Bonjour les filles,
Je pointe 3 en 1 aujourd'hui aussi et demain,
34SA !! J'ai hâte, j'ai mon écho en plus, je vais pouvoir revoir mes loulous même si ça deviens vraiment pénible les échos...enfin, tout deviens pénible et douloureux maintenant

Mal dormi encore, pour ne pas changer.. Mes douleurs intercostales n'en finisse pas et sont très douloureuses, surtout quand je tousse, puis, un rhume qui dure 3 semaines, ça commence à faire!! Je commence à être épuisé moralement et physiquement

. Donc les filles, soignez-vous le plus vite possible, aller direct au médecin si vous sentez que vous êtes malade parce que dans notre état, ça traine bien toute ses saloperies !!

Je n'ai pas regardé Babyboom et pas sur de le regarder, je pleure déjà d'un rien en ce moment...
J'ai reçu mon sac à langer, mon coussin d'allaitement et mes vêtements pour la maternité, enfin !!! et j'ai tout lavé, faut que ça sèche maintenant, avec ce temps pourris, ce n'est pas gagné --'
Audrey, ce n'est pas de ta faute du tout tout ce qui t'arrive... Ca aurait pu arriver à n'importe laquelle d'entre nous, ça ne fait pas de toi une mauvaise maman pour autant
Jennifer, super le poids de tes loulous, et ton col.. c'est top !! continue comme ça, tu as une grossesse exemplaire !!!
Laufab, pareil!! super poids !! continue comme ça

Un énorme bisou à
France56 et ses trésors, faut qu'elle soit forte !!! On pense toute a elle <3 et merci
Desiree pour les nouvelles
Laeticia, j'espère que tu te sens mieux et que ça n'était que juste quelques choses que tu avais du mal a digérer

Je n'ai rien retenu d'autre, désolé les filles