27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:22:55
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 126445 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 18 Juillet 2013 à 22:35:18 »

ah ok je regarderai ca merci laety!
ici chaud tres chaud meme, une bonne baignade rien de tel. mais mes pauvres bebes ca fait chaud pour elles...!
orage annoncé demain avant canicule... on verra bien!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #571 le: 19 Juillet 2013 à 11:35:46 »

Orages et canicule... ça va sans doute donner des nuits galère... (et des journées aussi )

Nous, ça a commencé cette nuit... bilan: 22h30/4h30... c'est

Rencontre médecin de crèche bien passée Souriant pesée: 5,600 kg (bel écart avec la balance du cabinet la semaine dernière Tire la langue). À la façon dont la directrice m'a parlé de l'introduction des bibs d'ici le mois d'août, je suis pas sure qu'elle pense à autre chose que du LA dans le bib... Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon, j'allais pas parlementer avec elle devant le doc' Clin d'oeil de toutes façons, ça fait 8 ans que ça se passe mal entre elle et moi Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 19 Juillet 2013 à 13:23:50 »

Je compatis laety chez moi  aussi a cause de la canicule ils boivent presque rien en journee et reprennent un bib a 4 heures du mat la joie...
Par contre ils dorment tjrs aussi bien le matin et l aprem entre 2/3 heures de sieste a chaque fois
Ici les dents font mal  ++++

Bises a toutes
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 19 Juillet 2013 à 16:16:13 »

Ondes ++++++++++ pour faciliter l'apparition des premières quenottes... Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 19 Juillet 2013 à 16:43:01 »

oh lala oui les dents, fois 2...?!! bon courage et vive l'homeopathie aussi!
pas de pluie pour nous en vendee et des petites cocottes qui profitent de leurs vacances! on les a meme emmenees avec nous a la piscine (enfin en cosy avec moustiquaire pour eviter guepes et mouches, le tout a l'ombre)
elles observent beaucoup, les arbres surtout! trop mimi
et quand on les met face a face elles se font de beaux sourires et se parlents, trop craquants!!!

sinon laety jespere que ca ira pour la creche avec la directrice surtout s'il y a un passif...!

bonne journee
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 19 Juillet 2013 à 16:51:48 »

Del, c'est bien si tu arrives à leur faire profiter de la "fraîcheur" du bord de l'eau Souriant

Je m'en fais pas trop pour le passif avec la directrice, ça fera sans doute comme quand S et A y sont allées: elle ne viendra me voir que quand vraiment personne d'autre ne sera disponible Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 20 Juillet 2013 à 14:24:24 »

et bien laety ca a l'air joyeux avec cette chere dame!!! tant que cela n'influe pas sur l'accueil des enfants...!

ici très chaud et je dirais meme trop chaud!!! de plus on est envahie d'insectes en tout genre et notamment mouches et guepes/abeilles!!! cest super penible! je pense que ca ne pique pas (ouf) mais cest desagreable
bref
jespere que ch
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 20 Juillet 2013 à 14:27:13 »

(oups mauvaise manip)

jespere donc que chacun et chacune passent un ete agreable avec les petits et grands
je vais essayer de me reposer mais cest pas gagne car les miss n'ont pas l'air decide elles....
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 20 Juillet 2013 à 15:31:11 »

Coucou !!!

Ici chaleur +++

L. avait trouvé un super rythme cette semaine en se réveillant à 8h30-9h et ce matin il s'est réveillé à .... 6h  dur dur
Et il ralotte et n'arrive pas à dormir, il fait son relou quoi, alors que pour une fois ces frangins dorment 
On trouve notre rythme et il est de  + en + éveillé, gazouille, rigole, j'adore  Souriant

Laety, courage pour les trajets en voiture ou plutôt pour le séjour chez bellemôman  Tire la langue Clin d'oeil
Je ne comprends ces personnes qui travaillent dans le monde de l'enfance et qui "n'encouragent" pas l'allaitement. La directrice de la crèche où les garçons vont n'avait émis aucun refus vis à vis de lait tiré à donner au bib

Del tu as l'air de bien profiter c'est cooooll  Souriant j'espère que tu as pu te reposer  Bisou

Val ondes++++++ pour les maudites dents, pour les garçons ont a eu droit à une otite à chaque poussée dentaire  Tire la langue

Youdelali : oui peut être que ma production est bien adaptée, je crois que ce bib de lait à midi c'est bien, et epuis quelques jours je complète très rarement les tétées et ça a l'air de convenir à L. et donc à moi aussi  Souriant

Bisous  Cool Cool Cool à toutes et tous
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 20 Juillet 2013 à 19:19:24 »

bonjour a tous

alors moi les bébés dorment après chaque tétée, le matin je les recouche après la tétée et après la tétée du midi ils jouent soient dans le parc ou alors je les mets dans le transat puis ils redorment après c est de nouveau la tétée et là même chose ils vont dans le parc, transat, et puis suivant l heure du bain si je le fais le matin ou le soir ou si je sors ils redorment avant la tétée du soir,

je sais pas si c'est clair

alors bonnes vacances à tous  Bisou
Journalisée
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #580 le: 21 Juillet 2013 à 04:48:24 »

Coucou a toutes,

Angelica ça a l'air de gros dormeurs tes bébés.
Courage pour la chaleur, c'est vrai que moi j'ai beau vivre dans le sud j'ai la chance d'avoir toujours du courant d'air la nuit chez moi donc pour le moment on ne souffre pas.
Par contre ils annoncent une vraie canicule pour la semaine prochaine  Triste ça va être autre chose ...

Pour ma part, les vacances sont gâchées 
Mon mari qui faisait sa dernière journée de boulot avant les vacances hier, n'a rien trouvé de mieux que de se démettre l'épaule  le pov
Résultat trois semaines d'attele avec interdiction de bouger le bras ...
Donc pas de départ en vacances et bien sur un troisième bébé a la maison ...
C'était vraiment pas l'idée que je me faisais de ces
15 jours a venir ... Je ne l'ai pas remercié je peux vous le dire  Tire la langue
Enfin, en attendant c'est lui qui a cherche sa place toute la nuit pour dormir un peu ... Pis une attele avec cette chaleur ... C'est lui qui est plus a plaindre !!!

Donc bonnes vacances aux chanceuses et profitez bien (même si se reposer n'est pas évident)
 Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 21 Juillet 2013 à 10:53:31 »

ici nous attendons avec impatience d'aller a la piscine, je vais devoir reveiller les petites car elles "siestent" bien le matin en general!
mon mari aussi se recouche apres les bib... et moi?!... ba je gere l'intendance et ma grande!
courage a tous pour la chaleur
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 21 Juillet 2013 à 16:04:56 »

petite sieste a l'ombre des arbres avec mes bebes dans leur parc... que du bonheur!!! ca c'est les vacances!!! Clin d'oeil
maintenant c'est pedalo dans leur transat et grande discussion avec les feuilles des arbres... des mobiles vivant genial!!!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 21 Juillet 2013 à 21:27:02 »

Soso: courage Bisou Bisou et quand même qqs bonnes ondes +++++++ pour ton Zhom, parce que ça doit pas être génial pour lui non plus cette histoire là Roulement des yeux

Angelica: whaouh, ils dorment super bien et super souvent tes loulous Souriant

Del: des mobiles vivants et grandeur nature, trop bien Cool

Premier aller/retour fait... Chaud +++ sur la route et chez mes parents, et deux très mauvaises nuits pour Al sur place... bah oui, c'est pas confortable un lit parapluie quand on y pense

Pour la crèche, je vous raconte dans la semaine Clin d'oeil

Bonne nuit Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 23 Juillet 2013 à 14:00:18 »

alors soso comment ca se passe?! et ton mari?!

et toi laety, la co-habitation n'est pas trop difficile a gerer?!

ici gros orage tot ce matin, mes puces ont dormi jusqu'a 9:40!! souvent cest 8:30... la elles ont fait fort!!!

bientot le bib de "midi" du coup et promenade apres la sieste! il va de nouveau falloir faire avec les regards de gens et les commentaires aussi! je pense qu'un jour ou je serais mal lunée quelqu'un va se faire rembarrer!!  et encore ce sont des "fausses" jumelles, jimagine pour celles qui ont des "vrais" jumeaux les questions et autre RALC ca doit fuser!?
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: