Bonjour les filles,
Mon homme est malade aujourd'hui, je pense a une gastro... j'espère ne pas la chopper !!!
J'ai moins de contractions depuis hier, ca va mieux je suis assez contente.
Rendez vous demain chez le gygy, pas pour l'écho, juste controle de routine et prise de sang... puis demain après midi, 1er cours de prepa a la naissance, je commence a la bourre, mon gygy m'ayant dit que ca ne servirait a rien parce qu'il me programmerait sans doute une césarienne pour le mois d'octobre

Qui a recu les sous de la caf ? C'est bien au 7eme mois qu'on reçoit non ?
Mimi, mon sharpei est super gentil et calme, toujours a dormir et ronfler lol... il est très joueur avec les enfants aussi donc je pense que ca ira avec les juju, par contre, un peu peur de sa reaction quand je vais partir a la maternité vu que je suis tout le temps avec lui maintenant, ca sera difficile pour lui de rester seul. Quel age a ta sharpette ? Le miens a eu 1 an le 10 juillet^^
Agnes, repose toi bien surtout et va voir le medecin si ca traine trop....
Didrop, bon courage a ta douce pour sa grossesse, elle tient le bon bout c'est bien !!! Pourvu que ça dure

Erakielle, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule dans ce cas, j'ai pris 17kg depuis le debut de ma grossesse et j'ai pas fini d'en prendre, l'aiguille monte toute les semaines c'est flippant lol... tu as qu'à te dire que tes bébés prennent bien eux aussi donc c'est une bonne chose. Ton titi est trop beau !!!
Bonne journée les filles !!