Meme, bon retour à la maison !! et j'espère que le coup de blues du papa va passer vite vite
Désirée, pas encore eu de fuites de nénés ici, mais c'est bien de savoir quoi faire, merci !! Et génial que les travaux, qui ont vraiment l'air colossaux, avancent si rapidement ! Ta fille va être comblée dans son nouveau royaume
Mim, je n'ai pas prévu de bonnet avec leurs noms mais c'est une bonne idée. Et je ne sais pas pourquoi, je suis certaine que je ne le confondrai pas !! Pour la valise de maternité, à défaut de la faire, je me disais que je n'allais pas tarder à commander ce qu'il me manque pour pouvoir la faire début septembre.
Laetitia, c'est cool, ça, d'avoir la nouvelle voiture !! Chéri ne veut pas en parler pour le moment, il me dit chaque chose en son temps alors on va quand même tester de mettre les cosys et le siège auto de l'ainée dans l'actuelle pour savoir si on a quelques mois de répit avant de changer inévitablement !!
Laufab, tu me fais rêver avec tes massages 3 fois par semaine

et oui, l'eau de change, c'est de l'eau nettoyante

tu peux aussi prendre du liniment oléocalcaire
France, bonne brocante et n'hésite pas à te prendre aussi un petit tabouret pour te surélever les jambes

Et enfin, ma binomette,
Moumou, tu es une warrior, et tes filles aussi

Je suis impressionné de ta sérénité, même si je me doute que tu as des coups de mou plus importants, mais voilà, tes filles tiennent le coup, depuis 15 semaines déjà (si je me souviens bien, e STT a été diagnostiquée à 13SA?), donc 4 semaines de plus, ce n'est rien pour elles. Elles vont y arriver et tu leur offres le meilleur, ta confiance et ton amour.
Et des bisous aux autres novembrettes, Agnès, Ade, Pitchoun, etc....
Ici, j'ai mes parents et ma belle-mère, donc je peux me reposer +++++
J'ai juste un peu de mal à rester trop loin de ma fille, car elle part lundi pour 2 semaines et elle va me manquer

mais c'est pour la bonne cause, mes petits amours qui poussent bien au chaud
BONNE JOURNEE LES FILLES