Comment communiquent-ils entre eux ? Depuis quand ?

(1/7) > >>

Régine de Briey:
Bonjour,
Voici une petite video dans laquelle 2 jumeaux dialoguent.
http://www.wimp.com/twinbabies/

Cela parle-t-il d'une expérience que vous connaissez avec eux ?
A quel âge avez-vous eu le sentiment qu'ils étaient attentifs l'un à l'autre ?

A bientôt vous lire, :)
Régine dB

micacahuète:
 :D j'adore la vidéo, je pourrais observer durant des heures (déjà un enfant seul, je me laisse aspirer mais alors 2 je suis partie pour des heures  ;D)

Pour l'âge où ça les aurait pris, là je me souviens pas trop mais je pense que 5-6 mois environ ... après je les mettais toujours à 2 dans le parc, dans les transats en face à face et l'un faisait basculer le transat de l'autre en même temps que le sien, ils ont dormi longtemps dans le même petit lit, jusqu'à ce que D mette plus de temps à s'endormir que A, du coup je les ai séparé (même chambre, lits différents) et encore aujourd'hui, quand ils jouent ensemble, j'aime les observer  :)

Merci pour la vidéo ! ce sont tes enfants ?

Régine de Briey:
Bonjour,
Je suis jumelle moi même et psychologue.
La gémellité me passionne !
Je vois que vous aussi ... :)

Au plaisir,
Régine de Briey

didiine:
Cette vidéo est excellente!  Ça me rappelle des souvenirs du début car maintenant si on les met ensemble dans un lit elles vont plutôt se tirer les cheveux ou se griffer lol

Les miennes aussi je dirais vers six mois avant j'avais pas trop l'impression qu'elles se captaient! 

Et maintenant on voit bien enfin on entend bien surtout qu'elles communiquent toutes les deux en reproduisant les mêmes sons, les mêmes gestes. J'aime bien les entendre quand elles ne sont pas dans la même pièce c'est rigolo

Régine de Briey:
Comment communiquent-elles entre elles quand elles ne sont pas dans la même pièce ? Si je peux me permettre de vous poser la question ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante