Coucou à toutes
Je suis épuisée .... comment vous faites celles qui ont tous leurs enfants en permanence

les miens m'épuisent, entre les 2 grands qui n'arretent pas 1s sauf quand on est en balade mais on peut pas se promener tt le temps et L. qui dort à peine, je sature...
et encore j'ai de la chance le réveil le matin se fait vers 8h30...
Là les 3 sont au lit, j'ai enfin réussi à endormir L. mais pour combien de temps ?

E. est dans notre chambre et s'amuse à mettre la radio de mon réveil

Et R. dort, je crois, en tout cas pas un bruit

Après la sieste je leur ai dit qu'on allait faire des gateaux barbapapa pour emmener à la crèche demain ça motive R. pour se reposer mais E. s'en fiche

Bref...
Val tu as l'air de t'en sortir comme une chef et je crois qu'il faut profiter quand on peut de la proximité des parents et BP, quand les garçons sont nés ...
(E. ne veut pas dormir je ne me reposerais donc pas non plus...)
... ma mamn venait ts les jours en sortant du boulot pour me filer un coup de main, rien que laver les bibis qui attendaient dans l'évier ça me soulageait

Les garçons ont tjrs dormi avec une veilleuse et si on oublie il se réveille, surtout R., en pleurant.
L. a la sienne aussi, à ses pieds, c'est léger mais ça permet d'avoir un peu de lumière si on doit se lever la nuit.
Soso pleins d'ondes ++++ pour ton Zhom
Et pour les RALC il va falloir s'habituer, j'en ai encore à chaque sortie
Flo d'accord avec les filles, c'est dur de lacher prise lorsque l'on fait tout toute seule mais si les oreilles ne sont pas faites comme tu le fait toi ou les fesses nettoyer comme elles devraient l'être c'est pas grave... ça l'est pour toi, mais pas pour les bb

Courage vous allez vous en sortir

(R. ne dormait pas non plus.. il est donc debout... pour l'instant ils sont tranquilles tous les 2 donc ça va

)
Del profite bien de la mer
Laety L. progresse tout comme ton petit Al. attrapage de bien, gazouillis, grands sourires, et même éclats de rire, trop chou, on adore, ces frères étaient bcp moins "éveillés", on est impressionné

Al se réveille toujours la nuit? Tu arrives à lui faire faire ses siestes dans sa chambre?
Les orages et la pluie ont rafraîchis légèrement l'atmosphère ça fait du bien, les températures doivent remonter ce WE, + de 30°C

mais lundi ça devrait aller, espérons, on a prévu une surprise aux garçons, le zoo d'Amnéville avec les tatas (mes soeurs)

MrPapa est en vacances pour 4semaines demain en début d'aprem, j'ai hate !!!!
Creche pour les grands demain, je vais pouvoir souffler et faire le ménage

Bonne aprem