popeye
|
 |
« Répondre #2580 le: 16 Août 2013 à 14:47:59 » |
|
coucou les filles!! Marion pour répondre à ta questions mes jujus ont bien 7 jours d'écarts, ils etudient mon cas rarissime, au debut l'écart de de taille etait inquietant ils avaient peur qu il y en ait un qui ne tienne pas et en fait apres etude c est juste qu'ils n ont pas ete concu en mm tps!!! oui je vs confirme 38 sa c est le max apres ils declenchent! gros bisous a tte!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2 11/11/13, Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650 Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs Declenchement prevu le 22/10/13 Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #2581 le: 16 Août 2013 à 15:13:26 » |
|
Merci pour vos messages les filles, je sais bien que y'a les hormones qui travaillent aussi, mais elle a vraiment un caractére fort!!!!! même avant d'être enceinte c'était dur par moment avec elle.... J'ai discuté avec mon homme tt a l'heure, et on a craqué ds les bras l'un de l'autre..... lui ne sait plus quoi faire avec sa fille, et il avait l'impression que je m'éloignais de lui, que je craquerai et que je partirai.... je ne savais pas du tout qu'il pensait ca, là j'ai craquer encore plus!!!!!!!! Ca me fait mal de savoir qu'il pense ca, comme je lui ai dit c'est pas facile tt les jours... je suis passé de ma petite vie tranquille a une vie de famille d'un coup avec une gamine qui a un caractére fort et tout les à côtés....... et le fait d'avoir deux petits bouts qui vont arriver en plus, j'ai peur d'avoir du mal a les gérer, a gérer tout le monde en fait... comme je lui ai dit, on ne sera pas tjr d'accord sur tout, mais quand je lui dit quelque chose sur sa fille, il craque vite car il n'arrive pas a être autoritaire avec elle .... du coup j'ai du mal a lui dire qd quelque chose ne va pas .... j'ai peur qu'il le prenne mal.... donc tt ca c'est pas facile, faut attendre que ca passe, voir comment ca va se dérouler quand les petits seront là.... je sais que pour moi comme pour elle ca n'est pas facile, mais on veut lui faire comprendre que bientôt elle ne sera plus toute seule, qu'on aura moins de temps pr elle, et que du coup a faire comme elle fait elle est plus souvent puni qu'autre chose...... faut peut être que je prenne sur moi aussi, peut être que je lui en demande trop sans m'en rendre compte, mais moi aussi j'ai un caractére fort, donc elle ne lache pas son bout et moi non plus...... et j'ai les nerfs qui montent vite, du coup les petits le ressentent et n'arrêtent pas de bouger plus que d'habitude, du coup cette nuit je n'ai dormi que 3h!!!!!!!!!! Mais je l'aime plus que tout, je suis vraiment bien avec lui, alors j'espére que tout se passera bien et que ca durera le plus longtemps possible!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #2582 le: 16 Août 2013 à 15:17:48 » |
|
J'ai appele la maternite mon gynécologue n était pas disponible il m'ont renvoyé vers ma généraliste qui ne bosse pas le vendredi après midi du coup j'ai rendez vous demain matin a 9 h00 !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi 2 petits gars Binomette : Mimi
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #2583 le: 16 Août 2013 à 15:47:10 » |
|
laufab,, ne lâche pas l'affaire. Ils t'ont renvoyé vers quelqu'un qui n'est pas non plus disponible, à eux de te trouver quelqu'un qui le soit. Si tu rappelles, peut-être que ton gygy est dispo maintenant. Sinon, essaie la PMI?
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 32 ans maman de Chloé - 18 janvier 2012 et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #2584 le: 16 Août 2013 à 15:52:44 » |
|
Ade, c'est bien que vous vous soyez parlé !! Et ça ne prouve qu'une chose, il ne faut pas hésiter à le faire ! Vous formez une équipe, vous êtes des partenaires et devez faire front ensemble pour trouver la meilleure solution possible pour sa fille comme pour vos enfants à venir. L'avez-vous investi dans des choix pour les petits? Est-ce que d'aller avec elle acheter un petit cadeau de naissance pour les petits, lui proposer de choisir un tapis ou un mobile ne pourrait être intéressant pour qu'elle aussi se réjouisse de cette grossesse? Qu'en pense-t-elle? Lui en as tu parlé? et ton mari? Je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire, surtout que je ne connais pas une situation similaire, mais je me souviens que mes copines maman ont toute eu à un moment un soucis avec l'ainé à l'arrivée du 2e. Et que souvent, c'était dû à une recherche d'attention et de reconnaissance de la part de l'ainée. Des moments avec elle, pour elle, sa participation pourrait vous amener à partager davantage de complicité plutôt que des reproches? J'espère que cela va s'arranger, on est là pour toi. 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 32 ans maman de Chloé - 18 janvier 2012 et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
|
|
|
Laetitia78440
|
 |
« Répondre #2585 le: 16 Août 2013 à 16:28:44 » |
|
ade je rejoins happy, elle doit avoir peur de ce qui va se passer apres pour elle, du genre ils vont me laisser tomber, je n'existerais plus
et l'inconnu ca angoisse les enfants
ma fille nous l'a dit alors que nous lui parlons, nous lui expliquons comment ca va se passer
elle a peut etre besoin d'etre rassuré
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #2586 le: 16 Août 2013 à 17:18:34 » |
|
A ma 1ere écho on m'avait dit que mes petits avaient 3 jours d'écart mais depuis on m'en a pas reparler...il était marqué sur mon compte rendu d'écho 2 DPA: 1er novembre et 4 novembre c'est moins impressionnant que 7 jours pour popeye mais ca m'avait étonné déjà 
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #2587 le: 16 Août 2013 à 17:57:41 » |
|
Je lui ai déjà demandé si c'est parce que 2 petits bout aller arrivé qu'elle était comme ca... elle m'a dit que non, qu'elle savait pas pourquoi elle était comme ca.... son pére lui a dit plusieurs fois qu'il allait avoir deux autres enfants mais que ca ne changerais rien.... on l'a déjà enmené qd on fesait les boutiques pr les petits, mais elle est pas magasin du tout donc elle en a vite marre... l'autre jour elle nous a aidé moi et ma mère a enlever les étiquettes et trié les vêtements... mais ca ne change rien!!! on ne sait plus ce que l'on pourrait faire... le souci c'est que du côté de sa mère et de ses grand mères tout le monde lui fait tout là bas!!!! a presque 9 ans, ses grand mère la lave encore!!!!!!! et du côté de sa mére c'est la chouchou chez ses grand parents parmis les 4 petits enfants !!!!! il ne faut rien lui dire, faut pas la punir... etc donc c'est pas simple!!!! il faut lui sortir ses affaires pour qu'elle s'habille, l'autre jour j'ai zappé de lui sortir une culotte propre, du coup elle en a pas mis!!!! elle ne sait pas enlever son t-shirt toute seule....c'est plein de petit truc comme ca!!! Quand je vois ma nièce de 5 ans a côté d'elle, c'est une vrai petite bonne femme!!! même mon neveu 1ans et demi essaye de s'habiller tout seul!!!!!! Donc on essaye de la rendre plus indépendante car quand il y aura les petits on ne sera pas toujours derrière elle pour tout lui faire!!!!! mais pas facile quand de l'autre côté on lui fait tout!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
Laetitia78440
|
 |
« Répondre #2588 le: 16 Août 2013 à 18:05:27 » |
|
 ah oui c'est pas simple ade, je suis désolée mais je ne sais pas quoi te dire a part de lui dire que chez vous c'est comme ca avec l'accord de ton chéri, bien sur. A 9ans elle doit se débrouiller seule et doit bien faire la différence entre la vie chez vous et chez sa maman Avez vous un ecoute bebe? car celui que j'vais était une catatrosphe pour ma fille avec les interférences et les grésilements, sinon lequel me conseillez vous?
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #2589 le: 16 Août 2013 à 18:07:38 » |
|
Oui, pas facile. Et qu'est-ce qu'elle aime? Elle aime dessiner? faire de la pâtisserie? Tu peux peut-etre lui proposer de fabriquer quelque chose pour les petits? C'est difficile, même à 8-9 ans, de prendre assez de recul sur soi pour répondre oui quand on te demande si c'est l'arrivée des petits qui te fait peur. Et lui dire que cela ne changera rien, c'est pas tout à fait vrai. Les choses vont changer, vous aurez moins de temps, raison de plus pour voir avec elle ce que vous pourrez faire de ce temps pour que chacun l'apprécie?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #2590 le: 16 Août 2013 à 18:08:53 » |
|
Désolée Laeti, pas d'écoute bébé ici, donc je ne peux pas te conseiller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #2591 le: 16 Août 2013 à 18:18:49 » |
|
Quand il lui ai dit que ca ne changerai rien, il sous entendait qu'il l'aimerait toujours autant, qu'elle sera pas mise de côté tout ca...... mais comme vous dîtes c'est pas simple... moi aussi j'ai dit qu'a 9 ans elle pouvait se débrouiller tte seule!!!!!!!!! des moments ce qui est rageant c'est qu'elle reste debout sans bouger et elle dit "je sais pas faire" alors qu'elle a même pas essayer!!!! elle attend tout simplement qu'on lui fasse!!!!!! Son pére aussi ca le fait ragé car quand il voit ma niéce de 5 ans qui se débrouille tte seule, et que sans lui demandé elle débarasse la table... tout ca, limite il faudrait même la freiner elle, lool!!!!! donc des moments il lui fait la remarque que elle a 9 ans ne sait pas faire ca ou ca, alors que clara le fait très bien et ca elle aime pas!!!!!!! mais c'est pour lui faire prendre conscience qu'il lui dit ca!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #2592 le: 16 Août 2013 à 18:23:17 » |
|
Et quand elle dit qu'elle ne sait pas faire, si tu lui demandes, si elle veut apprendre, que répond-elle? Je pense que la comparaison avec une petite fille bien plus jeune ne peut que l'énerver et l'angoisser, car comme tu le dis, de l'autre côté, chez sa maman, on ne lui reproche jamais de ne pas savoir faire qq chose et donc elle se sent forcément plus mal à l'aise là où on le lui reproche. Là encore, tout ce que je te dis n'a aucune valeur de jugement, je tente juste de voir avec toi si toutes les pistes ont été tentées, j'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de mes commentaires 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #2593 le: 16 Août 2013 à 18:30:50 » |
|
Coucou les filles ! Désolée j'ai lu un peu en diagonale , mais je remarque que personne n'a complimenté happy ...!! Alors moi je te le dis, elle est troooooopp mignone ta pitchounette Et elle a l'air toute calme ! Un vrai petit ange Laufab, peut être la maternite pourra te dire si c'est grave ou pas ! Mais vu comme ça, ça ressemble a une petite intoxication ADE, je pense que tu lui en demande trop a cette petite ! Prends le temps de l'écouter et essais de te mettre a sa place ! (Ne prends pas mal ce que je dis surtout, je ne juge pas ! Juste c'est ce que je ressens en écoutant ton discours) Pour le visio, leatitia , mon mari a comparer tous les modèles et il a trouver le mieux pour nous : Visio care 2 de babymoov + caméra additionnelle (C'est cher par contre 258€) Mais la caméra est net, y'a un zoom, et elle a la vision nocturne. Plus ça fait thermomètre aussi. Et le meilleur au niveau des ondes.
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR** 
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #2594 le: 16 Août 2013 à 18:36:03 » |
|
Oh merci Mim  Oui, ma Chloé est la plus sage des petites filles que je connaisse. Avec un caractère pareil, on n'a eu aucun doute pour lancer n°2 ! Elle va être une fantastique grande soeur, j'en suis certaine <3 <3 <3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|