coucou les filles!!

Je vois que ma trinomette a bien transmit le message ! Merci

J'ai bcp de retard...( j'ai profité d'un petit levé matimal (les petits loup me laisse pas faire la grasse mat' malgrès un couché à 2h

) ) pour le rattraper mais pas évident de tout retenir à cette heure ci

les neurones marchent au ralenti!!
en tout cas pas que de bonne nouvelle

courage à celles qui rencontre des problèmes j'ai pas trop retenue les pseudo je suis désolée...mais je pense à vous en espérant que vous aurez de bonnes nouvelles

Marraine tes petits blondiné sont magnifiques

Voila pour mes nouvelles comme ma trinomette a dit j'ai été malade comme un chien lundi et mardi

une vraie balaine échoué sur la plage ( sur un lit plutot

) j'ai cru que je n'allais pas survivre lol mais finalement mercredi ca allait donc journée à la clinique pour une réunion d'info sur le diabète gestationnel. Vraiment super avec d'autre maman qui ont ce problème ... j'ai appris plein de chose et surtout vue que mes tot de glycémie étaient trop faible et que je me suis plein d'avoir tout le temps faim ils m'ont dit d'abandonner le régime (avec pesé des aliments...) et de manger normalement juste en fesant attention à ne pas prendre trop de sucre mais en surveillant de près avec les piqures mon taux de glycémie

donc finit la faim permanente pour moi et tchao se fichu régime!! pour le moment mon taux est bon!

ce long week end je suis chez mes parents, il y a deux oncles et tantes venant de bourgogne qu'on ne voit pas bcp et mes cousines jumelles

du coup à me voir dans cet état c'est souvenir gros gros ventre entre ma tante et ma maman...ayant eux toutes les deux des jumeaux et elles partagent leur expériences avec moi...d'un coté c'est rassurant puis d'un autre je me rend compte que c'est vraiment un vrai challenge...MAIS bon quesqu'elles sont fieres du résultat
Sinon mon oncle osthéo prend soin de moi

c'est génial

dommage qu'il reparte dimanche ! je l'aurais bien gardé encore quelque temps sous la main

voilà les nouvelles.... 30 SA je n'ai jamais été aussi proche de la fin..

mais viv'ment la fin ca gène vraiment ce gros ventre....en mˆeme temps leur arrivée me fait peur

...
bon week end à vous toutes!!!

et encore +++++ à celles qui rencontrent des problèmes !!