate!!!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 15 Août 2013 à 11:19:38 »

Joli flashback Souriant Souriant

Et bonne nouvelle pour la poussette Cool
Journalisée

Multi marraine 🙃

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 15 Août 2013 à 11:35:10 »

Hello les miss

Laety je ne pense pas a regarder les sacs a mains  sur la poussette il n y a rien d ailleurs je ne crois pas j ai rien remarqué
 je  n'ai pas pris le temps de mettre un tissu liberty sur ma poussettte ou sac a main je vais le faire tiens ! 

Mes loustics dorment moins !  avant c etait 3 h de sieste le matin maintenant c est 1 h 30 le matin et  l aprem.  Mais ils restent plus tard au lit ils se levent a 8 h maintenant Du coup on joue sur le tapis d eveil il y a que la qu ils sont sages  Souriant ils apprecient d etre assis sur le tapis ! Ils sont encore chancelant parfois mais savent parfaitement reperer les endroits coussins ou murs pour se retenir cela progresse.... A vitesse grand V 

Hier j etais fatiguee j ai super bien dormi cette nuit et bien cela change la vie 

Super pour la poussette  del merci de nous tenir au courant !  c est mamie iciqui va etre contente 
En effet joli flash back ! Que de bons souvenirs....
Mes bebes je les couche a 19 h 45 et ils dorment a poing fermes vers 20 h ! Tes princesses font la grasse mat donc c est normal que tu les couches plus tard

Des bisous a toutes!
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 15 Août 2013 à 12:44:49 »

oui c'est rigolo de se rappeler de tout ca!  Clin d'oeil

on va attaquer les purées dimanche, on attendait d'etre dispo tous les 2 avec mon mari et le week end dernier je n'avais pas de légumes... ca aide pas!! 
on veut filmer et photographier tout ca  Tire la langue
je pense donc qu'on va les caler sur des repas type 12h et 16 puis 20h en mangeant a la cuillere, donc mes marmottes devraient se lever plus tot puisqu'elles se coucheront aussi plus tot,
là on les couche vers 22h30, autant dire que je ne me rappelle meme plus ce que c'est que d'avoir une soirée sans enfant/bébés dans les parages 

l'autre jour j'étais super fatiguée, et à l'inverse de toi du coup val c'était une journée rude rude car pas patiente avec ma grande  , j'ai même culpabilisé de penser que ce sera bien finalement quand elles seront a l'école et garderie dans 3 semaines car j'aurais enfin du temps pour moi!!!  mère indigne... car en meme temps je crois que je vais avoir beaucoup de mal a les lacher  Pleurs Pleurs

j'attend une amie pour l'aprem, j'ai que les petites (mon mari est chez mes BP avec Lisa), on va pouvoir faire un tour de poussette Tank pour l'un des derniers tour avant longtemps... Clin d'oeil

enfin, je fais appel a vos talents de maman, tata, amie... ma fille va bientot avoir 3 ans et je sèche pour le cadeau! elle a déjà tout et plus de place dans sa chambre, si vous avez des idées ce sera avec plaisir! Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 15 Août 2013 à 21:04:28 »

Pour ta puce, il y a des "univers" qui la branchent plus que d'autres? ou que tu ne veux absolument pas voir chez toi? Huh?
Parfois on a demandé des éléments de déco pour leur chambre, je te cherche un lien demain d'un cadeau offert à Ab par sa marraine Sourire si ça peut te donner une piste Clin d'oeil

Sinon, je sais qu'à 3 ans, elle risque de ne pas le voir comme un "vrai" cadeau, mais si elle a déjà un "lit de grande", une jolie parure de draps ou une jolie couverture qui ne servira rien qu'à elle (en clair qui n'ira jamais sur le lit d'une de ses soeurs quand elles seront plus grandes)

Faut que j'essaye de me souvenir des différents cadeaux reçus ou offerts pour les 3 ans de mes filles ou de ma nièce... C'est pas gagné
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 15 Août 2013 à 22:36:49 »

Coucou les filles!

-Del : moi aussi j'ai hâte de recevoir la poussette !
Pour les massages, je leur en fais de temps en temps à la sortie du bain, mais pour etre honnête j'ai du mal a faire de la kiné sur mes propres bébés alors que j'adore m'occuper de bébés dans le cadre de mon métier... Je vais d'ailleurs faire une formation en mars, pour les nourrissons de 0 a 18 mois, pour soigner tous les maux tels que torticolis, régurgitations, contraintes in-utero, etc... Ça sera tres proche de l'ostéopathie.
Sinon, c'est cool que les hanches de Laura soit OK.
Pour le parc, moi j'ai pris le plus grand de chez Combelle, mais malgré sa longueur, ça ressemble plus a un ring de boxe qu'a un parc!! Sourire
Joli ton flashback Sourire
Pour la cadeau de ta fille, elle a déjà un vélo?

Angelica : bravo a Léo pour sa première dent !

Val : c'est fou cette histoire de spasme du sanglot, tu es tres courageuse ! Je ne savais pas qu'un bebe pouvait faire semblant de s'évanouir pour attirer l'attention de ses parents!

Laety : c'est quoi cette histoire de rubans sur les poussettes??

Sinon, ici c'est le pays des larmes..... J'ai commencé l'adaptation chez la nounou ce matin, je suis restée avec eux la matinée. Ça s'est plutôt bien passé, d'autant que je connais bien la nounou puisque c'était celle de mon fils, mais j'ai réalisé en rentrant que c'était la fin, que j'allais abandonner mes bébés, et je me suis effondrée. Je n'arrête pas de pleurer ... Demain je les laisse quasiment toute la journée, et cette fois je ne serai pas là... Mon grand sera chez mes beaux parents, alors j'en profite pour inviter mes parents au resto le midi pour les remercier pour leur aide (et moi ca me fera penser a autre chose). Et lundi, c'est le grand jour, le jour ou je vais me séparer de mes petits amours et le jour où je vais reprendre le travail..
C'est tellement dur, je le vis vraiment tres mal... J'ai tellement de lourds horaires au boulot que j'ai l'impression que je n'aurais plus de temps a consacrer a mes trois enfants, alors je culpabilise...

Bref... dur dur... Triste
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 15 Août 2013 à 23:34:07 »

Ohhh ma pauvre Aurel
Ça me fait mal au coeur de te lire, je comprend que ça doit être difficile.... Le positif c'est que tes moi plus seront chez quelqu'un en qui tu as confiance déjà, donc tu ait iras bosser plus sereine!!!
Après je comprend le cote culpabilite mais tu auras les week end en famille et vous savourez ces moments! malheureusement on ne fait as toujours ce que l'on voudrait.... Tu es la 1ere mais on sera plusieurs a suivre le même chemin que toi dans les semaines a venir.

Bon courage a toi et profite bien de ton resto demain, c'est une super idée je trouve!

Pour ma fille merci pour vos idees, elle a en effet un vélo de recup des cousins, et cote déco pour sa chambre on l'a faite il y a peu car on a emménagé il y a un an et elle a eu SoN lit de grande. Elle a des parures de couette aussi.
Un vrai casse tète....... J'avais pense a un cuisine mais ça prend de la place et on en manque dans sa chambre. Elle a un avion en bois a bascule, une tente/cabane aussi et même un trampoline dans le bureau.... Entre la reçu et les cadeaux elle a tout. :-) :-) ........
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 16 Août 2013 à 10:36:23 »

Aurel: ne culpabilise pas, tu ne les abandonnes pas tes loulous... ils le savent Bisou Bisou Bisou

pour le ruban de liber'ty, sur la poussette ou le sac à main, c'est le signe de ralliement du fofo (tu as tout un fil dans la section "tout et rien", c'est par là Clin d'oeil)

Del: voilà le cadre:

je suis toute émue: je viens d'ouvrir le fil des futur(e)s avrilet(te)s... encore une nouvelle page à écrire Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 16 Août 2013 à 15:36:58 »

Bonjour tout le monde,

mon petit Léo a sa deuxième dent, trop marrant

Bisouà tous