Porter ses enfants en même temps

<< < (31/34) > >>

wolfoc:
tromboline, j'ai eu mon écharpe de 5 m  pour une vingtaine d'euro. Je sais pas combien cela couterait en la faisant sois même....

tromboline:
Wolfoc tu l'as eu où ton écharpe? Parce que ce que j'ai vu sur internet c'était plus autour de 70 euros  :-\

wolfoc:
d'occaz sur un site connu d'annonce de particulier ;). Sinon neuve je crois qu'il y en a aux environs de 60 euros sur colimaçon

Indochine:
Bonjour à toutes!

J'attends des jumeaux pour mai, mono-mono.
Je me pose toutes sortes de questions! Mais là je viens pour une en particulier:
J'ai porté mon 2ème en écharpe, sling, et préformé assez longtemps, je trouvais que c'était de un très pratique et de 2 une façon d'être proche, de rassurer dans certains endroit bruyant, et pratique parfois car je l'allaitais en marchant dans le sling ou le préformé ;)
Mais là, avec 2, est-ce qu'il y a des façons de faire pour pouvoir les porter les deux? J'ai vu quelques photos de portage de multiples sur google mais j'aimerai bien en savoir plus.
Je sais que je pourrais de toute façon en porter un, pendant que l'autre est dans la poussette, et alterné ces moments. Mais au début les porter les 2 en même temps ça me plairait bien!

Vous avez des astuces? Des trucs? Des idées?  ( je sais que j'ai le temps, mais le temps va vite aussi :P )

La Doudou Brestoise:
Coucou,

J'ai regroupé ton topic avec un déjà existant sur le sujet.

Ici, tu trouveras également des explications en images :
Explication en images pour mamans souhaitant pratiquer le portage double

et là, des infos sur le matériel :
Qu'elle écharpe(s) pour porter en même temps mes jumeaux??

bon portage !

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente