08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 18:17:30
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 290657 fois)
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 15 Août 2013 à 18:24:48 »

marraine trop mimi tes pti gars

je suis aussi pour l'individualité, ils auront des vetement identique bb car c'est quand même mimi, mais ce seras de temps en temps.

pour l'épilation c'est dur dur aussi, pour l'instant on se débrouille.
j'arrive plus à me baisser pour coiper mes ongles de pied, du coup c'est ma soeur qui s'y colle car chéri à horreur de toucher des pieds!!! (je suis pareil pour les pied!!)

merci pour lres nouvelles d'agnes
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
france56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 15 Août 2013 à 19:07:40 »

Coucou les filles ,

Trop beaux tes garçons marraine  Sourire

Ici après midi plage avec une copine et les enfants pendant que nos hommes sont partis faire un tour de moto, ca m'a fait trop de bien de me baigner.... je suis ko mais je me sens bien !

Donc ce matin aussi corvée maillot .... c'est clair vraiment galère comme  a la fin pour mon fils, je pense aussi que j'irais chez l'esthéticienne la prochaine fois tant pis elle doit en voir d'autres et pires encore lol.

Désirée moi non plus pas ses douleurs, juste  l impression que ca appuie sur le col quand je suis debout.

Moi aussi j ai faim malgré un bon gouter sur la plage ... je me suis pesée ce matin + 3 en 3 semaines ca me fait 6  depuis le debut mais là j'ai pris rapidement quand meme
Journalisée

Françoise 33 ans, maman d'un petit garçon de 5ans , enceinte de jumeaux garçon et fille pour le 21 novembre!!!
30 sa: 1,343 kg et 1,414
prochain controle 32 sa (le 19.09)

Trinomette de Désiree29 et Prunelle 44 !!!
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 15 Août 2013 à 20:09:20 »

coucou,

moi aussi il ya pleins de choses que je ne peux plus faire:

m'épiler c'est une esthéticienne qui le fait en plus c'est net et on bosse ensemble (je suis coiffeuse)

sortir de ma saxo c'est tout une expédition

ramasser des choses qui sont tombés par terre (évidament je fais tout tomber)

etc...

marraine tes petits gars sont très mignons

demain  c'est test de glycemie

Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
france56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 15 Août 2013 à 21:17:56 »

pareil Laetitia, dur dur de ramasser des choses et ca ne va pas allez en s'améliorant .... et se lever du lit la nuit pour allez faire pipi 5 fois par nuit , quelle corvée Tire la langue
Journalisée

Françoise 33 ans, maman d'un petit garçon de 5ans , enceinte de jumeaux garçon et fille pour le 21 novembre!!!
30 sa: 1,343 kg et 1,414
prochain controle 32 sa (le 19.09)

Trinomette de Désiree29 et Prunelle 44 !!!
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 15 Août 2013 à 21:25:10 »

J'avais écrit un message pour vous répondre à toutes et j'ai été déconnecté de manière intempestive....ggggggrrrrrrr merci  la connexion de hôpital....message perdu !!!
C'est pas ma journée je crois car les monitorings ont été aussi une vrai galère......le deuxième a duré plus d'une heure pour l'enregistrement de moins de 10 minutes de battements cardiaque d'une des deux jumelles : la plus petite et la plus active !!!
Je vous réécris mon message demain, ce soir j'ai pas le courage de tout retaper....
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 15 Août 2013 à 21:53:25 »

À demain Moumou, dors bien !

Ici, journée repos et visite de copains qui sont restés dîner. J'ai fait une tarte au pâtisson du jardin de nos voisins, c'était très bon et un première pour moi, je n'en avais jamais cuisiné !

Bonne nuit les filles !!
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2556 le: 15 Août 2013 à 22:26:08 »

Ma pauvre moumou !! Triste
Que de misère !
Et en plus le message qui s'efface ! C'est le pompon ! Triste  (moi aussi j'enrage quand ça arrive ! Et ça arrive
Souvent lol)

Sinon les douleurs de ligaments (vers le pubis) oui je connais ! C'est parfois très violent ! On m'a conseiller le magnésium (bouteille hepar) et ça a été très efficace ! Et éviter les mouvements larges. Tjrs des petits pas. Garder le plus souvent les jambes dans l'alignement du bassin !
Ça m'a bien aider ! Vraiment ! Les douleurs ont diminué.

Merci marraine (et la copines déjà maman Tire la langue ) pour le réconfort. Je sais qu'on peut aimer tous ses enfant " autant" ... Mais je me dis que peut être ça sera "autant ET différemment" .... Mais en tout cas je ne m'inquiète plus grâce a vous Sourire
C'est déjà ça ! Laissons le temps au temps de faire son travail !!

Aujourd'hui j'ai fait des lessives d'habits bb . Et même si J'en ai fait déjà plusieurs (depuis la semaine dernière je ne fait que ça lol)
Le fait de voir les habits qu'on a prévu pour leur naissance, m'a mis la larme a l'œil Sourire
Bientôt ils seront dedans ... Bouh  Pleurs lol (grrr ces hormones)

Happy c'est quoi le pâtisson ? Je connaît pas  Huh?

Leatitia courage pour demain le test de la glycémie !

France, t'avais pas pris bcp aussi ... C'est normal de prendre un peu ! Tu ne veux nous rendre jalouse quand mm lol Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Des bisous a vous toutes ! 💋💋💋
Je vais "essayer" de trouver le sommeil !!!
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 15 Août 2013 à 22:38:19 »

oui haappy c'est quoi le patisson? connaispas non plus mais en vraie gourmande je veux bien gouter! Clin d'oeil

France 6kg, wahouuuu! félicitations!

Mimi un ENORME MERCI pour tes conseils pour lutter contre ces douleurs! je vais tester en espérant que ca fonctionne, c'est insupportable, elles ne me quittent plus du tout.... c'est juste affreux comme douleurs.....

Moumou, fais vite un gros dodo, demain ca ira mieux!

Rooo et moi aussi ca me fait bizarre de me dire qu'ils mettront bientot ses mini vêtements.... c'est tellement magique de se dire qu'n a fabriqué deux petits etres en meme temps et qu'ils seront bientot dans nos bras....j'ai tellement hate, la grossesse c'est pas mon truc, mais devenir maman grace à mes enfants j'adore!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2558 le: 15 Août 2013 à 22:41:32 »

A ton service Clin d'oeil
J'espère que ça marchera aussi pour toi que pour moi !!
Sourire Sourire Sourire
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 15 Août 2013 à 22:57:34 »

Oui nous avons entamer le dialogue concernant les prénoms... ce matin il m'a demandé si je voulait tjr changer les prénoms, je lui ai dit que je savait pas trop, que j'aimais bien Maëlyne pour une fille et j'ai pas eu de réponse, il m'en a pas reparler depuis....... et en ce moment c'est pas la grosse forme, le moral est un peu en berne.... je sais pas si c'est le baby blues qui commencent pour moi mais j'ai bcp de questions en tête....
Il a une fille de huit qui a un sacrée caractére, et depuis quelque temps, elle réponde, elle n'écoute pas, on lui parle ou la gronde quand elle fait une bétise, c'est limite si elle s'en fou....... avec ma famille on a eu une discution avec lui par rapport a sa fille, moi je lui ai dit que j'en avait marre de lui crier dessus tout les jours, que ma patience avait des limites...... lui aussi en a marre, il ne s'est plus quoi faire avec elle car ca fait longtemps que ca dur..... il a craqué, et m'a dit qu'il avait peur qu'un beau jour je fasse ma valise et que je parte parce que je ne supporte plus la situation........ hier elle a était puni car elle courrait ds la maison et elle sait qu'elle n'a pas le droit, d'autant plus que ce week end elle est tombé deux fois dont une où elle s 'est tapé la tête contre la porte d'entrée...... on lui a fais copié ce matin 50 fois "je ne cours pas dans la maison" pr qu'elle comprenne, et ce tantot il a fallu lui redire encore plusieurs fois, ce soir chez mes parents rebelote, et son pére l'a enmené au manége et voir un feu d'artifice ce soir mais ce ne serait que de moi elle n'y serai pas aller pour qu'elle comprenne bien!!!!!
Ma patience a des limites et je pars au quart de tour et du coup je le ressens au niveau des petits, j'ai mal  dans le bas du ventre....
Je me demande si on a pas été trop vite, si on aurait pas du vivre plus longtps tt les trois et voir si j'allais supporter cette situation!!!!!!
fin bref, c'est pas la grosse forme en ce moment..........   Pleurs  Pleurs  Pleurs
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2560 le: 15 Août 2013 à 23:27:49 »

ADE... Ne te sent coupable de rien ma belle ... Tu portes 2 bébés et gérer la grossesse et les caprices d'une petite fille n'est pas évident... Vous allez Être de plus en plus épuisée .... votre corps a besoin de beaucoup d'énergie pour les faire grandir ces crevettes et les hormones sont hyper sensibles alors aucun regret rien d'alarmant juste une mauvaise passade  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 15 Août 2013 à 23:38:35 »

J'avais écrit un message pour vous répondre à toutes et j'ai été déconnecté de manière intempestive....ggggggrrrrrrr merci  la connexion de hôpital....message perdu !!!
C'est pas ma journée je crois car les monitorings ont été aussi une vrai galère......le deuxième a duré plus d'une heure pour l'enregistrement de moins de 10 minutes de battements cardiaque d'une des deux jumelles : la plus petite et la plus active !!!
Je vous réécris mon message demain, ce soir j'ai pas le courage de tout retaper....

MOUMOU ... Fais de beaux rêves  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 15 Août 2013 à 23:43:54 »

Les filles vous étiez dans les listes de naissance j'ai pu lire que ce "truc" était bien et recommandé après à voir si cela correspond à votre mode de vie et si vous l'utiliserez au quotidien pour le rentabiliser

http://www.amazon.fr/ERGOBABY-Performance-Porte-bébé-ergonomique-naissance/dp/B005QAMMKK/ref=pd_cp_by_0

Finalement on avait emmené les 2 poussettes simples en vacances et on ne les a pas utilisé par contre parfois on a eu des petits coups de fatigue où on a dû les porter du coup ce "truc" aurait pu nous être bien utile et nous épargner par exemple un mal de dos  Roulement des yeux
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 16 Août 2013 à 07:43:35 »

Moumou j espère que ta nuit a été réparatrice et que ce matin tu vas bien !!!

Ade comme le dit notre marraine les hormones et la fatigue ne nous aide pas il est difficile d'être parents mais encore plus "beaux parents" ....vous avez l air de beaucoup vous aimer alors ne laissez pas cette mauvaise passe vous gâcher la vie aujourd'hui est un autre jour !

En parlant d hormones et de stress une fois que les enfants seront la hier soir j'ai demande a mon mari de s occuper de la petite le temps  d'une douche elle est venue dans la salle de bains en pleurs lui complètement excédé il n arrive pas a prendre sur lui a être patient alors que ma puce est vraiment super gentille du coup avec l arrivée des garçons je me demande comment je vais faire avec un mari toujours absent qui s appuie constamment sur moi ça m angoisse j ai vraiment l impression d être solo avec ma fille ok mais avec 3 est ce que je vais y arriver Huh? :-((((
Bon j'arrête avec mes états d âme !
Demain mon frère bien manger on va lui demander d'être parrain d un de nos princes

Des bisous les filles
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #2564 le: 16 Août 2013 à 07:55:51 »

coucou les filles!!

Je vois que ma trinomette a bien transmit le message ! Merci  Bisou

J'ai bcp de retard...( j'ai profité d'un petit levé matimal (les petits loup me laisse pas faire la grasse mat' malgrès un couché à 2h   ) ) pour le rattraper mais pas évident de tout retenir à cette heure ci   les neurones marchent au ralenti!!

en tout cas pas que de bonne nouvelle  Pleurs Pleurs courage à celles qui rencontre des problèmes j'ai pas trop retenue les pseudo je suis désolée...mais je pense à vous en espérant que vous aurez de bonnes nouvelles  Bisou Bisou Bisou

Marraine tes petits blondiné sont magnifiques  Roulement des yeux

Voila  pour mes nouvelles comme ma trinomette a dit j'ai été malade comme un chien lundi et mardi Triste une vraie balaine échoué sur la plage ( sur un lit plutot   ) j'ai cru que je n'allais pas survivre lol mais finalement mercredi ca allait donc journée à la clinique pour une réunion d'info sur le diabète gestationnel. Vraiment super avec d'autre maman qui ont ce problème ... j'ai appris plein de chose et surtout vue que mes tot de glycémie étaient trop faible et que je me suis plein d'avoir tout le temps faim ils m'ont dit d'abandonner le régime (avec pesé des aliments...) et de manger normalement juste en fesant attention à ne pas prendre trop de sucre mais en surveillant de près avec les piqures mon taux de glycémie   donc finit la faim permanente pour moi et tchao se fichu régime!! pour le moment mon taux est bon!  Souriant

ce long week end je suis chez mes parents, il y a deux oncles et tantes venant de bourgogne qu'on ne voit pas bcp et mes cousines jumelles Clin d'oeil du coup à me voir dans cet état c'est souvenir gros gros ventre entre ma tante et ma maman...ayant eux toutes les deux des jumeaux et elles partagent leur expériences avec moi...d'un coté c'est rassurant puis d'un autre je me rend compte que c'est vraiment un vrai challenge...MAIS bon quesqu'elles sont fieres  du résultat Tire la langue

Sinon mon oncle osthéo prend soin de moi Souriant c'est génial   dommage qu'il reparte dimanche ! je l'aurais bien gardé encore quelque temps sous la main  

voilà les nouvelles.... 30 SA je n'ai jamais été aussi proche de la fin..  Tire la langue mais viv'ment la fin ca gène vraiment ce gros ventre....en mˆeme temps leur arrivée me fait peur   ...

bon week end à vous toutes!!!  Bisou Bisou Bisou et encore +++++ à celles qui rencontrent des problèmes !!

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: