Voilà ma question était quel sac à langer vous avez? Avis? Pourquoi? Prix? Veux tout savoir moi!
j'avais abordé le sujet et il me semble que
Désirée était ravie du sien. Moi, je ne suis pas du tout satisfaite de celui payé très cher pour ma fille, un babymm00v. Il n'a pas tenu le choc. Des coutures se sont défaites à l'intérieur et le fermoir du sac et tu tapis à langer qui s'attachait dessus ont lâché. En même pas un an d'utilisation pour un sac à 90 euros !! Grrrr....
J'avais aussi posé la question sur un autre forum où je suis en contact depuis la naissance de ma fille. Voici leurs retours, ça peut aider :
- un beaba my baby bag... Il tient la route depuis 18 mois... Je lui repprocherais néanmoins une lanière pas très agréable pour le porter
- Vertbaudet - Sac nurserie BEABA My Baby Bag
- un red cstle, metropole
- un Oxybul depuis 3 ans il n'est pas super beau mais très pratique.
- un de chez Aubert le anti crise
- un sac a langer a dos comme il est plus grand de chez nature et decouvertes et c super pratique
- un basic acheté a carrefour
J'étais tenté par le sac à dos à langer, mais je n'ai pas passé le cap, car :
le sac accroché sur les anses de la poussette, vu que j'ai prévu que l'ainée puisse aller sur une planche à roulettes compatible, elle n'aurait plus de place.
je l'espérais plus grand (donc à confirmer en magasin) qu'un sac à langer
Combien de body et pyjama faut il part bebes? Quel taille?
5-6 par bébé. J'ai ce qu'il faut en un mois, et j'ai quelques articles en naissance. J'attends des estimations de poids de naissance pour compléter en naissance ou, s'il le faut, en préma.
Bonne journée à toutes