Porter ses enfants en même temps

<< < (34/34)

💞Cindy🐳🐳🐳:
Top ce sujet, j'ai beaucoup porté le premier en écharpe ( d'ailleurs je n'ai jamais acheté de Maxicosy du coup) et je me pose la question pour mes jujus a venir 👍

Maga06:
coucou Cindy alors le portage de twins est tout à fait possible , surtout si tu as aimé avec ton grand tu vas adoré 8)

NellyLou:
Bonjour tout le monde ,
Cela fait un moment que ce fil de discussion n'est plus actif , alors j'espère que je pourrai bénéficier de vos conseils avisés !! il m'a été très utile et je l'ai trouvé super intéressant ! Je me renseigne depuis quelques jours sur les méthodes de portage , je n'en connaissais absolument rien avant, et vos commentaires m'ont aidé à degrossir le sujet !!
Je suis donc à la recherche du moyen qui me conviendra , et tout cela du fond de mon lit car me voilà en repos forcé jusqu'à la naissance des jumelles!!
Je pense essayer l'écharpe , et prendre un sling pour la facilité et les petits moments du quotidien.
Que pensez vous du sling sukkiri ?? Son maintient est il suffisant pour un portage au quotidien ? (Maison, courses) Est il bien pour l'hiver aussi ?!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente