felicitations pitchoun! 2 nouveaux p'tits gars!!!!
J'aimerai aussi tester les cours de prepa en piscine mais a cote de chez moi il font pas... et pas envie de faire des km, alors ce sera à la maison, on a une piscine!
Pour les achats, on est ok pour la poussette, les chambres, on a deja un parc, les doomo, et j'ai bien envie d'acheter les cocoonababy mais d'occasion... apres il nous manquera 1 chaise haute mais on verra plus tard, on a le temps!
et cote vetements, j'ai pris bodys et babygros en taille naissance, il m'en manque quelques uns j'irai chercher cela a la fin du mois (pas de tenue habillée, je ne trouve pas ca pratique pour les bb des la naissance!) et je commence a prevoir le 1 et 3mois en foire...
Sinon, mon fils a été très très très diffficile encore aujourd'hui, j'en peux plus.. en plus on s'est pris la tete avec cheri ce midi pour (evidemment) des conn****s et je ne me suis pas reconnue tellement je me suis énervée,a en jeter mes affaires par-terre et j'ai hurlé!

mes enfants etaient en larmes les pauvres.... après on a discuté et ca c'est arrangé et puis j'ai parlé aux enfants pour leur expliquer et m'excuser... je culpabilise beaucoup qu'ils aient assistés a cela... ma grande m'a demandé si c'etait comme ca aussi entre papi et mamie... pauvre choupinette...
Je crois que je suis vraiment épuisée avec mon fils, les hormones, les insomnies, etc... je me repose un maximum mais malgré cela je sais pas ca me depassse... et ca m'angoisse... Je crois que je vais aller voir si je peux prendre un peu d'homeopathie pour m'aider à rester zen....
oups pardon pour ce moment long et pas très gai de ma vie....
Biz les copinautes!