28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 08:04:18
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 126807 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #615 le: 26 Juillet 2013 à 14:11:42 »

Bon courage Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 26 Juillet 2013 à 14:40:42 »

Bon anniversaire Laety!!!
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 26 Juillet 2013 à 14:42:29 »

Et merci pour vos reponses à toutes, ca m'aide à y voir un peu plus clair...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #618 le: 26 Juillet 2013 à 19:45:51 »

Flo Bisou Bisou et merci Clin d'oeil Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 26 Juillet 2013 à 21:02:30 »

En voyant la date d'aujourd'hui j'y pensais aussi... Pour nous date de conception : 23 juillet
C'est la semaine suivant notre retour de vacances que j'ai fait un test vers le 6-8 août je dirais

Bref... donc bon "testanniversaire" Laety  Clin d'oeil

Saralila bon courage Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 26 Juillet 2013 à 21:52:55 »

Bisou tiens Bon Marraine des Bisous 
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #621 le: 26 Juillet 2013 à 22:16:24 »

Bon anniversaire Laeti  Bisou
Marraine des  Bisou Bisou Bisou d'encouragement

Rebelote pour Robin ce soir au coucher...
Décidément je ne comprends pas ce qui cloche. Je l'ai couché plus tôt comme hier mais résultat diffèrent.
Il avait pris son bibi 45mn plus tôt donc je ne pense pas qu'il avait soif.
Le pédiatre m'a dit que les dents ne pointaient pas le bout de leur nez ....
Bref je suis perdue  Des idées Huh?

Sinon tout va bien + 1kg100 +3cm pour Robin , + 850g + 3cm pour Théo . Je suis contente de commencer la diversification car cela devrait aider la digestion difficile de Theo.
Demain je vais faire mon marché et commencer à faire "chauffer" mon baby cook duo
Pour le moment c'est uniquement soupe de légumes le midi avec fruit en compote ou petit pot en dessert.
Puis si ça marche bien fruits également au goûter.
On verra bien !!
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 26 Juillet 2013 à 23:09:48 »

contente de te lire marraine!!! plein de courage,

melanie: bon anniv de conception!!! Clin d'oeil

soso pour robin je pense en effet que ce nest pas la soif, dort il moins en journee?! la fatigue poureait expliquer, fievre ou pas?! car les oreilles peuvent faire mal en position allongé mais si rien ne se passe pour les siestes...
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #623 le: 27 Juillet 2013 à 00:08:09 »

Bonsoir mes petites avrilettes !

Je reviens avec un peu plus de temps devant moi.

Je suis contente de voir que vos trésors poussent bien, et très fière de voir que vous vous en tirez toutes super bien. C'est quand même très intense les premiers mois avec des jumeaux, éprouvant pour le moral, le corps, le couple... Laissez-vous un peu de temps si tout n'est pas exactement comme vous l'auriez souhaité.  Clin d'oeil Bisou

Flo, ton homme s'est-il déjà occupé de vos bébés seul pendant quelques heures ? As-tu eu l'occasion de t'aérer, de prendre un peu de temps rien que pour toi ? A mon avis rien de plus efficace pour qu'il se rende vraiment compte de ce que sont tes journées auprès des bébés, de la disponibilité non-stop que cela demande...
Te sentirais-tu en confiance ?

Sosolinette je vois que tes bébés et notamment ton petit Théo progressent bien, c'est super !   Souriant J'espère qu'ils apprécieront tes petites purées maison faites avec amour !

Pour ton petit Robin je ne vois pas trop... ah si seulement les bébés pouvaient parler parfois...  Roulement des yeux Tire la langue J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.

Pour l'eau ne t'en fais pas s'ils n'en veulent pas, avec leurs bibs ils ont déjà un très bon apport hydrique. Je me rappelle que mes grandes ont commencé à boire de l'eau très tard (vers 15 mois si mes souvenirs sont bons) donc tu vois il y a de la marge !

Val, que de sagesse dans tes propos !  Souriant Tu as bien raison de prendre des forces autant que possible, le plus important pour des bébés, c'est une maman zen !  Clin d'oeil
C'est touchant de lire l'implication de tes parents. Tes trésors ont de la chance de faire partie de cette famille si solidaire.  Souriant Bisou

Tu sais qu'en te lisant je viens de réaliser que ma petite dernière a peut-être besoin d'une veilleuse (ça fait quelques jours qu'elle a du mal à me quitter le soir au coucher et comme j'ai la tête dans le guidon je n'avais même pas pensé à la peur du noir  Tire la langue ).

Mélanie, je comprends ton épuisement ! 3 petits de moins de 3 ans, c'est sport...  Tire la langue
Je me souviens des premiers mois avec mes 3 minettes à la maison (mes grandes ne faisaient plus de sieste à l'époque), c'était intense !
Vive les vacances de Mr Papa, j'espère que cela te permettra de te poser un peu.  Bisou

Laety bonnes retrouvailles avec tes grandes !  Souriant Bisou

Je suis ravie que les avrilettes 2014 soient dans de si bonnes mains et je suis sûre que les avrilettes 2013 viendront t'épauler.  Clin d'oeil

Delisav profitez bien de la fin de vos vacances !  Souriant  Bisou

Angelica, Youdelali , Aurel bonnes vacances et  Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes, une douce nuit pour tous les bébés et leurs mamans ! Clin d'oeil

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 27 Juillet 2013 à 14:33:17 »

Rebelote pour Robin ce soir au coucher...
Décidément je ne comprends pas ce qui cloche. Je l'ai couché plus tôt comme hier mais résultat diffèrent.
Il avait pris son bibi 45mn plus tôt donc je ne pense pas qu'il avait soif.
Le pédiatre m'a dit que les dents ne pointaient pas le bout de leur nez ....
Bref je suis perdue  Des idées Huh?

Oui, la chaleur je pense! Nous c'est pareil depuis qq jours, ils ont du mal à s'endormir, le soir et la journee, alors qu'avant, aucun probleme. Mais c'est com toi, pas tous les jours, pas à chaque fois. Ca doit dependre de leur humeur aussi. Mais globalement, tout le monde m'a dit ca, les pauvres petits, qu'ils devaient souffrir de la chaleur. Mantenant que je le sais, c'est mieux... Pour les siestes, je leur mets le minimum d habits sur eux, avec un ventilo. Et la journee, on s enferme ds la maison, avec les volets clos. La nuit, on les met temporairement ds une autre chambre, beaucoup moins chaude, ds un lit parapluie. Et ecoute, depuis hier, malgré les temperatures, ca a l air d aller...
C est com nous, on a du mal à s endormir les soirs, à cause de la chaleur.. Ben eux c est pareil. Et peut etre que c est un jour sur 2, car s ils ont moins dormi un jour, le lendemain, ils sont tellement fatigués qu ils dorment mieux...
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 27 Juillet 2013 à 15:21:31 »

Soso Tout à fait d'accord avec Flo  Souriant  Bisou

Marraine merci d'avoir pris sur ton temps de sommeil  Clin d'oeil pour mettre un petit mot à chacune.
Oh oui !!! vive les vacances. Ca commence bien les grands dorment du coup Mr est parti chercher la commande Qui est le moins cher Drive et faire un dernier saut au boulot  à cause des grosses pluies de mercredi soir qui provoquent des infiltrations d'eau dans l'école où il bosse ...
 Bisou

Del Merci  Souriant Bisou

A toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : il fait chaud.... on avait prévu de détapisser une pièce chambre d'amis-bureau-débarras... que l'on compte refaire pendant les vacances, mais on a même pas commencer, trop chaud...
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 27 Juillet 2013 à 15:22:06 »

Je suis contente de voir que vos trésors poussent bien, et très fière de voir que vous vous en tirez toutes super bien. C'est quand même très intense les premiers mois avec des jumeaux, éprouvant pour le moral, le corps, le couple... Laissez-vous un peu de temps si tout n'est pas exactement comme vous l'auriez souhaité.  Clin d'oeil Bisou

Merci, ca fait du bien à entendre... :-)

Flo, ton homme s'est-il déjà occupé de vos bébés seul pendant quelques heures ? As-tu eu l'occasion de t'aérer, de prendre un peu de temps rien que pour toi ? A mon avis rien de plus efficace pour qu'il se rende vraiment compte de ce que sont tes journées auprès des bébés, de la disponibilité non-stop que cela demande...
Te sentirais-tu en confiance ?

J ai deja eu l'occasion de prendre qq heures pour m occuper, aller en ville, mais c est quand ma mere est là. Lui les a deja gardé qq temps tout seul, mais plutot à la fin d une sieste par exemple, avant que j arrive. Il n a jamais fait le repas de midi tout seul avec eux par exemple. Ce que tu dis, c est exactement ce que je lui ai dit! Qu il faudait qu il s en occupe tt seul un peu, pour qu il se rende compte. Mais on a beaucoup discuté, et je pense qu il a mieux compris... Mais il apprehende de se retrouver tt seul, il sait que c difficile... Pour lui  Huh?, mais pour moi, il doit penser que c normal... Bref, c est ce qui m enerve, et je ne suis pas sure qu on arrivera à s entendre là dessus... Et avec les votres, ca se passe comment??
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 27 Juillet 2013 à 18:55:03 »

Bonjour à tous,

merci Saralila de prendre des nouvelles, je te souhaite aussi de bonnes vacances, ici on reste à la maison car trop de préparation pour partir en vacances, je ne m y vois pas

Flo moi aussi j ai déja dis souvent à mon mari même avant que les jumeaux arrivent, tu n'as pas passé une journée entière avec eux tu ne sais pas ce que c'est enfin mon mari fait à peu près comme je lui dis de faire quand ils s'occupent des bébés, il sait que je suis chiante alors comme ça il a la paix et puis il a plutot bon caractère.

Journalisée
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #628 le: 27 Juillet 2013 à 19:04:45 »

Oui les filles je crois bien que vous avez raison, la chaleur est vraisemblablement la cause de l'irritabilité de Robin !!! Ce matin grosse crise de pleurs   c'était Aaaaaffreux !!!!!!!
Finalement c'est mon mari qui a pris le relais (comme il a pu) parce que j'ai fondu en larmes aussi  
Il a rafraîchi le petit au gant puis lui a enlevé le body ... Il s'est calmé et j'ai pu l'endormir aux bras.
Cette AM on lui a fait faire la sieste dans le salon à la clim dans son transat sur une serviette éponge. Il dort encore !!!
Je m'en veux tellement de ne pas avoir été réactive tout de suite mais c'est tellement compliqué de les comprendre des fois....
En tout cas : "merci Mr Papa"

Aujourd'hui j'ai pas pu commencer les légumes...
Demain sera un autre jour  Souriant
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 27 Juillet 2013 à 22:14:00 »

Aaaahhhhh super sosolinette, ca fait plaisir  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: