Bonsoir bonsoir

Soslinette j ai hate que tu nous racontes les premieres cueillerees

. Ils prendront leur bib en plus ?
J espere qu il y a du mieux pour les nuits a cause de la chaleur
Merci saralila de toń passage et tes encouragement je te souhaite de belles vacances bien reposantes et depaysantes ! Bisous

Ah Aurel le retour ! Merci pour le tuyaux j en ai commande une pour ma mere

alors ces vacances ?

Flo des bisous de reconfort et d encouragement c est difficile d avoir son mari defaillant je comprend qu il angoisse a les garder parfois j ai aussi des angoisses qui remontent en me disant qu est ce que je vais d eux ? Puis je me rationalise le bib tu sais faire le bain aussi etc etc plus il s en occupera et plus il sera a l aise En tout cas tu n es pas seule on est la pour te soutenir viens deverser tes deceptions ici. Tu repartiras plus legere
Sur le fil des marsiennes il y a aussi de 2/3 mamans en difficulte avec Mr papa qui se voile la face...

Angelica pareil que toi ! J ai hesite a partir en vac puis je me suis dis je verrais cela en septembre

mais quand je vois la galere que c est quand on leur change d environnement et qu il fait tres chaud etc je ne me vois pas partir

surtout que j apprecie trop d avoir transat lit potable tapis d eveil bref tout le tralala
Mes bebes n apprecient pas trop le lit parapluie ca bouge trop bon faut dire j ai deux petits asticots du coup ma mere est oblige d investir dans de vrais lits

Un truc qui m embete swann n est pas vraiment rassure quand je le laisse chez mes parents il dort tres peu chez eux et depuis que je l ai recupere il veille me surveille

lutte contre le sommeil

du coup il dort dans le lit de maman ce soiŕ

il etait tout content et m a fait des roulades pour feter cela

Bisous du soir