pointage 3 en 1 pour moi aussi!
nuit pas trop mal malgré toutes ces maudites pauses pipi et ce sdouleurs des que je suis trop longetemps sur le meme côté qui entrainent d'autres douleurs quand je me tourne.... heureusement mes jolis bébés ne bougent pas trop la nuit

J'ai un bon rhume depuis qq jours... résultat j'ai dormi toute seule cette nuit parce que chéri m'a dit que je ronflais trop et trop fort et impossible de me réveiller..

du coup il a fait dodo avec notre fils de 3 ans dans un lit 1 place et s'est ensuite levé à 1h30 parce que notre grande fait des poussées de croissance très douloureuses et qui nécessite de lui masser les jambes... et moi ben j'ai rien entendu.....
pauvre chéri il va etre ko ce soir...
pas vu baby boom mais je compte aussi sur le replay!
par contre g ragerdé le smaternelles sur la césa, mais pas beaucoup de réponses me concernant parce que moi si c'est justement si c'est programmé que je vais avoir l'impression de ne pas accoucher mais de rentrer à la mater pour me faire opérer.. limite je préfère en urgence au moins je vivrai qq contractions, un début de travail, bref un accouchement quoi!
d'ailleurs les filles NO PANIC! un accouchement on hurle pas! je n'ai jamais crier, no jamais entendu quelqu'une crier dans les salles à côté! et non ce n'est pas insurmontable! les douleurs sont gérables 1/ par la respiration 2/ vive la péridurale!!!!!!
pour vous dire pour ma premiere j'avais moi aussi tres tres peur d'accoucher et au final j'ai géré les ocntrax en respirant bien et les SF etaient top car elle m'expliquait toute l'evolution et ensuite la péri !!!!!! quel bonheur!!!! je me suis endormie! promis!
allez je suis desolée mais je suis bien ko et le snu est de plus en plus tenace!.....