27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:41:33
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 126673 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 27 Juillet 2013 à 23:40:08 »

merci marraine tout se passe super bien! mon mari est reparti ce soir mais je reste finalement qq jours avec les puces et mes parents pour profiter plutot qu'etre enfermees en appart

d'ailleurs quand vous parlez de " trop chaud" les filles il fait combien???! je suis a la mer et je crois que je realise pas ce que vous subissez....?! je crainds le retour... en tout cas super si cetait mieux aujourdhui avec la clim! les papas nous aident bien parfois quand on est le nez dans le guidon.

concernant l'implication de mon mari, rien a dire!  cest un super papa, pareil qu'angelica il sait que je suis une chieuse et faisait un peu comme je voulais au debut le temps de prendre ses marques, mais toujours en l'encourageant et le valorisant car il etait volontaire mais ne savait pas faire. pour les petites il m'aide et cest arrivé que je lui laisse un peu les 3 miss, avec des "consignes" pour le driver sur les horaires et pas trop mal,
 il faut peut etre que tu soutiennes et "coaches" un peu ton homme pour qu'il prenne confiance en ses capacites?!
bon mon coté chieuse ressort et je voudrais quil en fasse plus coté corvées type menage, repas, linge , bref jamais contente!!! Tire la langue

biz a toutes et jespere que vous aurez moins chaud pour apaiser les petits bouts!!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 28 Juillet 2013 à 07:46:26 »

bonjour matinal les filles !

Bon je vais parler au passe car chez nous (bretagne)  la canicule est passee !  Jour et nuit mes bebes etaient en couche et  je les baignais systematiquement a 30 degres environ pour les rafraichir avant chaque bib du midi  gouter et soir comme cela ils etaient bien mieux pour dormir.
Ils dormaient fenetre ouverte et je faisais un petit courant d air  entre leur 2  chambre et leur sdb tout en maintenant leurs chambres fermees et la mienne pour pas qu on se reveille les uns les autres  Tire la langue au plus chaud il faisait 28 degres dans la maison la nuit 
En journee pareil que vous je vivais cloitree dans le noir  Triste et d ailleurs a la longue j en avais marre  Roulement des yeux

bon ici super nuit ! Swann est chez papie mamie ! Comme chaque semaine depuis leur 2 mois mes parents me prennent un  des bebes pour la soiree nuit et matinee du lendemain   Souriant donc la avec Mila on etait entre filles et comme il fait bon au niveau temperature aucun reveil je l ai posee dans son lit a 19 h 50 elle a chouine 10 min et hop dans les bras de morphee !    jusque 7 h 45 j en ai profite pour compencer les livres photos de leur 3/4 mois  Souriant
Cela fait du bien ! Ce midi je recupere swann repas de famille  Souriant
Bon je fle mademoiselle tete une de ses peluches  alors je vais aller l embeter ma cherie  Clin d'oeil et lui donner son pdj

Des bisous a toutes !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 28 Juillet 2013 à 18:03:19 »

Coucou les filles!!!
Je viens de rentrer de vacances et je n'ai pas encore eu le temps de vous lire, donc je posterai plus tard...
Juste pour vous dire qu'il y a une vente privée super intéressante sur la poussette canne double de Maclaren sur le site ve... priv...com

Bisou
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 28 Juillet 2013 à 22:11:23 »

Bonsoir bonsoir 

Soslinette j ai hate que tu nous racontes les premieres cueillerees  . Ils prendront leur bib en plus ?
J espere qu il y a du mieux pour les nuits a cause de la chaleur

Merci saralila de toń passage  et tes encouragement  je te souhaite de belles vacances bien reposantes et depaysantes ! Bisous  Bisou

Ah Aurel le retour ! Merci pour le tuyaux  j en ai commande une pour ma mere  Souriant alors ces vacances ? Souriant

Flo des bisous de reconfort et d encouragement c est difficile d avoir son mari defaillant  je comprend qu il angoisse a les garder parfois j ai aussi des angoisses qui remontent en me disant qu est ce que je vais d eux ? Puis je me rationalise le bib tu sais faire le bain aussi etc etc  plus il s en occupera et plus il sera a l aise   En tout cas tu n es pas seule on est la pour te soutenir viens deverser tes deceptions ici. Tu repartiras plus legere
Sur le fil des marsiennes il y a aussi de 2/3 mamans en difficulte avec Mr papa qui se voile la face...

Angelica  pareil que toi ! J ai hesite a partir en vac puis je me suis dis je verrais cela en septembre  Roulement des yeux mais quand je vois la galere que c est quand on leur change d environnement et  qu il fait tres chaud etc je ne me vois pas partir    surtout que j apprecie trop d avoir transat lit potable tapis d eveil bref tout le tralala
Mes bebes n apprecient pas trop le lit parapluie ca bouge trop bon faut dire j ai deux petits asticots  du coup  ma mere est oblige d investir dans de vrais lits 
Un truc qui m embete swann n est pas vraiment  rassure quand je le laisse chez mes parents il dort tres peu chez eux et depuis que je l ai recupere  il veille me surveille  Roulement des yeux lutte contre le sommeil  Tire la langue du coup il dort dans le lit de maman ce soiŕ il etait tout content et m a fait des roulades pour feter cela 

Bisous du soir  Bisou
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 28 Juillet 2013 à 22:11:25 »

Coucou

Si une de vous en veux une de poussette de cette marque je vends la mienne 80€  Clin d'oeil

Bonne soirée.
Bisous
Je repas serai demain pour papoter un peu plus
Clin d'oeil
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 28 Juillet 2013 à 22:15:30 »

ah ben zut melanie  Bisou  c est maintenant que tu le dis  tant pis cela fera une  heureuse (autre que moi)  Souriant

Des bisous !  Bisou
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 28 Juillet 2013 à 22:17:36 »

Rhooo désolée Val... :-/
Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 28 Juillet 2013 à 22:23:10 »

Hihi pas grave mais tu eń aurais ete defitivement debarassee et tu aurais fait une heureuse 

Ton petit Liam est craquant avec ses lunettes de soleil  et Mr papa profite bien de la piscine  et tes garcons cul nud  isl ont l air trop bien 

Des bisous  a toit et ta famille  Bisou
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 28 Juillet 2013 à 22:48:53 »

pas trop dur aurel le retour??! j'apprehende le retour en appart et les 3 etages
là en mobil home cest genial
ca fait du bien un peu de vacances les filles mais cest vrai que jai emmené ma maison... Clin d'oeil
flo, soso, val... jespere que c
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 28 Juillet 2013 à 22:54:48 »

a va aller pour vos maris et vos bebes!! que les nuits soient plus fraiches et apaisees pour bebes et journees avec le soutien de papas a 100%
Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 29 Juillet 2013 à 08:18:49 »

Oups!!!!!j'ai craqué!!!
merci aurel on verra bien vu le prix j'ai pas trop hésité car j'aime pas mon tank!!
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 30 Juillet 2013 à 08:07:49 »

moi jai hesité et je vais finalement acheter une devant derriere plus legere...

sinon mes puces dorment bien le matin et ca m'arrive de les reveiller pour leur bib??! a partir de 9:30 je les reveille  car jai peur qu'elles se decalent...! vous faite comment?? vos bebes se reveillent tjs seul le matin?? je verrais avec pediatre

sinon je suis aussi curieuse des retours pour les 1eres purees
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 30 Juillet 2013 à 08:58:49 »

Coucou Clin d'oeil

Idem je suis interessee par votre retours sur les premiers pas de la diversification nous on commence dans  3 semaines....

Ici del je n ai pas a les reveiller ils se reveillent d eux meme entre 7 h 15 et 8 h 45 par contre mila se reveille systematiquement vers 6 h je la laisse jouer dans son lit puis se rendort au bout de 15 min je ferais comme toi je les reveillerais pour ne pas qu elles se decalent tes mistinguettes  Souriant

Des bisous a toutes !  Bisou
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #643 le: 30 Juillet 2013 à 11:06:12 »

Les filles je vous écris vite fait car je suis aux urgences avec mon petit Theo.
Depuis son premier biberon de légumes de dimanche midi il a vomi tous les autres bib de lait et à garder les légumes.
À cela s'ajoute il fort ballonnement, peu de mixtion, une grosse fatigue, 38,5 de fièvre ...

Bien sur pour le moment la cause des légumes est écartée car peu probable ... J'en serai plus à la fin de la Journée car Échographie abdominale, analyse d'urine ( s'il se décide à faire pipi) test du bib de midi ...
Le chirurgien l'a osculté mais ne trouve rien de préoccupant !!! Huh?

Concernant le début de la diversification, je leur ai fait un bib de 120g de légumes (1/3 carottes 2/3 courgettes) auquel j'ai rajouté 60g de lait. Ils ont tout les deux dévoré avec un air intéressé.
Par contre comme j'ai utilisé une tétine élargie et que Robin a l'habitude de tirer comme un malade sur son bib de lait, il l'a bu en trois minutes et donc à hurler lorsque c'était fini ... Avec la tut, il s'est calme et à réalise que son estomac était quand même bien plein 
J'avais décide de commencer la cuillère aujourd'hui pour Robin (pour Theo je stoppe en attendant qu'il aille mieux) mais vu que c'est mamie qui le garde à midi je me laisse la primeur de cet événement pour demain...

Je vous tiens au courant ...

Bisou Bisou
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 30 Juillet 2013 à 12:55:02 »

oh la la sosolinette que d inquietudes tu as bien fait d aller aux urgences jespere qu ils vont trouver ce que ton petit theo couve comme maladie pauvre mignon    plein de bisous de reconfort et guerisseurs

Moi je ne peux pas utiliser le biberon pour diversifier ils ont tjrs des tetines de nourrisson et s etouffent si je passe a une tetine pour liquide epais.  Tire la langue
Du coup farine et cereales n etaient et ne sont  pas possible pour moi
Bisous tout plein  :- Bisou  tu dois stresser un max 
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: