Coucou les avrilettes !!
Je suis de retour après un début de semaine chargé et qui est passé beaucoup trop vite

Le resto en amoureux c'est bien passé mais effectivement, on avait beau essayer de ne pas parler des petits, tous les sujets retombaient forcément sur eux !!! Y a rien à faire, dorénavant ils sont le plus grand lien qui nous uni, et c'est pas pour s'en plaindre

Aurel: je trouve aussi que tes petits se ressemblent de plus en plus et que la différence de poids ne se remarque pas du tout (en tout cas sur la photo dans les sièges autos). Ils sont trop craquants en tout cas !!
Val: Bon courage pour ta reconversion

Décidément je te trouve particulièrement positive et courageuse !!!! Tes bébés ont de la chance d'avoir une maman comme toi

Moi aussi je m'apprête à me faire licencier mais c'était prévu depuis l'annonce de ma grossesse

Du coup avec mes heures de DIF je vais compléter une formation en droit immobilier que j'avais commencé quand je travaillais. Ce sont des cours du soir

Ca me permettra de faire marcher mon cerveau et d'avoir des relations sociales autres qu'avec les mamans du jardin d'enfants

Del : Bon courage pour ton régime !!! Je suis comme toi, tendance à manger mal et beaucoup

Il faut que j'essaie de reprendre le régime que j'avais fait avec ma nutritionniste juste avant ma grossesse. Mais j'avoue ne pas être remontée sur ma balance depuis mon retour de la maternité.
Mais vu comme je me sens mal dans mon corps en ce moment, je sens que les dégâts sont importants. C'est surtout depuis que les petits sont à la maison que j'ai pris du poids. Avant, avec les allers-retours à l’hôpital on mangé mal mais peu car souvent pas faim

Mais une fois les petits à la maison, entre le grignotage, les fringales la nuit et les copains/copines qui viennent voir les petits avec des gâteaux ... la CATA !!!!
Bref, moi aussi, pas de sport, ni rééduc, ni rien ... faut vraiment que je me reprenne en mains !!!
Pour le kit empreinte, tu penses pouvoir le faire déjà ?? Car j'en ai acheté un aussi, avant leur naissance, mais il est indiqué pas avant 36 mois

Je suis embêtée car je voulais leurs petits mimines moi !!!

Pour la diversification, hate que tu nous racontes comment ca se passe