Comment communiquent-ils entre eux ? Depuis quand ?

<< < (5/7) > >>

Doudie:
Ici il y a du nouveau... Après les "morsures, griffures et autres attaques sauvages"... hihih!
Maintenant, c'est les câlins!!! C'est trop mignon! J'adore... Ils frottent leurs têtes l'une sur l'autre, se caresse tout doux le visage... ça fait plaisir à voir!
Par contre, c'est la guerre quand l'un est au sein et l'autre pas! Ben oui, la bouffe!!!

Valou 🐼:
Citation de: Doudie le 10 Avril 2013 à 21:03:45

Aujourd'hui, à 7 mois et demi, ils se regardent beaucoup, se mordent, se griffent, se tirent les pieds... Ma fille pousse des cris stridents qui font peur à son frère... Alors que quand lui pleure, elle rigole!
★★★ Cest un truc de fou!!! Pareil pour moi ★★★

Citation de: Doudie le 13 Juin 2013 à 10:51:38

Ici il y a du nouveau... Après les "morsures, griffures et autres attaques sauvages"... hihih!
Maintenant, c'est les câlins!!! C'est trop mignon! J'adore... Ils frottent leurs têtes l'une sur l'autre, se caresse tout doux le visage... ça fait plaisir à voir!

☆☆☆ Ils ont commencé à être comme ça à quel âge? Que ça me donne un peu d'espoir ;) ☆☆☆

pitchounrocky Maman Kangourou:
7 mois et j'ai pas trop l'impression qu'ils sont complices, enfin quand un a un jouet l'autre le veut mais pas plus, là c'est plus pour le jouet ...

Chris_telle:
Citation de: Valou☆9725 le 04 Mars 2014 à 02:13:30

Citation de: Doudie le 10 Avril 2013 à 21:03:45

Aujourd'hui, à 7 mois et demi, ils se regardent beaucoup, se mordent, se griffent, se tirent les pieds... Ma fille pousse des cris stridents qui font peur à son frère... Alors que quand lui pleure, elle rigole!
★★★ Cest un truc de fou!!! Pareil pour moi ★★★

Citation de: Doudie le 13 Juin 2013 à 10:51:38

☆☆☆ Ils ont commencé à être comme ça à quel âge? Que ça me donne un peu d'espoir ;) ☆☆☆

Ici ça commence juste ils ont 22 mois!

MagaliLG83:
Bonsoir!

Nos jumeaux ont 7 semaines, ils n'échangent jamais le moindre regard, par contre dés qu'ils sont à proximité immédiate il faut qu'ils se touchent. Par exemple, dans le parc, yen à toujours un qui tend le bras ou la main vers l'autre, et si l'autre pleure, il est déjà arrivé que l'autre lui caresse la joue tout en gardant les yeux fermés!!!

Autre exemple, sur le tapis d'éveil. Lorsqu'on les place chacun a une extrémité, ils gigotent (faute de savoir ramper pour le moment) jusqu'à atteindre l'autre et ne s'arrêtent qu'en fois tête contre tête, alors ils se calment et s'endorment, c'est à la fois impressionnant et émouvant.

Par contre, si j'en ai dans les bras et essaie de prendre le 2ème en simultané, là c'est rapidement la bagarre, yen à toujours un pour aller frapper l'autre et assez violemment, ça promet!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente