Porter ses enfants en même temps

<< < (33/34) > >>

ModL:
oui, c'est super facile en fait, c'est juste 4 bandes longues (écharpes pour attacher) et un rectangle qui "porte" le bébé. Ya plein de tutos sur le net! :)

Antigonia:
Ok, je vais regarder. Le mien est un peu rembourré et je trouve ça pas mal quand même.

tromboline:
Salut les porteuses!
Je viens de trouver un Mei-Tai en promo, je pense l'utiliser pour porter sur le dos. Deux questions: Est-ce que mes bébés de 5 mois ne sont pas trop petits pour être portés dans le dos? A partir de quel âge on peut porter sur le dos?
Connaissez-vous une façon simple de mettre un bébé dans le dos avec le Mei-Tai? Le passage par la hanche est-il le plus simple? (parce que moi ça me semble un peu galère  :P)

ModL:
Il me semble avoir vu à plusieurs endroit que le mei tai est conseillé à partir de 6 mois...  Par contre l'âge à partir duquel tu peux mettre sur le dos... Je ne sais pas trop ( ici, j'ai commencé à 21 mois.... Quand j'en ai eu marre de la poussette double et depuis qu'elles marchent! :) )

Melibyb44:
Bonjour à toutes
J'ai besoin d'un conseil voilà j ai deux petits de presque 3 mois et pour les porter ensemble jusque là j'utilisais une écharpe boba (écharpe elsatique) mais voilà ils commencent à être de plus en plus lourds (4kg300 chacun) et l'écharpe se détend rapidement donc je suis obligée de les "remonter" régulièrement ce qui les réveille s'ils sont endormis et je trouve qu'ils commencent à etre moins bien installés.
J'ai également une écharpe tissée
Est ce que vous auriez des idées (et vidéo si possible  :)) pour le portage double sachant que je préfère que le nœud soit fait avant (je trouve ça pas très securisant de faire le noeud avec les baby)
Merci à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente