Bonsoir mes petites avrilettes !
Je reviens avec un peu plus de temps devant moi.
Je suis contente de voir que vos trésors poussent bien, et très fière de voir que vous vous en tirez toutes super bien. C'est quand même très intense les premiers mois avec des jumeaux, éprouvant pour le moral, le corps, le couple... Laissez-vous un peu de temps si tout n'est pas exactement comme vous l'auriez souhaité.
Flo, ton homme s'est-il déjà occupé de vos bébés seul pendant quelques heures ? As-tu eu l'occasion de t'aérer, de prendre un peu de temps rien que pour toi ? A mon avis rien de plus efficace pour qu'il se rende vraiment compte de ce que sont tes journées auprès des bébés, de la disponibilité non-stop que cela demande...
Te sentirais-tu en confiance ?
Sosolinette je vois que tes bébés et notamment ton petit Théo progressent bien, c'est super !

J'espère qu'ils apprécieront tes petites purées maison faites avec amour !
Pour ton petit Robin je ne vois pas trop... ah si seulement les bébés pouvaient parler parfois...

J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.
Pour l'eau ne t'en fais pas s'ils n'en veulent pas, avec leurs bibs ils ont déjà un très bon apport hydrique. Je me rappelle que mes grandes ont commencé à boire de l'eau très tard (vers 15 mois si mes souvenirs sont bons) donc tu vois il y a de la marge !
Val, que de sagesse dans tes propos !

Tu as bien raison de prendre des forces autant que possible, le plus important pour des bébés, c'est une maman zen !

C'est touchant de lire l'implication de tes parents. Tes trésors ont de la chance de faire partie de cette famille si solidaire.

Tu sais qu'en te lisant je viens de réaliser que ma petite dernière a peut-être besoin d'une veilleuse (ça fait quelques jours qu'elle a du mal à me quitter le soir au coucher et comme j'ai la tête dans le guidon je n'avais même pas pensé à la peur du noir

).
Mélanie, je comprends ton épuisement ! 3 petits de moins de 3 ans, c'est sport...
Je me souviens des premiers mois avec mes 3 minettes à la maison (mes grandes ne faisaient plus de sieste à l'époque), c'était intense !
Vive les vacances de Mr Papa, j'espère que cela te permettra de te poser un peu.
Laety bonnes retrouvailles avec tes grandes !

Je suis ravie que les avrilettes 2014 soient dans de si bonnes mains et je suis sûre que les avrilettes 2013 viendront t'épauler.
Delisav profitez bien de la fin de vos vacances !
Angelica,
Youdelali ,
Aurel bonnes vacances et

à toutes, une douce nuit pour tous les bébés et leurs mamans !