27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:32:40
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 287690 fois)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 18 Septembre 2013 à 16:21:15 »

Audrey t'en vouloir de quoi Huh?  Tes bébés sont encore dans ton ventre bien au chaud tu vas être plus suivie ensuite les médecins prendront telle ou telle décision en fonction des événements !!! Profites quand tu verras la sage femme pour lui faire part de tes doutes tes inquiétudes et ainsi lui poser toutes les questions qui te viennent a l'esprit ! Allez ma belle un jour après l autre essaies de rester calme ce n'est pas bon pour tes bouts
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 18 Septembre 2013 à 16:56:02 »

Bonjour les filles,

Présente pour le 3 en 1

Hier écho avec gygy + consultation avec SF et prélèvement pour le streptocoque ... Plus on avance, plus on cumule les RDV  ! Tout va bien. A 32 SA + 2 mes loulous pesaient 1.8 kg et 1.9 kg . Col fermé à 43 mm ! Ouf  Clin d'oeil Les coquins sont toujours en siège. Pour ce qui est du prélèvement, je n'ai rien senti 

Je me suis endormie devant BABY BOOM, je vais regarder le REPLAY ce soir ..

Merci DESIREE pour les nouvelles de FRANCE. Pleins d'ondes +++ pour ses boubous

HAPPY, tu nous mettras les photos dès que tes dessins seront terminés ? je suis curieuse moi  Souriant Souriant

LAETITIA, ça va mieux ta crève ? Repose-toi & soigne toi bien ma belle

Pour la copinaute qui posait la question pour les césa, mon mari peut y assister si elle est programmée. Par contre, interdit si c'est dans l'Urgence

ERAKIELLE, TOP que tu puisses te lever ... Prendre l'air va te remonter le moral  Clin d'oeil

Allez, je vous laisse .. Un petit coup d'aspirateur et commencement de la valise !

Bisouilles  Tire la langue
Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 18 Septembre 2013 à 17:30:07 »

Audrey, tu ne peux pas te culpabiliser!!! tu n'as rien fait de mal et elles ont un poids correct tes nénettes! moi à 31 sa ils faisaient 1.5kg et 1.6kg, tu vois ce n'est pas tres eloigné des tiennes!

Laufab, bonnes nouvelles tout ca!
J'ai pensé à toi en faisant mes gauffres! je me demandai si t'allais débarquer dans ma cuisine en tirant les oreilles! mdr!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 18 Septembre 2013 à 17:46:11 »

Non mademoiselle Désirée je ne te tirerai jamais les oreilles quand tu prépares des délicieux mets par contre je débarquerai quand je lis Menage aspirateur....les gaufres étaient bonnes ?
Ce soir j'ai envie de pâtes au roquefort alors hum hum
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 18 Septembre 2013 à 17:49:28 »

Audrey, tu ne peux pas te culpabiliser!!! tu n'as rien fait de mal et elles ont un poids correct tes nénettes! moi à 31 sa ils faisaient 1.5kg et 1.6kg, tu vois ce n'est pas tres eloigné des tiennes!

+1, tes puces ont un beau poids, si l'une est en retard de croissance ils ont du te donner une mesure en percentil regarde sur ton echo et dis nous mais au dessus de 5eme percentil, c'est une surveillance 1/semaine

laufab magnifique ces poids  Souriant

desiree ces gauffres sont bonnes?!!

jennyfer je te l'avais dit que ca faisait pas mal

je ne sais plus qui disait qu'elle ne voulait plus accoucher apres avoir vu baby boom, vous croyez vraiment que c'etait insurmontable qu'il y aurait autant d'enfants!!!

apres une journée diffcile j'ai été barbouillée par ce que j'ai mangé hier soir je pense, mais j'ai eu depuis cette nuit des douleurs dans la poitrine qui sont dûs a des crises d'angoisses,  Triste  intérieurement je dois angoisser d'approcher de la fin,
et il ya 3ans a cette date mon beau pere nous quittait et nous étions tres proches

Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5270 le: 18 Septembre 2013 à 17:55:08 »

pointage 3 en 1 tardif aujourd'hui mais tout va bien  Souriant

ce fut un peu la course ce matin quand ma maman m'a dit qu'elle travaillé vers chez moi et que du coup ca lui ferait plaisir de manger à la maison et voir la chambre des petits   alors du coup vite vite un peu de ménage, j'ai du allé faire 3 courses puis j'avais rdv pour mon dernier cours de prépa chez la sage femme... enfin bon ca ma fait super plaisir d'avoir ma maman à manger quand mˆeme!!!  Souriant en plus elle m'a apporté ces tricots Sourire 2 jolies turbulettes et 1 petite brassière  Souriant !
Après dès qu'elle est parti se fut sieste jusqu'à maintenant!!!   et ca fait du bien  

Ce matin en course on m'a prédit des filles...car ventre très pointu! le vieux était sur de lui et "puis de toute façons avec les nouvelles machines maintenant on croit tous savoir mais coyais moi les anciens ils sont meilleur pour ça" dixit ce vieux j'avais envi d'exploser de rire!!!! mais n'empéche j'espère qu'il se trompe car chambre fait maintenant quasiment  
Ma mère qui a pourtant eu aussi des jumeaux est impressionnée par mon bidou!!ce week end je vais la voir et on va resortir ses photos de bidou  Tire la langue

Audrey il ne faut absolument pas t'en vouloir!!! d'une part elle sont encore dans ton bidou au chaud et en plus meme si elles sortent tu auras fait ton maximum!!  Bisou Bisou Bisou

Desiree si tu pouvais m'envoyer quelques gauffres  Clin d'oeil j'ai trop faim!!!

Erakielle super que tu puisse te lever  Souriant n'en fait pas trop quand meme hein??!!promis?? parcontre gouinffre toi   tu n'as pas le trop de finir la plus légère de nous toutes!! nanméo je vais etre jalouse  Clin d'oeil Roulement des yeux vivement que haribo débarque!!!

jennifer super écho  Souriant Laufab super écho  Souriant
il me tarde la mienne vendredi  Roulement des yeux

j'ai surement oubli du monde désolée... mais le pot de nutél@ m'appel  

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 18 Septembre 2013 à 17:56:24 »

Bonjour les filles,
Je pointe 3 en 1 aujourd'hui aussi et demain, 34SA !! J'ai hâte, j'ai mon écho en plus, je vais pouvoir revoir mes loulous même si ça deviens vraiment pénible les échos...enfin, tout deviens pénible et douloureux maintenant  

Mal dormi encore, pour ne pas changer.. Mes douleurs intercostales n'en finisse pas et sont très douloureuses, surtout quand je tousse, puis, un rhume qui dure 3 semaines, ça commence à faire!! Je commence à être épuisé moralement et physiquement Triste. Donc les filles, soignez-vous le plus vite possible, aller direct au médecin si vous sentez que vous êtes malade parce que dans notre état, ça traine bien toute ses saloperies !!  

Je n'ai pas regardé Babyboom et pas sur de le regarder, je pleure déjà d'un rien en ce moment...

J'ai reçu mon sac à langer, mon coussin d'allaitement et mes vêtements pour la maternité, enfin !!! et j'ai tout lavé, faut que ça sèche maintenant, avec ce temps pourris, ce n'est pas gagné --'

Audrey, ce n'est pas de ta faute du tout tout ce qui t'arrive... Ca aurait pu arriver à n'importe laquelle d'entre nous, ça ne fait pas de toi une mauvaise maman pour autant  Bisou

Jennifer, super le poids de tes loulous, et ton col.. c'est top !! continue comme ça, tu as une grossesse exemplaire !!!

Laufab, pareil!! super poids !! continue comme ça  Sourire

Un énorme bisou à France56 et ses trésors, faut qu'elle soit forte !!! On pense toute a elle <3 et merci Desiree pour les nouvelles  Bisou

Laeticia, j'espère que tu te sens mieux et que ça n'était que juste quelques choses que tu avais du mal a digérer  

Je n'ai rien retenu d'autre, désolé les filles Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 18 Septembre 2013 à 17:57:26 »

Laetitia ma belle pourquoi tu t'angoisses a l approche des loulous Huh?

Pour ton beau père, je comprends c'est déprimant les dates d anniversaire de mauvaise souvenirs je t'envoie plein de bisous
Journalisée

meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 18 Septembre 2013 à 18:51:11 »

petit coucou pour faire un gros bizous à france et ces pti bout, super contente que sa se passe bien.

bizous bizous
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 18 Septembre 2013 à 19:54:07 »

Laetitia ma belle pourquoi tu t'angoisses a l approche des loulous Huh?

aucune idée, je n'ai pourtant pas l'impression d'etre angoissée. mais je pense que j'angoisse sur la neo nat

des bisous meme, ca va tes loulous? ils sont ensemble dans la couveuse
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5275 le: 18 Septembre 2013 à 20:15:11 »

Swelodie: c est quoi se mauvais rhum que tu as chopé, ça fait un moment maintenant... Repose toi bien,   Bisou Bisou

Agnès : je commence a m inquiéter, toi qui pointe tout les jours  Tire la langue je suis soulagé !!!!  Et ne t inquiète pas j ai juste été me chercher un cafe, mais j étais contente Sourire

Désirée: on vient toutes chez toi manger des gaufres, prépare le nutell@ !

Pleins de bisous a leatitia , zen  Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 18 Septembre 2013 à 20:22:30 »

pourl'instant ils ont chacun leur couveuse car florent à encore son catheter et il prend toujour des antibio pour son infaction.
les bonne nouvelles du jour clément à enlevé son cathé donc nourrit que par le lait et un peu de complément.
florent à fait une echo tt vas bien son ascite est complétement partie et ces intestins remis. l'echographe nous dit que sa peu pas être le même bb tellement il c'est bien remis, trop fort mes loulou!!
aujourd'hui peau à peau avec papa moi j'avais clément et papa florent c'était trop bien;

par contre j'arrive pas à regarder baby boom à chaque fois que je vois un bb et les calin qu'on pus faire les maman sa me fait pleurer encore plus. avant j'adorer cette emission où je pleuré quand même!!

bizzzz
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 18 Septembre 2013 à 20:27:31 »

Laetitia c'est une césa programmée ? Tu seras a combien de semaines ?

Même je confirme ils sont trop forts tes loulous mais c'est normal avec une maman aussi forte hein ?!
Alors on continue comme ça la petite famille bisous
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 18 Septembre 2013 à 20:38:25 »

Venez les filles! Il reste des gauffres, du nutella et il y a shemar moore à la tv!!!! on va pouvoir se faire une super soirée filles!!!!!

Laufab, cool je vais arrêter de me retourner au moindre bruit dans ma cuisine alors! mdr!

Laetitia, je pense que c'est plutot cette triste date anniversaire qui te met dans cet état... courage ma belle, ca va aller et il serait très fier de toi et de tes deux trésors à venir!

Meme, wahouuuu!!! c'est fou comme ils progressent vite florent et clement! c'est juste genial et porteur de tellement d'espoirs! bravo!

Prunelle, ma deuxieme trinomette, tout va bien? tu n'as pas pointé aujourd'hui alors j'espère que tu es sage, hein?!!

Swelodie, sacré fichu rhume!!! je t'accompagne mais le mien n'a pas l'air aussi costaud que le tien, juste il empeche mon amoureux de dormir avec mes ronflements... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Erakielle, rien que de sortir de ta chambre tu as du te sentir super bien!!!

bisous mes copinautes préférées!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 18 Septembre 2013 à 20:39:56 »

Swelodie super 34 sa  !!!! Mon Gygy ma dit a partir de 34 on pourra souffler ;-) mais tu continues a serrer les jambes et a te reposer un Max pour que te bouts profitent au maximum bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: