08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 01:30:33
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 290573 fois)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 10 Août 2013 à 17:55:30 »

Coucou les filles,
Ca fait un moment que je n'étais pas venu vous rendre visite...  j'ai beaucoup de retard, je suis désolé !! et aussi bienvenue a toute les nouvelles avec beaucoup de retard !! Bisou

Mes juju vont bien, un pèse 1kg188 et l'autre loulou 1kg160 et sont tous les deux têtes en bas, le petit gros est collé à mon col depuis un bon mois, il a déjà réservé sa place de sortie ^^
La grossesse devient difficile, j'ai pas mal de contractions par jours (entre 15 et 20/jours), pas douloureuse, juste le ventre qui se durcit et qui pèse une tonne mais ça ne me rassure pas trop même si j'ai vu mon échographe jeudi et qu'elle m'a dit que tout allait bien... Je revois mon gygy mardi maintenant. En attendant, j'essais de rester coucher le plus possible et de ne plus rien faire (merci, mamour est en vacances pendant encore 2 semaines !!!  )
On commence a s'affoler sérieusement, nous n'avons toujours pas trouvé de maison et ça commence a me stresser sérieusement...  Triste

Mimi, ta chienne est trop belle !! moi aussi j'ai un sharpei mais c'est un bonhomme et il est noir le mien Tire la langue

Bon week-end a toutes !!
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2386 le: 10 Août 2013 à 23:37:13 »

Les filles ce n'est pas pour être rabat joie mais je ne trouve pas que vous vous reposiez beaucoup ??!!

Ouais moi aussi, vous me faites culpabiliser de rien faire Tire la langue !!!

Gros bisous à moumou avec pleins de pensées positives rien que pour vous 4 Bisou Bisou Bisou Bisou

Chéri revient demain me tarde marre d être toute seule, je saoul mon chien!
bisous, bisous!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2387 le: 11 Août 2013 à 07:29:24 »

Didrop, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
On croise bien sur les doigts pour sud tout aille bien !!
Reviens quand tu veux pour nous tenir informé Sourire

Pitchoune moi aussi je trouve que tu en fais bcp. C'est quand que tu repose ?? Clin d'oeil

Swelodie, coucou !! On est copine de toutounou alors hihihi Sourire
Je ne sais pas quel caractère a le tien, mais moi elle est vraiment bonne pattes !! Et je suis sur qu'il n'y aura pas de soucis avec les petits !
Et puis les sharpei en général, c'est tjrs adorable Tire la langue

Tes loulous sont déjà bien gros je trouve, c'est bien ! Les contrax c'est moins cool par contre ! Et en plus c'est stressant ... Triste
Repose toi au Max tant que chéri est avec toi !
Pour ce qui est de déménager ... Peut être que tu devrais attendre la naissance maintenant ... Parce que ça va être dur a gérer pendant la fin de grossesse 
Visite, cartons etc ... Pas bon pour les contrax.

Laufab, déjà la valise tu perds pas de temps lol ! T'avais dis la semaine prochaine !! Hihihi Tire la langue
Si ta cousine te trouve fatiguée ce que faut vraiment que tu fasse gaffe ! Tu crois tu as chopé la gastro alors ?!

Erakielle jte comprend c'est nul d'être seule ! Moi aussi je déteste Triste

Hier, avec Mamour on a fait des folies 
On a acheter plein d'habits !!
2 lots d'occasion + du neuf pour se faire plaisir !
En tout, on en a eu pour presque 200€ d'habits Triste Triste Triste bouh !
Mais bon, ça m'a fait du bien ! Maintenant je me languis qu'ils soient la ces petits chéris Sourire

Un gros bisous a toutes mes copinautes !! 💋
Passez un bon week end
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 11 Août 2013 à 08:28:33 »

Coucou !

Nous sommes de baptème aujourd'hui, je file me préparer !

MIM je trouve pas que j'en fais trop ... certes, j'ai bossé cette semaine, mais le médecin n'est pas contre pour le moment !
Je me repose dès que je rentre à la maison, pou l'instant je me sens pas fatiguée, je ne sens pas avoir une uelqconque douleur ou des contractions !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 11 Août 2013 à 09:46:48 »

Merci pour vos encouragements et votre soutien les filles.....et désolée d'en avoir chamboulée certaines ce n'était pas le but.

Mim oui avant 32 SA c'est très grande prématurité et après c'est prématurité tout court ! J'espère bien que ce sera des battantes....comme j'aimerais pouvoir acheter comme toi des vêtements d'occasions et des neufs pour être plus parée à leurs venues. Mais pas évident car mon zhom me dit je ne sais pas si ça te conviendrait ou pas...

Merci désirée oui j'ai vu que vertbaudet faisait des turbulettes prématurés, étant donné le peu de magasin qui font du prema quand il y en a j'essaye de les repérer.

Ici ils fournissent tout pour bébés, produits, couches, et autres....

Courage à haaapy ma binomette pour ces 2 semaines sans ta fille et essaye au maximum d'en profiter pour te reposer plus et être en pleine forme à son retour....

Laetitia et agnès, je ne sais pas si je dégage de la force mais j'essaie de tenir....

Didrop, bon courage pour ton hospitalisation demain ! Moi dans le service où je suis on a déjà une maman de triplés hospitalisée et apparemment une deuxième arrive demain ! Tu es dans quelle région ?

Pitchounrocky le. Poids des jumelles est de 1kg150 pour la plus grosse et de 1kg pour la plus petite. Je suis épatée que tu travailles toujours !!!

Erakielle merci pour tes pensées positives.

Sinon, hier la gyne de garde est venue me chercher pour refaire le dopler cérébral de la plus grosse des jumelles que l'on avait pas réussi à faire jeudi. Du coup, dopler un peu haut selon elle donc on recommencera mardi prochain alors qu'au départ elle ne voulait pas me revoir avant 10 jours...
Sinon, un peu le blues hier car ma soeur et sa famille qui ne m'avaient pas encore vu enceinte...se sont arrêté à peine une heure en revenant de leurs vacances ! Donc, je suis contente mais frustrée à la fois car ils ont 2 mois et demi de vacances et n'avaient aucun impératif à rentrer absolument hier....en sachant que je les avaient pas vu depuis noël. En plus, ils n'ont même pas voulu s'asseoir donc j'ai pas vraiment profité du moment...j'avais l'impression qu'ils étaient près à repartir à tout moment. Du coup, j'ai même pas dit à ma petite nièce et a mes petits neveux de venir toucher mon ventre pour sentir mes jumelles bouger....bref, c'est comme ça !

Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #2390 le: 11 Août 2013 à 10:05:10 »

Didrop et sa douce pour des triplés 34sa me parait vraiment merveilleux!! si elle tien jusque là ca sera vraiment une warrior!!  en tout cas bon courage et prend bien soin d'elle  Clin d'oeil

Nuit très difficile pour moi Triste grosse douleur au ventre!! Pleurs je ne sais pas si c'est que je ne suis vraiment plus habitué à dormir sans chéri mais j'ai vraiment mal dormi!! puis je ne suis pas arrivé à me caler bien, enfin bon la cata!! viv'ment qu'il rentre!! en plus les petits princes sont vraiment très agité depuis hier ils ne se calment pas!!

Avec ma maman on a fait des folies hier pour les petitsˆˆ en meme temps mamies craque sur tout!! lol et moi aussi

Lundi je fais le tri chez ma soeur pour récupérer des affaires aussi ! je pense que j'en aurais assez Sourire il restera à choisir les trousseaux naissance mais ca c'est avec chéri!! et puis ma soeur ne voulait rien me préter au début mais finalement elle va me prèter plein de chose Sourire notament le parc, le bib expresso, une chaise haute, des jouets...je suis contente qu'elle ai changé d'avis Sourire

en ce moment mon jumeau n'a pas du tout le moral, ca me fend le coeur... je ne sais pas quoi faire pour lui...ca fait tellement longtemps que l'on avait pas habité aussi proche ( il était 3ans à paris puis 1an aux USA) que j'ai l'impression qu'on s'est vraiment éloigné...je suis si triste de le voir déprimé comme ca ... Pleurs

enfin bon...! bonne journée à vous!! bisous  Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2391 le: 11 Août 2013 à 13:18:43 »

coucou,

Agnès: fait pas bon d être dans notre trinôme en se moment... on est toutes seules Triste !!!!! Revient se soir le mien , me tarde, c est long!!!!!!!!!
Tu sais que tu as de la chance quand même, tu connais la relation jumeau/jumelle, y a pleins de chose que tu comprendras mieux que nous, je t envie un peu 

Moumou: pour le moment c est vrai que ça doit pas être facile d être loin de ses proches, mais dis toi qu après tu pourras aller les voir avec tes filles, que tu auras habillé comme des princesses parce que tu auras le temps de faire toutes les boutiques que tu veux! c est juste un moment à passer!  Bisou Bisou
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 11 Août 2013 à 16:02:11 »

coucou les filles!

dimanche bien calme sur le fofo!

hier soir on avait des amis très proches à manger, d'ailleurs il y avait la marraine et le parrain d'un des bébés, et le parrain de notre fils! soirée très agréable, comme à chaque fois, et on a même appris qu'on serait de mariage l'année prochaine! ca me laissera le temps de retrouver la ligne !!!

aujourd'hui travaux encore et toujours pour chéri et filleul! ca avance bien!

et pour moi c'est dessins, bac a sable et balancoire avec mes loulous!

les trinomettes en mal de vos chéris: courage ils seront bientot a vos cotés pour vous chouchouter!

didrop et sa douce, contente d'avoir de vos nouvelles! et oui 34sa pour des triplés, wahouuu!! bravo!

et malheureusement pour le repos quand on est dans les travaux et déjà maman c'est plus difficile! mais je fais de mon mieux pour me préserver, promis! Clin d'oeil

bon dimanche les filles!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 11 Août 2013 à 18:03:51 »

je vous présente mon 1er bb d'amour mon chien Falko notre gros nounours

Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2394 le: 11 Août 2013 à 23:19:22 »

bon et bien je vous fais la présentation du mien, mon gros pépère...

sacré titi  Bisou

Et alors je viens de me peser... +16 kg et mesurer mon bidon 96cm..... je vais finir a +30 moi c est pas possible  Pleurs
Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #2395 le: 12 Août 2013 à 03:01:34 »

Merci pour vos messages,
Nous sommes de la région lyonnaise et l'hospitalisation va se faire a l'hôpital Femme Mère Enfant de Bron.
Nous esperons également que nous atteindrons les 34 semaines. Pour le moment pas de contractions, et ca se passe plutot bien pour ma douce donc on croise les doigts a doooonnfff!!!!!
Bises
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 12 Août 2013 à 07:39:13 »

Didrop, on pense fort à ta douce!! C'est super si elle n'a pas de contraction, on croise les doigts à donf aussi Clin d'oeil

Erakielle, joli pépère et mignon titi <.3 côté balance, la prise de poids dépend de bcp de facteurs, notamment ton poids avant. J'ai des copines qui ont pris 25 kg pour un seul hein, donc Zen Sourire et maintenant chéri est rentré Clin d'oeil

Désirée, c'est chouette de pouvoir passer du temps avec ses proches !! Repose-tous quand même

Agnès, cool les craquages vestimentaires !! Et pour on jumeau, faut pas hésiter à lui tendre une perche. Même si la distance s'est creusée tu restes la personne qui le connait le mieux au fond, non?

Moumou, merci pour ton message, c'est aujourd'hui que ma puce part ! C'est dur mais ça va faire du bien. Je penserai fort à tes puces demain pour le prochain contrôle écho Sourire

Bon, je file déposer à la Cpam mon dossier !!! J'espère qu'il ne manquera rien ! Bisous à toutes !!
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #2397 le: 12 Août 2013 à 08:41:51 »

coucou!!

pas la forme du tout aujourd'hui  Pleurs je crois que je me suis chopé une bonne crève: nez qui coule, mal de tete, patraque Triste

pour mon jumeau j'ai essayé de lui paler, il s'est bcp renfermé sur lui!!  impossible!!  Pleurs

aujourd'hui c'est tri des vetements de mon neveu chez ma soeur Sourire je vais pouvoir récupérer plein de chose Sourire

bonne journée!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 12 Août 2013 à 09:18:38 »

Bonjour, bonjour !

Journée de baptème hier, je peux vous dire que le soir, je me suis endormie très vite !
Aujourd'hui c'est repos, la maison est nickel, tout est à jour, alors, je vais jongler entre la télé et l'ordi ou les 2 en même temps  Sourire

Qu'avez vous prévu pour cette semaine ?
Ici dans les choses à faire : aller voir le nouveau Orchestra qui s'est ouvert, acheter la peinture pour la chambre des petits et peindre , et finir la liste de naissance !

Qui a des rendez vous dans la semaine ?

Bonne semaine à vous ! Souriant
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 12 Août 2013 à 10:19:26 »

Un petit coucou ma fille a été malade tout le Week end encore pfff aujourd'hui le smecta a l air d'avoir fais son effet ouf pour la part j ai été un peu dérangée mais pas contaminée tant mieux !!!!
Mais je dois vous avouer que s'occuper d'un enfant malade enceinte ça fatigue ++
Je me supporte plus a me plaindre tout le temps du dos, des pieds, de cette fatigue pffff les vitamines et le jus d orange n y font rien je suis a plat ;-((

Je suis a la recherche de nos sièges autos mais quand on regarde les résultats des crashs tests les meilleurs sont hyper chers alors multipliés par 2 c'est de la folie !!!
Pas de rendez vous pour moi cette semaine si ce n'est le Kine et les prises de sang demain

J'espère que tout le monde va bien !!!
Gros bisous a toutes
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: