Claf c'est normal de vouloir les individualiser
Et surtout si c'est des vrais jumeaux !! C'est encore plus important je pense !!
Question un peu bête : tu les aimes pareil les 2 ? Ou tu as des préférences pour l'un ou pour l'autre ??
(Moi je sens déjà qu'ils ont 2 caractères différents ... Et j'ai peur de faire des préférences...

)
Qu'est ce que t'en penses marraine ??
Cette question m'a sans doute "effleuré" l'esprit tout comme comment les différencier ... est-ce que je vais arriver à les reconnaître

Ma réponse
ton instinct de maman va vite te faire oublier ces questions dès que tu auras tes petits bouts dans tes bras 
Les miens aussi ont un caractère différent même si c'est encore difficile de se faire une opinion car cela change en alternance je trouve par exemple un calme et 15 jours après c'est l'autre, un qui va faire quelque chose et 15 jours après c'est l'autre .... Ils ont le don de duplication bizarre pour des jumeaux
Mais tout comme toi Cyprien était très actif dans mon ventre un véritable asticot pourtant bébé il a été notre petit père tranquille mais depuis qu'il marche (21 mois) c'est un excité

et Rémy notre petite crevette de 2,5 kg semble plus calme et solitaire mais au fond c'est un affectif il a besoin souvent d'un câlin de maman

finalement j'avais lu le dico des prénoms et certains traits de caractère colle bien à leur personnalité

Ne t'inquiètes pas le cœur d'une maman ne se pose pas ce genre de question il y a assez de place dans ton cœur pour les aimer tous les 2 et aussi une place pour papa