Erakielle - Maman Louve <3
|
 |
« Répondre #5220 le: 17 Septembre 2013 à 19:24:57 » |
|
A je viens de voir ta signature 
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
Sab2712
|
 |
« Répondre #5221 le: 17 Septembre 2013 à 19:29:03 » |
|
ils vont bien s'occuper de toi et de ta puce Audrey, essaye de rester positive!  (je sais, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire...)
|
|
|
Journalisée
|
Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13! à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg 37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
 |
« Répondre #5222 le: 17 Septembre 2013 à 19:52:08 » |
|
Les filles, j'avais étudié des statistoiques justement sur les naissances et changement de lune et/ou pleine lune, c'est complètement faux, il n'y a pas plus de naissance à ce moment là, alors zen ! AUDREY on positive, aie confiance en tes petites puces !
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
AUDREY34
|
 |
« Répondre #5223 le: 17 Septembre 2013 à 19:53:00 » |
|
erakielle:j'avais pas vu qu'elles avait le même poids que tes nénettes Sab2712 : J'essaie de rester positive mais j'ai tellement peur!! :/
|
|
|
Journalisée
|
Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
|
|
|
Swelodie
|
 |
« Répondre #5224 le: 17 Septembre 2013 à 20:02:48 » |
|
J'ai eu des nouvelles de ADE, elle va bien, ce connecte ce soir, elle n'a plus de contractions donc tout vas bien... Pitchoun, merci de me rassurer pour les pleines lunes, j'avais peur d'accoucher ce weekend, pendant le déménagement, ca serait pas très pratique  Audrey, courage ma belle, je suis sur que tout vas bien ce passer, ta nenette est forte  Happy, purée ca fait flipper cette histoire de pleine lune, faut pas qu'on accouche ce weekend c'est trop tôt !!!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie & Swanny
♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #5225 le: 17 Septembre 2013 à 20:12:59 » |
|
Audrey, tu es inquiète et c'est normal! tu réagis juste comme une maman  mais les medecins savent ce qu'ils font et ont l'habitude! fais leur confance et s'il y avait un réel gros risque il t"aurait hospitalisée.. Allez on relativise, on fait confiance à ses poupettes, aux médecins, on respire et on reste zen! Swelodie, non non non pas moyen d'accoucher ce week end! Me concernant j'ai de plus en plus de contractions au fur et a mesure des jours, mais rien à voir avec des contrax d etravail je vous rassure! juste que mon corps s'entraine de plus en plus et si elles ne sont pas vraiment douloureuses, elles sont quand même désagréables.... en meme temps il ne me reste plus qu'un mois environ avant le declenchement.....
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #5226 le: 17 Septembre 2013 à 20:32:10 » |
|
Des nouvelles de Moumou !! "Coucou elodie ! Le retour a la maison est rude avec cesarienne et cartons du demenagement a defaire avant les vendanges donc avant la fin de la semaine...et entre tout ca je vais voir les jumelles tous les apres midi mais le service et les soins sont beaucoup moins bien qu.en neonat a croix rousse...donc je rentre chez moi beaucoup moins sereine...! J.essaye de tenir le choc mais pas facile...je pense bien aux novembrette ! Mais pas le temps de poster...bizes" Désirée, tu vas aller dans ta maternite, vu la volonté que tu as, il n'y a pas Gand chose qui doit te résister. Audrey, une surveillance accrue, ça permet d'éviter des problèmes, ta nenette va grandir, c'est sur ! Ravie de lire qu'Ade va bien et plus de contrax Bonne soirée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 32 ans maman de Chloé - 18 janvier 2012 et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #5227 le: 17 Septembre 2013 à 20:49:10 » |
|
Les filles bonsoir...
Contente qu Ade se sente mieux merci sweolodie pour les nouvelles ;-) Désirée reposés toi tu es toujours a 3000 a l heure penses a ta maternite fétiche ça te motivera peut être pour être calme 😄 Audrey comme l on dit les filles essaies de rester zen tu vas être suivie étroitement ! Moumou courage essaies de ne pas trop en faire car apres une césarienne on est quand même plus que fatiguée plein d'ondes positives a tes pépettes afin que vous soyez tous réunis Sweolodie ne laisse pas trainer ton rhume Merci haapy pour les nouvelles de moumou et pour ta bonne humeur ça nous avait manque
Ma fille dort chez ses grands parents car demain grosse écho mais elle me manque déjà c'est vide sans elle en même temps ça me repose car ici aussi les contractions se font de plus en plus longues et régulières
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi 2 petits gars Binomette : Mimi
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #5228 le: 17 Septembre 2013 à 21:07:33 » |
|
Coucou les filles, Tjr pointage 3 en 1 pour moi!!!! Merci de vous être inquiétez pour moi et merci a Swelodie, d'avoir fait passer le message que tt aller bien.... J'ai pas eu le temps de pointer plus tôt aujourd'hui. Hier soir je me suis couché a 2h et je ne me suis levé qu'a 12h en même temps que mon homme!!!!!!!!!!!!  Ca fesait un bail que je n'avais pas dormi autant et aussi bien!!! Pourtant vu les douleurs de hier soir, j'aurais penser passer une nuit pourri et même pas!!!!!! Aujourd'hui pas de douleur, juste quelques bosses vers 18h30 qui fesaient un peu mal, mais sinon depuis ca va. C'est plus souvent le soir que j'ai des douleurs, alors je vais bien voir........ Je vous tiendrais au courant si jamais ca recommence..........
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
meme62
|
 |
« Répondre #5229 le: 17 Septembre 2013 à 22:13:29 » |
|
bonsoir les filles
petit coucou avant d'aller couché.
ade contente que sa vas bien, repose toi bien pour toi et tes bbs
moumou dur dur pour toi et tes nenette surtout quand on doit faire confiance à des personne qu'on connait pas. en ce moment c'est des nouvelle infirmiere pour mes loulou et je les "aime " moins que celle de d'habitude mais bon ils leurs faut bien du repos.
j'ai pas vue de nouvelle de france, j'espere que tout vas bien!
pour moi aujourd'hui c'était calin avec florent le transfert l'a beaucoup fatigué il on remis les lunette pour respiré un peu mieu car il se fatigué. un gros calin de maman l'a calmé un peu quand je suis parti il était beaucoup plus serein.
didrop ta douce tiens ien le coup c'est génial
pour toute les autres bon courage tenez bon pour vos loulous et pour vous car dire au revoir à mes loulou et partir sans eux deviens de plus en plus dur ils me manque tellement. je m'occupe en préparant leur chambre mais sa deviens dur surtout que j'ai demandé quand on peut espérer les avoir à la maison et ils m'ont dit souvent c'est apeu pres au terme de la grossesse donc pas avant fin octobre!!même si je sais que c'est pour leur bien c'est dur>; desolé petit coup de blues sa iras mieux demain.
bonne soirée à toute bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4 le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150 le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460 Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #5230 le: 17 Septembre 2013 à 22:21:35 » |
|
Belle mention maman courage à meme et à moumou! Votre courage m impressionne vraiment vous êtes des mamans extraordinaires! Bravo et toutes mes ondes ++++++ pour vos loulous....
Effectivement pas de nouvelles de France.... Pas de réponse à mon texto non plus.... j espère qu' elle est juste très occupée avec ses bonheurs et qu' elle se repose..... Si tu nous lis ma belle fais nous un coucou.... en attendant on t embrasse ainsi que Glen et elena.
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #5231 le: 17 Septembre 2013 à 22:23:50 » |
|
Merci Meme, et oui ca va mieux.....
Je ne sais pas si c'est vraiment des contractions que j'ai eu, j'en parlerai a mon gygy quand je la verrai vendredi.....
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
Erakielle - Maman Louve <3
|
 |
« Répondre #5232 le: 17 Septembre 2013 à 22:46:18 » |
|
Même courage, se sera vite un mauvais souvenir, tu es adorable de nous donner des nouvelles , pleins de ++++++++ pour vous! Pleins de ++++ pour moumou aussi! J espère que France va bien  Pleins de pensées pour eux !
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #5233 le: 17 Septembre 2013 à 22:56:19 » |
|
Courage même le plus dur est derrière toi un mois ça passe vite et comme tu le dis si bien c'est pour leur bien bisous ma belle !
Bonne nuit a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi 2 petits gars Binomette : Mimi
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #5234 le: 17 Septembre 2013 à 23:00:08 » |
|
Même courage, se sera vite un mauvais souvenir, tu es adorable de nous donner des nouvelles , pleins de ++++++++ pour vous!
+1  Bon courage meme, quand vous serez enfin tous réuni se ne sera qu'un mauvais souvenir... Ce n'est que pour leur bien, mais c'est une chose que j'appréhende bcp, de rentrer a la maison et pas eux.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|