Porter ses enfants en même temps

(1/34) > >>

marinette:
Bonjour,
Avec l'accord de l'équipe de modération, j'ouvre ce fil dédié au portage double ou triple des bébés.
Je le mets dans la section éducation car il aborde plus la façon dont les porteurs et portés vivent le portage, ce que le portage amène dans leur vie, de quelle façon il influe sur les relations tissées et le quotidien, bien plus que sur l'objet porte-bébé (écharpe, porte-bébé chiois ou préformé) en lui-même.
Monitrice de portage et maman de jumelles, j'ai souhaité créer un blog car ce type de ressource n'existe pas vraiment en français aujourd'hui, et aussi pour partager mon expérience avec les autres mamans de multiples : le portage a été pour moi plus que salvateur. Et juste dire que oui, c'est possible.
Je suis également parfois contactée en MP par des marraines pour venir témoigner sur le portage sur les fils de grossesse, ce que je n'ai pas toujours le temps de faire. Ce blog permet de répondre à un peu toutes les questions en même temps. 
Il y a donc une section entière dédiée aux différentes techniques de portage de multiples, et une autre dédiée aux témoignages de mamans porteuses.
Le but est de l'enrichir le plus possible des solutions que chacun trouve, discuter des astuces.
Le reste du blog aborde le portage de façon plus classique.
Je remercie beaucoup les mamans qui ont d'ores et déjà répondu à l'appel en témoignant, et je me permets de vous demander la plus large participation possible. Que vous portiez 1, 2 ou 3 bébés à la fois, que ça soit occasionnel ou quotidien, votre expérience est précieurse car elle permettra à une autre maman de la même sensibilité que vous de se reconnaître dans vos lignes ou vos images.
Je ne publierai que ce que vous m'autorisez à publier, à vos conditions, et en filigranant toutes vos photos afin que personne ne puisse les récupérer sans votre autorisation.
Si vous souhaitez participer, vous pouvez m'envoyer un MP  ;)
N'hésitez pas à partager autour de vous et à me laisser vos remarques, positives ou négatives  :)
http://contremoncoeur.canalblog.com

biscoito74:
Super ce blog marinette! j'aurai aimé porter mes boubouilles plus petites mais j'avais à cette période des problèmes de dos assez pénibles.

Elles ont 15 mois aujourd'hui et j'aimerai tant pouvoir retenter, que me conseilles-tu?

Impacienza:
très intéressant  :)

Mimi_et_les_Twix:
(Pour suivre)

ouragan:
moi aussi je vais suivre ce fil.
Mon témoignage est déjà sur ton blog  :D
et hier j'ai commandé mon ton-ga. Je vais pouvoir vous raconter ce que j'en pense...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante