Porter ses enfants en même temps
marinette:
Citation de: mambolilou le 22 Juillet 2013 à 21:47:48
ps Marinette si tu as encore besoin j ai je crois une ou deux photos de portage double et d autres peut etre de solo. Je reste a ta dispo si besoin avec ma petite experience toute petite
Volontiers! :D
**********:
Merci pour les réponses ! J'y vois plus clair.
Entre temps j'ai retenté le sling et j'y arrive ! et ça les calme direct !
juste une précision au niveau des jambes, je les ai repliées en tailleur à l’intérieur du tissu sur les conseils de ma belle-soeur mais avez vous une image qui montre comment les positionner exactement ? Parce que en ressortant une de mes filles elle avait un pli un peu rouge au niveau des chevilles. Je pense donc que ses pieds n'étaient pas bien positionnés, qu'en pensez vous ? Je vais voir aussi si je peux vous mettre une photo pr être sure de la position générale.
En tt cas merci bcp pour vos réponses
marinette:
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, mais il ne faut JAMAIS mettre les pieds d'un enfant dans le porte-bébé.
Voilà une bonne vidéo d'installation en sling :
http://www.youtube.com/watch?v=Fjwq33LCcf8
Il faut que le bébé soit assis autour de la taille du porteur en fait :)
**********:
Elle m'a dit "en ptite boule, position buddha. Les jambes on va les sortir des portes-bébés vers 3 mois"
Sur ta vidéo la petite est plus âgée et plus grande que les miennes, donc je les porte quand même de la même façon pour les jambes ?
elles font 3.300kg environ
Aeven:
Comme dit Marinette, le bébé ne doit jamais avoir les pieds à l'intérieur du tissu même lorsqu'il est tout petit.
Le seul portage où le bébé a les pieds dedans est, en écharpe, dans la position face au monde, position bouddha mais c'est lorsqu'il est beaucoup plus grand et cette position n'est d'ailleurs pas recommandée...
Mais à l'âge des tiens, ils sont face à toi et les pieds à l'extérieur du tissu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente