Coucou les filles !!
Mim, merci pour les conseils en cas de douleurs au pubis. Je n'y ai pas droit, mais c'est cool de savoir qu'on peut un peu les soulager!
Désirée, tu nous diras si cela va mieux du coup

Et oui, tu as la bonne formule,
Mim "Autant et autrement", je pense que ce sera ainsi qu'on aimera nos enfants

Et c'est chouette que tu t'en fasses moins, c'est même primordial !!
Et le patisson, c'est ça !

C'est une variété de courge d'été. Ca n'a pas trop de gout, à priori un léger gout d'artichaut. En tout cas, j'en ai fait une tarte avec de fromage de chèvre et du saumon fumé et c'était très sympa, car ca donne une texture légère, idéale je pense pour faire manger des légumes aux enfants sans qu'ils ne rechignent
Ade, pas facile d'être une belle-maman. Je ne le vis pas, aussi je pense que je ne dirai pas mieux que
Désirée pour les conseils dans ce domaine. Je suis archi d'accord sur le fait qu'avec les hormones, on en supporte moins et que l'arrivée d'un enfant, pour les ainés, c'est toujours une épreuve, le temps n'y aurait rien changé. Maintenant, on est quand même dans la dernière ligne droite et tu sauras mieux évaluer tout ça une fois que les bébés seront là

Merci
Claf' pour l'ergobaby... J'avais un babybjorn qui ne m'a pas vraiment servi pour l'ainée (je me suis tordue la cheville sur une plaque de verglas 10 jours après sa naissance

)et j'ai regretté de ne pas avoir un de ces porte-bébés physiologique et je penchais aussi pour l'ergo façe au Boba 3G ou encore le
Laufab, là encore, les bons conseils de
Désirée suffisent à exprimer ce que j'aurai pu te dire. Nos hommes, on aimerait qu'ils anticipent nos besoins, qu'ils proposent spontanément de nous aider, plutôt que de demander. Et bien non, les hommes, faut leur dire très précisément ce que l'on attend d'eux. Quoi qu'il arrive, c'est donc chéri qui s'occupe du coucher, s'il est là, il n'échappe pas au bain et à partir de la rentrée, c'est lui qui dépose l'ainée à la crèche en vélo. J'ai décidé d'allaiter et je lui ai bien dit que cela allait me prendre bcp de temps et d'énergie et que je comptais sur lui pour le reste.
Agnès, on voit que ça va bcp bcp mieux, c'est cool

Et
Désirée, tu es de très bons conseils, mais tu n'appliques pas bcp

Il fat te ménager davantage. Même si tu as du monde à la maison, ils PEUVENT faire la cuisine et donner un coup de main pour ranger. Pas d'états d'âme à demander, c'est pour ton bien

Bonjour Mes Dames ... Alors tout le monde "pointe 3 en 1" aujourd'hui avec ce magnifique soleil

Le SNU frappe beaucoup de novembrettes

Ce que Claf voulait sûrement dire, c'est que nous sommes toutes encore avec nos deux amours dans le bidon, donc, 3 en 1

Ca marche pas pour la Douce de Didrop qui elle est 4 en 1
Pitchoun, cool pour ton programme de dimanche, peinture et montage de meubles, enfin, toi, tu lis la notice et tu renifles pas les peintures
Alinéa, profite bien de ton week-end, mais en te ménageant

Et donc, moi, après avoir mis un temps infini à m'endormir (2h) j'ai dormi tout mon saoul jusque 10h30. Bon, ça ne m'a pas empêché de mettre 30 mn à émerger vraiment

Et là, je sens que je vais aller faire une petite sieste. Trop dure, la vie !!!
Hâte de lire de tes nouvelles ce soir, Moumou