Nasca, meme,laufab, laetitia, haaapy.....je vous donne enfin des nouvelles !
Je devais avoir une écho aujourd'hui et la gygy au lieu de venir me voir a été dans la chambre d'à côté et a dit à une autre maman j'ai le temps donc je vous emmène faire une écho.....et moi elle est jamais venue me voir....je l'attends toujours

Sinon, moi j'ai pris aussi tour de lit mais j'avais vu que les avis étaient partagés. Je voulais aussi nid d'ange mais je ne les aient pas encore choisis ni achetés, et par contre on a mis sur la liste de naissance un couffin transportable. Pour le sac à langer une maman de jujus nous en a prêté un double super mais je peux pas vous dire la marque car il est à la maison !
Courage haaapy ta fille va bientôt revenir.....profites en pour prendre du temps pour toi et avec tes amies...
Meme rassure toi....ne panique pas ! Moi aussi les jumelles m'avaient fait des semaines sans rien prendre voire même à maigrir....ils font combien exactement en poids ? Moi je suis à 28 SA + 5 jours et l'une pèse 1kg et l'autre 1kg150....
Prends les choses le plus calmement possible, moi il m'annonçait un accouchement à 5 mois et demi et les jumelles sont encore au chaud pour l'instant. Dis toi que ce qu'ils t'annoncent aujourd'hui est une alerte ou une vigilance et qu'ils vont plus vouloir te surveiller. Ils veulent t'hospitaliser ??
Dans tous les cas, tu n'y es pour rien....dis toi que si tu as le moral et que tu ne te dis pas que c'est de ta faute (ce qui n'est pas vrai! ) tes jujus vont trouver la force de se battre.....en plus, la semaine où elles avaient perdues du poids j'ai mangé des bonbons en me disant que ça pourraient pas leurs faire de mal et que ça ferait du bien à mon moral !!!! Ça a marché, pourtant je manges rarement des bonbons d'habitude....
Courage meme