09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.561 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 19:41:59
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 290835 fois)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 15 Août 2013 à 15:46:14 »

J adore ils sont mignons  Sourire ils se ressemblent comme 2 gouttes d eau j ai du mal a me dire qu on va y arriver 😜
Comme toi claf je suis pour l individualité des jumeaux !!

Dans la série je ne peux plus :
Je ne peux plus mettre certaines chaussures a cause des pieds gonflés
Je ne peux plus attacher certaines chaussures sans appeler chéri a l aide
Je ne peux plus atteindre certains objets dans mon placard a cause de mon ventre

Si vous en avez d autres !!
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 15 Août 2013 à 16:57:28 »

C'est clair, Claf', ils sont trop chous tes petits gars <3 <3 <3

Ça donne enviiiiiiiiiie
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2537 le: 15 Août 2013 à 17:15:28 »

C'est clair, Claf', ils sont trop chous tes petits gars <3 <3 <3

Ça donne enviiiiiiiiiie
+1
 trop mimi!!!

Leatitia écoute ton instinct, je suis sur que tu as raison !!!
Meme plein de bisous et de++++
Moumou, moi aussi je suis curieuse raconte nous comment se déroule tes journées, si tu t es fais des copines d'infortunes,.... et surtout comment ca va aujourd'hui???

Pour ma part j ai eu des nouvelles d’Agnès, elle a eu une sorte de grippe en début de semaine donc hs, puis mercredi rdv hôpital pour voir un peu le régime préconisé pour son diabète et elle va passe la fin de semaine en famille donc pas beaucoup de temps pour nous faire un coucou , mais elle vous fait plein de bisous!

voilà,  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2538 le: 15 Août 2013 à 17:35:32 »

Merci erakielle pour les nouvelles d'Agnès !
On lui fait aussi des bisous de confort pour qu'elle se rétablisse rapidement Sourire
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2539 le: 15 Août 2013 à 17:36:03 »

On lui fait aussi des bisous de confort pour qu'elle se rétablisse rapidement Sourire

De réconfort
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2540 le: 15 Août 2013 à 17:40:37 »

Claf c'est normal de vouloir les individualiser Sourire
Et surtout si c'est des vrais jumeaux !! C'est encore plus important je pense !!

Question un peu bête : tu les aimes pareil les 2 ? Ou tu as des préférences pour l'un ou pour l'autre ??

(Moi je sens déjà qu'ils ont 2 caractères différents ... Et j'ai peur de faire des préférences... Triste )

Qu'est ce que t'en penses marraine  ?? Huh? 
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2541 le: 15 Août 2013 à 17:45:54 »

De réconfort
tu me fais rire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et surtout si c'est des vrais jumeaux !! C'est encore plus important je pense !!

Question un peu bête : tu les aimes pareil les 2 ? Ou tu as des préférences pour l'un ou pour l'autre ??

(Moi je sens déjà qu'ils ont 2 caractères différents ... Et j'ai peur de faire des préférences... Triste )

Je pensais pareil, il y en a une qui  l aire beaucoup plus calme que l autre, du coup moi aussi j ai peur de faire des préférences 
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 15 Août 2013 à 17:55:24 »

MARRAINE, ils sont trop beaux tes p'tits bonhommes! et moi aussi pour l'individualisation des jumeaux!!!! archi pour meme! mais pas toujours facile effectivement dans les boutiques.... d'ailleurs pour la naissance le smiens auront le meme pyjama, et pour la sortie le meme petit manteau... mais je me dis aussi que si ca reste exceptionnel ca reste mignon!

Pour les aimer de la meme facon, en tant que déjà maman de deux enfants, avec deux caractères opposés (ma fille est très calme, posée quand mon fils est une tornade sur pattes qui peut exploser de colère parfois!) je peux  vous assurer que mon amour est aussi fort et incommensurable pour l'un que pour l'autre! ils ont chacun leurs qualités, leurs moments ou ils nous font rire, où ils sont tout calins, etc....
le caractère n'influe pas sur l'amour que l'on porte à ses enfants, c'est promis les copines!!!!
J'avais exactement les memes apprehensions apres ma fille, je me disai que je l'aimais tellement que c'etait impossible d'aimer autant un autre enfant.... mais si! la magie de l'amour! tout se multiplie rien ne se divise!
et je suis convaincue que ce sera pareil pour des jujus, marraine, tu confirmes ou pas?

Erakielle, merci pour les news d'Agnes, envoie lui nos bisous!

J'ose pas aller chez l'esthéticienne pour le maillot, je suis trop mal à l'aise... c'est bête hein?
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2543 le: 15 Août 2013 à 18:01:02 »

J'ose pas aller chez l'esthéticienne pour le maillot, je suis trop mal à l'aise... c'est bête hein?

moi c est pareil, je vais demandé a chéri mais je sens que je vais souffrir et pas sur du résultat... c est bête, mais trop mal à l aise chez l esthéticienne (enfin j imagine) 
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 15 Août 2013 à 18:06:45 »

J ai 2 filles 2 caractères différents mais je les aime autant l une que l autre !!

L Estheticienne vient a domicile me faire le maillot je voulais pas attendre que ce soit catastrophique  et je n'ai aucune gêne elle doit voir pire !!!
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 15 Août 2013 à 18:10:00 »

A chéri non plus je veux pas demander..... tant pis je vais me battre avec mon miroir et ce bidon E-N-O-R-M-E qui fait tout pour m'enlever ma féminité! Clin d'oeil

il est que 18h et j'ai faim.... en plus on va pas manger si tôt parce que mon frere est arrivé pour nous aider dans les travaux, du coup on va pas manger de si tôt... en plus apéro avant! haaaaa qu'est ce que je ne donnerai pas pour un mojito bien frais! A défaut ce sera un perrier citron, qq gateaux apero et beaucoup de tomates cerises du potager de mes BP!

Au fait les filles, ets ce que vous aussi vous avez de très violentes douleurs au pubis? au point de ne plus pouvoir vous lever, marcher, etc... avant j'en avais de temps en temps mais depuis qq jours c'est du non-stop, et rine ne soulage ces douleurs.... A priori ce serait des douleurs ligamentaires, mais au niveau du pubis et aussi douloureux je trouve bizzarre...
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2546 le: 15 Août 2013 à 18:13:57 »

Cette question m'a sans doute "effleuré" l'esprit tout comme comment les différencier ... est-ce que je vais arriver à les reconnaître  Huh?

Ma réponse ton instinct de maman va vite te faire oublier ces questions dès que tu auras tes petits bouts dans tes bras Clin d'oeil

Les miens aussi ont un caractère différent même si c'est encore difficile de se faire une opinion car cela change en alternance je trouve par exemple un calme et 15 jours après c'est l'autre, un qui va faire quelque chose et 15 jours après c'est l'autre .... Ils ont le don de duplication bizarre pour des jumeaux  

Mais tout comme toi Cyprien était très actif dans mon ventre un véritable asticot pourtant bébé il a été notre petit père tranquille mais depuis qu'il marche (21 mois) c'est un excité   et Rémy notre petite crevette de 2,5 kg semble plus calme et solitaire mais au fond c'est un affectif il a besoin souvent d'un câlin de maman  Tire la langue finalement j'avais lu le dico des prénoms et certains traits de caractère colle bien à leur personnalité  Sourire

Ne t'inquiètes pas le cœur d'une maman ne se pose pas ce genre de question il y a assez de place dans ton cœur pour les aimer tous les 2 et aussi une place pour papa  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2547 le: 15 Août 2013 à 18:19:07 »

moi c est pareil, je vais demandé a chéri mais je sens que je vais souffrir et pas sur du résultat... c est bête, mais trop mal à l aise chez l esthéticienne (enfin j imagine) 

Ah bah moi je préférais montrer la forêt amazonienne à l'esthéticienne qui voit bien pire qu'à mon doudou à qui je ne voulais pas faire peur 

Mais le jour J c'est UN étudiant sage-femme qui m'a rasé la honte en plus il est allé chercher une sage-femme pour lui demander si c'était bien fait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 15 Août 2013 à 18:22:35 »

J'en reviens au maillot je préfère aller chez l Estheticienne car pour ma première fille on m'a rase et je vous raconte pas quand ça a repoussé une horreur !!!

Désirée pas ce genre de douleurs pour moi...
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2549 le: 15 Août 2013 à 18:23:49 »

Ah bah moi je préférais montrer la forêt amazonienne à l'esthéticienne qui voit bien pire qu'à mon doudou à qui je ne voulais pas faire peur 

Mais le jour J c'est UN étudiant sage-femme qui m'a rasé la honte en plus il est allé chercher une sage-femme pour lui demander si c'était bien fait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Arrête, ça va être ma hantise maintenant!!!! tu dois être super bien dans un moment comme ça  Souriant Souriant Souriant Souriant
Chéri il a l habitude je suis une crados mais c est un secret les autres gens sont pas au courant :p
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: