Coucou les filles!
-Del : moi aussi j'ai hâte de recevoir la poussette !
Pour les massages, je leur en fais de temps en temps à la sortie du bain, mais pour etre honnête j'ai du mal a faire de la kiné sur mes propres bébés alors que j'adore m'occuper de bébés dans le cadre de mon métier... Je vais d'ailleurs faire une formation en mars, pour les nourrissons de 0 a 18 mois, pour soigner tous les maux tels que torticolis, régurgitations, contraintes in-utero, etc... Ça sera tres proche de l'ostéopathie.
Sinon, c'est cool que les hanches de Laura soit OK.
Pour le parc, moi j'ai pris le plus grand de chez Combelle, mais malgré sa longueur, ça ressemble plus a un ring de boxe qu'a un parc!!

Joli ton flashback

Pour la cadeau de ta fille, elle a déjà un vélo?
Angelica : bravo a Léo pour sa première dent !
Val : c'est fou cette histoire de spasme du sanglot, tu es tres courageuse ! Je ne savais pas qu'un bebe pouvait faire semblant de s'évanouir pour attirer l'attention de ses parents!
Laety : c'est quoi cette histoire de rubans sur les poussettes??
Sinon, ici c'est le pays des larmes..... J'ai commencé l'adaptation chez la nounou ce matin, je suis restée avec eux la matinée. Ça s'est plutôt bien passé, d'autant que je connais bien la nounou puisque c'était celle de mon fils, mais j'ai réalisé en rentrant que c'était la fin, que j'allais abandonner mes bébés, et je me suis effondrée. Je n'arrête pas de pleurer ... Demain je les laisse quasiment toute la journée, et cette fois je ne serai pas là... Mon grand sera chez mes beaux parents, alors j'en profite pour inviter mes parents au resto le midi pour les remercier pour leur aide (et moi ca me fera penser a autre chose). Et lundi, c'est le grand jour, le jour ou je vais me séparer de mes petits amours et le jour où je vais reprendre le travail..
C'est tellement dur, je le vis vraiment tres mal... J'ai tellement de lourds horaires au boulot que j'ai l'impression que je n'aurais plus de temps a consacrer a mes trois enfants, alors je culpabilise...
Bref... dur dur...