28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:41:54
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 127030 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 12 Août 2013 à 08:28:39 »

bonjour a toutes en ce début de semaine, le temps passe tellement vite que la rentrée n'est que dans 3 semaines...  plus j'y pense et plus je me dis que je vais avoir du mal à laisser ma grande a l'école, et mes bébés à la garderie  Pleurs Pleurs Pleurs

j'ai regardé le site ventePr!vée (car je suis pire qu'une gamine qui attend un cadeau avec l'attente de la poussette M@cL@ren  Tire la langue mais je suis sure que je ne suis pas la seule Clin d'oeil) et les commandes sont en préparation à partir d'aujourd'hui, d'ici une semaine les premières devraient les recevoir je pense!!! j'ai hate j'ai hate!!!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #721 le: 12 Août 2013 à 10:52:03 »

Dans mon message de l'autre jour, il fallait lire référente et pas référence, je n'avais pas vu que la tablette avait rectifié... Roulement des yeux

Aurel: comme l'ont dit les copines, fais toi confiance, les gestes reviendront vite, plus vite que tu ne le crois Bisou en attendant, je t'envoie qqs bonnes ondes ++++++ Bisou Bisou Bisou

Del: pour les manteaux, moi j'aurais pris quand même du 12 mois, mais après, c'est vrai que ça dépend des marques et des modèles... certains prévoient suffisamment de largeur pour le passage de manches... Clin d'oeil mais bon, tu peux peut-être attendre encore qqs mois avant de commander, sauf si tu as vraiment envie de profiter d'une méga bonne affaire

Pour la radio du bassin, j'ai toujours eu à la faire, Al y passe d'ailleurs mercredi matin Clin d'oeil ici, c'est en systématique, il n'y a que l'écho des hanches à un mois qui est prescrite au cas par cas...

Pour la vitesse du temps qui passe jusqu'à la rentrée: je vous plussoie... C va faire sa rentrée en cm1 (là, ça va, je devrais maîtriser ), S et Ab vont faire leur rentrée en cp (gloups déjà Pleurs) et Al aura commencer l'adaptation à la crèche la veille (re-gloups déjà Pleurs)

Mélanie: merci pour le bon moment passé ensemble vendredi après midi Souriant Souriant j'essaye de t'envoyer les photos au plus vite Bisou

Bisou Bisou Bisou et bonne journée tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 13 Août 2013 à 13:01:18 »

C'est plutôt calme par ici... J'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 13 Août 2013 à 13:17:27 »

je me suis dit la meme chose que toi laety en passant ce matin  Clin d'oeil

kiné hier et ce matin pour chacune de mes puces, ca leur fait du bien c'est top, la kiné est vraiment extra et mes filles aussi!!!  Tire la langue
elles gazouillent et savent raler quand elle travaille trop et que ca tire, puis après elles re gazouillent, c'est génial je trouve
aurel je ne sais pas si tu travailles avec les bébés mais ca me bluffe comme job, car faut pas "se louper", tu as eu le temps de faire des massages a tes petits mecs!??? moi je ne prend pas le temps... 

bonne journée tout le monde
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 13 Août 2013 à 16:25:45 »

Oh mon petit Léo a sa première dent que c'est rigolo Souriant
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 13 Août 2013 à 16:43:03 »

waouh génial angelica!!!!
joyeuse 1 ere dent! note la date, car après on ne se rappelle plus 
 Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 13 Août 2013 à 17:41:51 »

waouh génial angelica!!!!
joyeuse 1 ere dent! note la date, car après on ne se rappelle plus 
 Bisou

+1 Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 14 Août 2013 à 09:46:21 »

bonjour bonjour

au fait angelica, pas trop eu de douleurs/pleurs pour l'arrivée de cette quenotte!??

ce matin nous allons avec Laura passer une radio des hanches, la pédiatre l'a trouvée un peu raide donc elle veut s'assurer que tout aille bien, je l'espere!!! je vous dirais ca
sinon laura prend désormais un lait AR et c'est top, elle digère super bien désormais donc ca fait plaisir, car la pauvre elle me faisait mal au coeur à régurgiter tous les jours, et le pire c'est qu'elle gardait le sourire!!!  Clin d'oeil
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 14 Août 2013 à 10:54:40 »

Coucou !

Angelica c est genial !  Quelle belle surprise !
Ici Mila a les fesses en feu  machouille malaxe un  anneau dentaire elle le fait couiner grincer  bref elle souffre  ça travaille +++ mais pas de quenotte en vue la pediatre a dit qu on avait encore du temps avant que cela arrive  Roulement des yeux

Genial pour la,kine Del ! Je te rassure moi non plus pas le temps de faire des,massages  Tire la langue

Hier 1 ere rencontre avec les puericultrices de la creche cela s est bien passe ! Mes loulous etaient en forme ! La derniere semaine d aout va etre intensive au niveau adaptation  on y va tous les jours  Souriant

Bon sinon ma petite Mila ne sait  pas pleurer et fait le spasme du sanglot  elle a perdu connaissance  cela m a bien bouleversee  j ai mis 3 jours a m en remettre   Roulement des yeux on va voir avec la pediatre   Pleurs

Bonne journee a toutes !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 14 Août 2013 à 11:31:33 »

Val, comment ca elle a perdu connaissance? Tu veux dire à force de pleurer?
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 14 Août 2013 à 12:58:52 »

Elle pleure fort et ne reprend pas sa respiration entre chaque cris elle est en apnee elle devient blanche puis bleue et s evanouie  Pleurs je lui parle calmement et la stimule pour qu elle revienne a elle et apres ça elle a peur et elle est crevee elle se love contre moi...

Je garde depuis la semaine derniere un pulverisateur d eau thermale pour la stimuler en cas d apnee pour eviter qu elle néretombe dans les pommes

Je connais bien ce probleme j en ai souffert aussi bebe jusqu a mes 6 ans

Il faut essayer de ne pas paniquer et rester detachee car plus tard les bebes s en servent pour faire des caprices "tu me donnes ce que je veux sinon je pleure fort etc.."

Ce qui m inquiete c est que Mila pleure a peine et nous a fait ça ce n etait pas du tout un caprice elle avait faim on etait en voiture et on avait depasse l heure du bib de10 min

Bref  il faut faire semblant d etre detachee tout en sachant que je flippe a l'interieur de moi c est trop impressionnant  Pleurs
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 14 Août 2013 à 13:27:15 »

oh lala ma pauvre val, Pleurs Pleurs c'est dingue cette histoire!!! et il n'y a rien a faire Huh?, ca passe tout seul en grandissant!?? car 6 ans c'est long quand meme Huh?
je t'admire car faire "semblant" dans ces cas là doit etre super difficile! et oui j'avais entendu parlé de ca, des enfants qui "se faisait" tomber dans les pommes car ca avait de l'impact sur les parents (en meme temps tu m'étonnes!!) mais je pensais que c'était pour les "grands" pas les bébés
en tout cas heureusement qu'il n'y ait que mila   

pour nous tout va bien, laura a des hanches nikel donc tant mieux, je ne m'inquiètais pas trop car on avait aussi fait une radio de controle pour ma grande,
et en ce moment louanne s'amuse sur son tapis d'éveil, c'est drole de la voir jouer avec ses pieds et bouger dans le parc
par contre j'avais acheté un parc carré genre 1m20 je pense, mais ca allait bébés pour les protéger éventuellement de leur grande soeur mais là, a 2 elles ne peuvent pas s'entrainer a bouger et faire des "roulé boulé" 
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 14 Août 2013 à 13:49:02 »

Val: si tu veux discuter avec d'autres parents des "spasmes du sanglot", il y a (au moins) un fil, mais je ne sais plus s'il est dans "santé" ou dans "éducation", si tu veux, je te le rechercherais... ici, on a connu des absences et des convulsions, ce n'est pas tout à fait pareil, je te l'accorde, mais niveau gestion de l'épisode sans afficher son degré de flippage, je vois très bien ce que tu veux dire... Bisou Bisou

Del: j'espère que La n'a pas été trop remueuse pendant sa radio... Al s'est laissé faire sans broncher, ma super copinaute manip'radio a été bleuffée par le calme imperturbable de mon p'tit bonhomme Cool (bon, là, c'est plus ça, mais on peut pas tout avoir Tire la langue)

Tout à l'heure, direction le kiné pour moi, et ce soir, barbec' avec des copains, ça va faire du bien Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 14 Août 2013 à 15:33:03 »

Alors pour la dent de Léo on n a rien vu venir, on pensait que ce serait Flo en premier car il n arrête pas de machouiller ses doigts et ben non  Clin d'oeil

Ma pauvre Val je sais pas comment tu fais pour garder ton calme, je suis bluffée

Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 14 Août 2013 à 17:02:44 »

c'est clair val, tu es bluffante je suis entierement d'accord!!! pas que pour ca, pour tout avec tes loulous!!!

laety, la a été super aussi, elle regardait la machine et faisait des sourires et hop c'était fini!!! elle faisait du charme dans la salle d'attente et a mis les secrétaires dans sa poche!! trop mimi!!!

angelica, tant mieux si pas de signe pour la dent Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: