Porter ses enfants en même temps
Indochine:
Oh merci beaucoup!!! :D
ModL:
bonjour,
bon, j'ai pas eu le courage de tout lire, et je me dis que si quelqu'un a une réponse toute faite ça sera plus rapide ;D.
J'aimerai trouver un moyen de porter une de mes filles (22 mois / 11kg) de temps en temps pour aller faire une course ou autre, j'en ai une qui marche bien, mais la deuxième est un peu feignasse... ::) du coup, j'aimerai bien trouver quelque chose de pas trop cher (parce que je ne vais pas l'utiliser très souvent.) et où on installe facilement l'enfant dedans. sachant que je la porte sur mon dos les quelques fois où j'ai besoin, mais du coup, j'ai un bras de disponible en moins, et il fatigue vite.
J'ai d'abord pensé à des choses comme buzzidil, mais c'est vraiment cher, et pas sur qu'on y installe l'enfant si rapidement.
Après, je me suis dit, écharpe de portage? mais laquelle, il y a tellement de modèle tissus extensible ou pas? quelle longueur? bref, je veux bien des conseils d'expertes!
Merci
Antigonia:
Bonjour
J'habite depuis peu un troisième étage sans ascenseur et j'ai des loulous de 10 mois qui approchent les 10kg chacun. Pour les porter j'ai opté pour un mei tai que j'utilise surtout dans le dos. Et je porte l'autre devant. Je l'ai acheté sur Bébé mei tai. Je cherchais quelque chose à petit prix.
J'en suis très contente. Les loulous adorent être dans mon dos. Ça les fait rire, surtout dans l'escalier! C'est plus rapide à mettre qu'une écharpe. Au début je le mettais devant le miroir, mais j'ai vite pris l'habitude.
J'espère avoir pu t'aider.
ModL:
Citation de: Antigonia le 15 Avril 2015 à 22:49:10
Bonjour
J'habite depuis peu un troisième étage sans ascenseur et j'ai des loulous de 10 mois qui approchent les 10kg chacun. Pour les porter j'ai opté pour un mei tai que j'utilise surtout dans le dos. Et je porte l'autre devant. Je l'ai acheté sur Bébé mei tai. Je cherchais quelque chose à petit prix.
J'en suis très contente. Les loulous adorent être dans mon dos. Ça les fait rire, surtout dans l'escalier! C'est plus rapide à mettre qu'une écharpe. Au début je le mettais devant le miroir, mais j'ai vite pris l'habitude.
J'espère avoir pu t'aider.
Merci!!!!
Bon, j'avoue, comme je suis tête de mule... j'ai fouillé, cherché; et je suis tombée aussi sur le mei tai, que j'ai fabriqué! ;D ;D... et j'ADORE!!!!!!
Antigonia:
Ah oui ? Tu as trouvé un patron ? C'est difficile à faire?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente