Comment communiquent-ils entre eux ? Depuis quand ?
Natacouette 92:
les miennes s'appellent à tue-tête ;D ;D :P
didiine:
Ben en fait elles reproduisent les mêmes sons, des ah, des cris aigus etc
Elles commencent aussi à se faire des câlins en se mettant tête contre tête et en ouvrant la bouche lol
tetef:
Le 1er contact dont je me souviens précisement, elles avaient 5 mois environ. Elles étaient pieds nus face à face dans la poussette, et le contact deleurs pieds les faisaient eclater de rire. Ça reste un souvenir très émuvant, c'était trop mignon !
Doudie:
Pour nous, le plus flaggrant c'est produit lors de leur première heure "seuls" chez la nounou. On les a posé dans le parc, l'un a côté de l'autre, tout de suite, mon fils à chercher avec sa main le contact du côté de sa soeur. Elle a trouvé sa main, l'a prise. Alors ils ont tourné le tête l'un vers l'autre, se sont regardé un long moment... Je pense que la présence de l'autre les a beaucoup aidé. Ils avaient 5mois et demi.
Aujourd'hui, à 7 mois et demi, ils se regardent beaucoup, se mordent, se griffent, se tirent les pieds... Ma fille pousse des cris stridents qui font peur à son frère... Alors que quand lui pleure, elle rigole!
feeverte:
moi en ce moment ils communiquent plutot de facon capillaire et salivaire ;D ;D ... ils se tirent les cheveux, les mangent .... se bavent dessus, s'echangent la tetine .... :P
c'est assez marrant ;D ;D ;D
sans rire, ici ils ont communiqué assez tard, je dirais il y a environ 15 jours de facon flagrante ... ils baragouinent et l'autre est toujours mort de rire ;D ???, ils se regardent, se touchent beaucoup et se cherchent sans cesse !! ils sont toujours supers contents de se voir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente