Bonjour à toutes !!
Bonne nuit ! Ce qui signifie que je me rendors facilement après les 5 pauses pipi ^^ et réveil vers 6h45, par contre, je ne suis sortie de mon lit que vers 8h, donc je suis bien reposée.
Ma fille est à la crèche et il pleut, ça donne juste envie de se rouler dans une couette avec une tisane des marmottes

Aujourd'hui, j'avance sur les dessins des murs de la chambre des petits, enfin, je commence d'abord sur papier pour m'entrainer avant de flinguer la peinture

et j'ai encore plein de questions pour Mr Dacia qu'il faut que j'appelle, mais ça se précise sur cette voiture-ci.
Laetitia, cool pour la poussette. Ca concrétise pas mal des choses de les imaginer dedans. J'ai un petit sourire en coin dès que je croise la mienne qui est dépliée dans la véranda ^^
Marraine, tu vas pouvoir bichonner tes boubouilles aujourd'hui

Pitchoun, bon replay !
Ade, si césa ici, urgnence ou programmée, le papa n'est pas autorisé et de toute façon, il ne le souhaiterait pas. C'est une chochotte, masi chut ! faut pas le dire

Ton gygy doit pouvoir te dire si c'est possible ou pas. Appelle-les, tu seras fixée
Popeye, bonne sieste !
Audrey, pose sur papier ce qui t'occupe l'esprit et fais un somme, tu auras tout le temps de t'y remettre après. Faut savoir se vider l'esprit. Le SNU n'est pas qu'un désavantage

Erakielle, Ade, si regarder Babyboom vous stresse, peut -être à éviter alors ? Il ne faut pas avoir peur de votre accouchement les filles. Certes, 'est pas une thalasso, mais ca ne dure pas 100 ans non plus, et après, on oublie vite les douleurs pour ne se souvenir que de l'essentiel. Sa rencontre avec ses petits bouts

Mim, c'est aussi pour moi toujours un plaisir de retrouver ta bonne humeur dans tes contributions. Des

rien que pour toi

J'ai oublié le reste ^^
Bonne journée à toutes les copinautes !!