Me revoilà !!!
Bon ben voilà, mon petit Théo est repassé sur le billard

A force de rendez-vous chir/gastro et de passage aux urgences, ils ont enfin compris que ni le changement d'alimentation ni les traitements ne pouvaient quelques choses pour mon bibou.
Du coup mardi après le rdv chir, il a été hospitalisé direct et l'opération était prévue pour le lendemain.
Il était de plus en plus ballonné et il avait perdu 300g en 15 jours à force de vomir

L'opération s'est bien passée. En ouvrant son bidou ils ont trouvé des brides en grandes quantités et notamment un endroit où son intestin faisait un W ... forcément ça aide pas à la digestion.
La bonne nouvelle (si on peut dire qu'il peut y en avoir une

) c'est qu'ils n'ont pas eu besoin de retoucher à son intestin qui était très bien d'après le chir. Du coup, il n'a pas d'intestin "court" ce qui devrait lui permettre de ne pas subir de régime alimentaire toute sa vie

Son transit a repris depuis hier soir et on commence tout juste à le réalimenter. Il a encore beaucoup de spasme donc n'est pas très en forme mais il va mieux de jour en jour.
Mercredi il aura 7 mois et aura déjà subit 5 opérations

Je ne m'y ferai jamais
Demain, il aura droit aux visites des mamies et de son petit frère car Robin ne comprend pas ce qui se passe ... le voici depuis 1 semaine fils unique et gardé pendant nos visites par mamie...
J'ai eu droit à de nombreuses crises de larmes "injustifiées" nocturnes et diurnes donc je les ai mises par défaut sur le compte de l'angoisse de ne plus voir son frère et surtout de ne plus me voir suffisamment

Autant vous dire que ça n'arrange pas mon état !!!!!
J'ai hâte qu'il rejoigne la maison pour qu'on puisse enfin vivre la vie que nous souhaitons pour nos enfants, pleine de santé, de jeu, de rire et de partage

Je sais que ce jour arrivera mais je trouve qu'il prend bien son temps

En vrac, beaucoup de courage à toutes pour vos reprises de travail, adaptation crèches/nounou et passage au biberon.
Nos enfants grandissent, le temps passe et rien ne peut y faire malheureusement, alors autant que tout ca se passe avec le moins de stress possible pour nous et nos amours car effectivement ce sont de "vraies éponges".

à toutes