08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 05:32:03
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 290588 fois)
nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 12 Août 2013 à 10:27:15 »

coucou les filles!
Agnès j'espère que ca va aller ton rhume....reposes toi il n'y a que ca a faire....Mémé j'espère que tu vas mieux le retour a la maison a du te faire du bien!
Didrop, super des triplés!!!! on croise fort les doigts pour que tout continue aussi bien...
Erakielle je crois que niveau poids je ne vais pas tarder a te rejoindre... Triste Ca devient lourd cette colocation....mais je suis sure qu'on va très vite tout reperdre! Clin d'oeil
Trop beau ton titi qui dors avec ton chien!!!!
Moumou, garde ton courage et tout va bien aller je sens que tu es très bien entouré...c tellement important!

Ici pas grand chose au programme...Compléter les achats sac a langer matelas a langer....
J'hésite toujours...tour de lit ou pas?Huh? qu'en pensez vous?
Autre question du jour: Nid d'ange ou combinaison pour nos bébés d'hiver?
Pour les biberons et les crèmes de soins j'ai décidé d'attendre l'avis des sages femmes de toute facon pas besoin avant la sortie de la mat...donc j'attends...
Une autre question pour celle qui sont déjà maman: A la mat ils fournissent couches biberons? je cherche une liste de ce qu'il faut mettre dans la valise de maternité...
Sinon ici week end prise de tête, car chéri emproi au doute fou le bazar dans les prénoms....grhhhhh! du coup plus de "Constance" ( ma pauvre chérie) il faut trouver autre chose....GRHHHH ces hormones n'influeraient t elles pas sur ces monsieurs?Huh?Huh?Huh?? C con mais ca me contrarie beaucoup j'aimais tellement Alice et Constance...et nous voilà reparti dans les recherches!
Bref je sens que c'est une journée a faire un peu de shopping pour me détendre
Bisous les filles!
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 12 Août 2013 à 10:33:38 »

LAUFAB concernant les sièges autos, ici on pense prendre les Aton de CYbex, sur Amazon ils sont à 125 euros chacun !

NASCA les tours de lit, c'est plutot déconseillé d'après ce qu'on a pu me dire ... mais je crois que les avis sont partagés !

Sinon, ici ce sera chancelière dans le siège auto et/ou la poussette, j'ai pris quand même 2 combi pilote mais pareil les avis sont partagés car difficiles à mettre pour des petits bouts,et gigoteuses manches courtes dans le lit ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 12 Août 2013 à 10:55:51 »

Laufab, tu as encore un petit peu de temps devant toi avant les sièges auto, c'est à partir d'environ 6 mois... Nous on attend parce qu'on aura des chèques pour la naissance et noel viendra pas longtemps apres, ce sera l'occasion de demander de l'argent et on achètera les sièges auto avec....

Pour moi, il y a tour de lit, mes 2 premiers en ont eu et aucun soucis! le sbb aiment se blottir dans un coin du lit, on a beau les mettre bien au milieu on les retrouve tout blottis dans un coin du lit, alors perso sans tour de lit ils auraient eu la tete contre les barreaux

Ensuite pas de combi pilote pour nouveaux nés mais un petit manteau tout doux + nid d'ange, pour le plein hiver j'aviserai en fonction.... on a aussi les chancelières donc a voir si cela suffit ou pas...

Nasca, pour ce qui est fourni ou non par la maternité, cela dépend de chaque établissement... demande à ta mater une liste type, j'ai eu la mienne à la consult du 7eme mois.  bon en sachant qu'elles sont faites pour 1 bébé, donc on double! lol!

Ici, c'est encore travaux, peinture finie dans la chambre de ma grande!!!! papa attaque le parquet! et ensuite à moi la déco!!! vous inquiétez pas, c'est pas grand chose, juste qq stickers à poser!

bonne journée les copinautes!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 12 Août 2013 à 11:16:39 »

Je cherche des sièges auto 0 a 18 kg donc des la naissance car pour moi c'est plus pratique pitchounrocky merci en regardant sur amazon j'ai trouve celui de ma grande (je le change aussi) moins cher !
Bisous bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 12 Août 2013 à 11:34:21 »

LAUFAB celui dont je t'ai parlé c'est un siège coque donc il va jusqu'à environ 13kgs !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 12 Août 2013 à 11:36:57 »

LAUFAB celui dont je t'ai parlé c'est un siège coque donc il va jusqu'à environ 13kgs !

Oui j'ai vu mais en fouinant sur amazon j'ai trouve mon bonheur du moins pour ma fille aînée pour les bouts a venir je cherche encore !!!
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 12 Août 2013 à 12:23:07 »

Bonjour les filles,
Mon homme est malade aujourd'hui,  je pense a une gastro... j'espère ne pas la chopper !!!
J'ai moins de contractions depuis hier, ca va mieux je suis assez contente.
Rendez vous demain chez le gygy, pas pour l'écho,  juste controle de routine et prise de sang... puis demain après midi, 1er cours de prepa a la naissance, je commence a la bourre, mon gygy m'ayant dit que ca ne servirait a rien parce qu'il me programmerait sans doute une césarienne pour le mois d'octobre Huh?

Qui a recu les sous de la caf ? C'est bien au 7eme mois qu'on reçoit non ?

Mimi, mon sharpei est super gentil et calme, toujours a dormir et ronfler lol... il est très joueur avec les enfants aussi donc je pense que ca ira avec les juju, par contre, un peu peur de sa reaction quand je vais partir a la maternité vu que je suis tout le temps avec lui maintenant,  ca sera difficile pour lui de rester seul. Quel age a ta sharpette ? Le miens a eu 1 an le 10 juillet^^

Agnes, repose toi bien surtout et va voir le medecin si ca traine trop....

Didrop, bon courage a ta douce pour sa grossesse, elle tient le bon bout c'est bien !!! Pourvu que ça dure  Sourire

Erakielle, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule dans ce cas, j'ai pris 17kg depuis le debut de ma grossesse et j'ai pas fini d'en prendre, l'aiguille monte toute les semaines c'est flippant lol... tu as qu'à te dire que tes bébés prennent bien eux aussi donc c'est une bonne chose. Ton titi est trop beau !!!

Bonne journée les filles !! Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 12 Août 2013 à 12:31:33 »

MIM, desole je t'appelle mimi, javais mal lu lol... euuuh on peu pas attendre la naissance pour le déménagement,  on vit dans un 40m2. On a qu'une chambre donc impossible de vivre avec des juju ici, on a plus une place 
Et oui mes loulou sont bien gros c'est vrai, mon echographe m'a dit qu'ils etaient tous les deux dans la courbe de croissance pour un bébé seul, estimation a 3kg500 pour chacun a 9 mois Roulement des yeux, pourvu qu'ils continuent comme ca !!
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 12 Août 2013 à 13:22:24 »

bonjour les filles

je n'es pas retenue tous ce qui c'est dit alors je pense fort a toute celle qui on des contrax,reposé vous bien et resté zen.
pour celle hospitalisé bon courage.

pour moi il y aura un tour d lit mais de toute facon au tout debut ils seront dans un couffin dand notre chambre , je serais plus rassuré et pour les nourrir ça sera plus simple pour moi.

pour la valise je suis un peu perdu, ma mére viens m'aider cette semaine pour faire le trie.

pour la chambre les peintures sont fini, mon chéri vas pouvoir monter lees meubles et moi ranger tout les achats.

demain echo de contrôle pour voir si l'ascite de bb1 n'est pas revenue et si bb2 à grossit ainsi que monitoring.

en tout cas ils bougent beaucoup, parfois ils me font mal car ils poussent vers le haut.

bonee journée à toute bizzz

Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 12 Août 2013 à 15:02:02 »

MEME tu as pris quoi comme couffin ?
Journalisée

meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 12 Août 2013 à 16:34:53 »

c'est des couffin en osier, 1 viens de ma soeur où mon neveu et ma niéce on deja dormie et l'autre c'est ma mére qui me l'a acheté.
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 12 Août 2013 à 17:40:53 »

swelodie, c'est bien au 7eme mois que la prime naissance est versée par la CAF, elle nous sera versée début septembre!

Il est temps! je comprends as que ce soit si tard surtout pour des jujus! ils croient qu'a 7 mois de grossesse on va courir les magasins?!!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 12 Août 2013 à 18:08:07 »

Ici elle sera versée début octobre on m'a dit ... car la DPA (41sa) que le médecin avait noté c'était 2 décembre ... je suis deg' !
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 12 Août 2013 à 18:11:37 »

Pitchounrocky je comprend pas ta Dpa le 2 décembre ??
Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 12 Août 2013 à 18:42:34 »

Desiree29, c'est clair, c'est abusé qu'il nous la donne aussi tard, j'ai deja du mal a faire mes courses, même accompagné alors faire les magasins... surtout que chez moi, il y a pas de magasin de puériculture, enfin si, un !!! On va devoir se taper 1 heure de route pour acheter ce qui nous manque...

Pitchounrocky, ton gygy aurait pu te faire un courrier attestant que ta dpa est plus tot, mon gygy n'avait pas précisé que j'attendais des juju donc il m'a fait une lettre comme quoi j'attendais bien des juju... tu peux toujours lui demander quand tu le reverras... la caf ne m'ont pas embêté et on très bien compris quand je leur ai donné le document.
Journalisée

Elodie & Swanny

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: