Coucou les filles,
Je n'ai pas ete tres présente sur le forum ces derniers jours .... je vous lisais quand j'avais un petit moment, mais c'est les vacs de mon hom et de pas mal d'amis aussi du coup ca bouge beaucoup ici !! Ca fait du bien de voir du monde mais dur de trouver du temps pour se reposer.
Sinon la chambre des jumeaux est peinte, manque plus que les meubles car on pensait juste prendre un 2eme lit mais au final la commode qui fait plan a langer ne passera pas dans la chambre... donc on a décidé de la vendre avec le lit assorti et de tout prendre assorti chez ike!! Finalement ca me va, ca fera plus joli !!
Et aussi des tours de lit chez moi. ...
Donc mon cheri ira la semaine prochaine sans moi, c'est a 120 kms ... je lui prépare une bonne liste

Sinon moi j'ai un sac a langer baby on board encore nickel depuis mon fils, je ferais avec celui la au debut apres j'ai peur qu'en taille il soit un peu juste.
Bodys pij , 8 chacun en 1 mois et 3 mois , 3 naissance chacun j attend de completer avec les estimations de poids de naissance.
Sinon je vais utiliser les combizip de red cast.., et prendre un manteau a chacun mais je sais pas si je prends du 1 mois et 3 mois ou direct du 3 mois ?? Qu en pensez-vous ? ( mon grand est né en été c'était plus simple je trouve )
Bonne journée, je file faire des petites courses car apéro ca soir a la maison ... et après repos avant que les amis arrivent