clafoutierose
|
 |
« Répondre #1020 le: 17 Juin 2013 à 14:36:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Sab2712
|
 |
« Répondre #1021 le: 17 Juin 2013 à 14:50:28 » |
|
Sab, je pense que NDM = Nuit de M... ;-)
Merci Haaapy!!!
|
|
|
Journalisée
|
Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13! à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg 37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
|
|
|
Sab2712
|
 |
« Répondre #1022 le: 17 Juin 2013 à 14:54:38 » |
|
Sab avec autant de kms insiste auprès de ton gygy pour te faire arrêter ou alors envisage le bientôt  [/quote] jusque là je me disais, tant que je peux aller bosser, c'est ce que ca va bien... mais plus le temps passe et la chaleur arrivant (bureau plein sud et pas climatisé...), je me dis, que je serais p'têt mieux à la maison! et puis à rester assise la plupart du temps, j'ai un peu mal au dos... j'en parlerai à mon rdv de mercredi...
|
|
|
Journalisée
|
Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13! à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg 37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #1023 le: 18 Juin 2013 à 09:47:20 » |
|
Bonjour les filles
Je ne sais pas chez vous mais dans le sud ça y est c'est l'été vive les pieds bus et les petites tenues !! Je vais avoir droit à une aide ménagère qui pourra aussi s'occuper de ma fille je paie en fonction de mon quotient familial merci a ce forum car c'est grâce à vous que j'ai eu cette Info ;-)) Nous partons jeudi matin nous avons hâte de nous prélasser au soleil ou près de la piscine et surtout profiter de mon mari que ma fille et moi nous ne le voyons pas beaucoup !
J'espère que vous allez toutes bien
Samsarah donnés nous un peu de tes nouvelles !
Bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi 2 petits gars Binomette : Mimi
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #1024 le: 18 Juin 2013 à 11:06:52 » |
|
Ah génial Laufab ! Faut vraiment que je me renseigne là-dessus. J'ai une réunion d'info CAF mardi prochain. J'ai aussi mes parents qui prennent ma fille en vacances 15 jours puis mes beaux parents en aout 15 jours aussi, mais ça commence à être dur sans aide. Et du coup, sais tu déjà de combien de temps tu vas pouvoir bénéficier de cette aide par semaine environ? La maison est bien vide sans ma fille qui est partie ce matin, mais je sais que c'est pour la bonne cause ! Et j'ai vu le médecin hier pour une consultation. Tout va bien, si ce n'est qu'il faut que je fasse attention à mon poids, j'ai pris 7 kg... Et vous, ça se passe comment niveau balance? Sinon, j'avais vu une poussette double bébé confort à prix imbattable et je devais aller la voir, mais après avoir pris contact, j'ai regardé les avis en ligne et les gens la trouvaient quand même globalement lourde et peu maniable, sans compter longue à démonter, ce qui a achevé de me convaincre... Je pense toujours privilégier la location au début puis prendre une mac laren pour la suite. Ahh faut que je revende ma poussette naissance pour ça. Sinon, côté voiture, vous avez trouvé votre bonheur? Nous on a un grand modus, donc, c'est mort, va falloir le revendre et de ce que j'ai vu sur les forums, je suis bien tentée par une 7 places avec portes coulissantes, et du coup, il y en a pas 36 sur le marché. J'en ai trouvé 3: la 8*7, la C*8 et le voyag3r... Je ne regarde pas les utilitaires car on tient absolument à avoir une automatique, mon chéri a des douleurs de genoux et revit depuis qu'on en a une, et moi, je me suis tellement habituée que je n'ai pas du tout envie de retourner à une manuelle !! Voilà un peu les nouvelles, j'espère que vous allez bien ! bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 32 ans maman de Chloé - 18 janvier 2012 et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #1025 le: 18 Juin 2013 à 11:21:05 » |
|
Bonjour les filles Laufab ..... Ça va te soulager cette aide profites en bien et je dirai même "abuses" en bien  HAAAPY ..... Je comprend la séparation d'avec ta puce mais ce sera bénéfique et reposant pour tout le monde  Pour la voiture effectivement de notre côté aussi on a vu grand avec un grand C4 pic@sso AUTOMATIQUE aussi on s'en passerait plus  mais j'avoue que les portes coulissantes c'est un plus car quand tu as un siège auto de chaque côté bah faut prévoir de la place pour l'ouverture des portes et c'est pas forcément évident avec les petits stationnements rikiki qu'ils font  Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #1026 le: 18 Juin 2013 à 11:40:31 » |
|
J aurai droit à 2 hrs 2 fois par semaine la responsable des plannings de l association doit me recontacter pour fixer tout ça je vous dirai ce qu'il en est ! Pour le poids je te rejoins avec mes 7 kg pris aussi pourtant je ne mange pas tant que ça ni de grignotage mais bon...
Haapy profites que ta fille ne soit pas la même si elle te manque ce qui est normal apprécies et détends toi !!!
Pour la poussette je choisirai la location aussi j enverrai mon dossier au retour de mes vacances
|
|
|
Journalisée
|
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #1027 le: 18 Juin 2013 à 11:42:25 » |
|
Ah j'ai oublié cette aide continuera 6 mois après la naissance de chaque enfant il faudra juste attendre que la caf reçoive les actes de naissance !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #1028 le: 18 Juin 2013 à 11:55:32 » |
|
coucou les mamounettes! Laufab, moi aussi j'ai contacté l'ADMR et ils vont m'envoyer quelqu'un chez moi demain matin qui va monter mon dossier et tout gérer avec la CAF . J'ai le droit )à 100heures sur 6 mois (c'est un maximum) avant les naissances au tarif de 11.46eur/heure et après les naissances j'aurai droit à 100heures/enfant sur 6 mois (soit 200h/6 mois sit 200h/1an à mon choix) à un tarif moins élevé puisque c'est fonction du coef familial qui baissera avec les jujus. Et c'est déductible des impots! (50% de credit d'impots). donc plutot de bonnes nouvelles et je pense que je vais en profiter! ne serait ce que pour le repassage et les fenetres! et je T'ENVIEEEEEEE!!!! ici on frole a peine les 19degrés, c'est tout gris, berkkk! ras le bol de ce temps pourri!!!! Côté poids je suis plutot contente, début juin j'avais pris 4kg, soit 1kg/mois, exactement comme pour mes 2 précédentes grossesses! j suis assez fière d'autant qu'ils sont deux! bon je ne me fais pas d'illusion ca va pas durer! Haapy, gros calins pour toi sans ta puce... je te comprends as facile les premiers jours de rester sans eux mais au inal quand ils rentrent on est bien reposé et encore plus dispo pour eux! avec plein de choses a se raconter ;-) Côté voiture nous il nous fallait une "vraie" 7 places avec coffre vu qu'on sera bientot 6  on a opté pour le grand espace (on avait un ford s-max 7 places appoint avant) et on en est très content pour le moment! Sab c'est aujourd'hui ton rdv gygy, j'espere que tu seras en arret et que tu pourras voir tes bb!!! De monc oté je me suis inscrite aux cours de prepa en piscine, je voulais les faire cet été sauf que pas de cours pendant l'ete parce que la piscine sera ouverte au public.... du coup je commence jeudi, 2/semaine jusqu'au 2 juillet. Ca ne fait que 4 cours mais c'est mieux que rien et j'adore etre dans l'eau! je pourrai reprendre en septembre si mon etat me le permet ;-) Du coup je vais chez le medecin cet apres midi pour certif medical, et tant qu'a y aller j y vais avec ma fille qu'on a inscrite en stage été 2 semaines pour apprendre a nager et à qui il faut aussi un certif medical! Sinon vous prevoyez combien de bodys et babygros pour la mater? si j'ai une cesarienne c'est 7 jours d'hospitalisation du coup je me dis il me faut 8 bodys/pyjamas/brasssières/chaussettes par bébé, bonjour la taille de la valise! mdr! et je n'ai prevu que de la taille naissance, vous en pensez quoi? Le 29 juin j'ai mon echo morpho et on va en profiter avec le papa pour aller acheter leurs tenues de naissance! Allez bonne journée les copinautes!
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
3juju
|
 |
« Répondre #1029 le: 18 Juin 2013 à 13:18:38 » |
|
Sab, je pense que NDM = Nuit de M... ;-)
C'est exactement ca : NDM lol biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée avec ses 3 filles d'amour Ma juju : Juin 2010 Les juju : Avril 2013
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1030 le: 18 Juin 2013 à 13:32:00 » |
|
Ah génial Laufab ! Faut vraiment que je me renseigne là-dessus. J'ai une réunion d'info CAF mardi prochain. J'ai aussi mes parents qui prennent ma fille en vacances 15 jours puis mes beaux parents en aout 15 jours aussi, mais ça commence à être dur sans aide. Et du coup, sais tu déjà de combien de temps tu vas pouvoir bénéficier de cette aide par semaine environ? La maison est bien vide sans ma fille qui est partie ce matin, mais je sais que c'est pour la bonne cause ! Et j'ai vu le médecin hier pour une consultation. Tout va bien, si ce n'est qu'il faut que je fasse attention à mon poids, j'ai pris 7 kg... Et vous, ça se passe comment niveau balance? Sinon, j'avais vu une poussette double bébé confort à prix imbattable et je devais aller la voir, mais après avoir pris contact, j'ai regardé les avis en ligne et les gens la trouvaient quand même globalement lourde et peu maniable, sans compter longue à démonter, ce qui a achevé de me convaincre... Je pense toujours privilégier la location au début puis prendre une mac laren pour la suite. Ahh faut que je revende ma poussette naissance pour ça. Sinon, côté voiture, vous avez trouvé votre bonheur? Nous on a un grand modus, donc, c'est mort, va falloir le revendre et de ce que j'ai vu sur les forums, je suis bien tentée par une 7 places avec portes coulissantes, et du coup, il y en a pas 36 sur le marché. J'en ai trouvé 3: la 8*7, la C*8 et le voyag3r... Je ne regarde pas les utilitaires car on tient absolument à avoir une automatique, mon chéri a des douleurs de genoux et revit depuis qu'on en a une, et moi, je me suis tellement habituée que je n'ai pas du tout envie de retourner à une manuelle !! Voilà un peu les nouvelles, j'espère que vous allez bien ! bonne journée  J'ai la 8*7 et j'en suis absolument ravie ! La mienne n'est pas automatique, les portes non plus (ça, c'est un vrai + quand ils grandissent) mais je l'adore quand même ! Elle se gare facilement presque partout, elle braque bien, y a plein de trucs juste pour les mamans (petit miroir pour voir les enfants derrière, super connection bluetooth avec mon iph*one...). En gros, si je devais en acheter une autre voiture maintenant, je prendrai la 8*7 neuve avec toutes les options (DVD, boite auto et portes auto) juste parce que je la trouve nickel !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
 |
« Répondre #1031 le: 18 Juin 2013 à 13:41:03 » |
|
En effet, dans le Sud, il fait extrèmement chaud ! Iici, on continue les cartons en prévision du déménagement !
HAAPY de mon coté niveau poids, nickel, -1kg toujours, et pour la voiture, nous avons une C3, que pour l'instant nous comptons pas changer !
DESIREE qu'appelles tu le baby gros ?
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #1032 le: 18 Juin 2013 à 14:04:15 » |
|
Claf' tu me confortes dans mon choix des portes coulissantes laufab et Desirée, merci pour les détails pour l'aide à domicile, je viens d'envoyer un mail d'information à l'asso que m'a indiqué l'ADMR qui m'a un peu envoyé promener par tel Matoche, merci pour ton témoignage, ca me rassure, surtout quand tu me dis qu'elle se gare facilement et qu'elle braque bien ! J'ai un mauvais souvenir de ma Xsara Picasso. Une voiture géniale, mais alors le braquage, l'angoisse ! Pitchounrocky, -1kg !! Tant mieux pour toi, ça t'évitera des désagréments !! Ce qui me rassure un peu, c'est que j'étais aussi à +7kg à 4 mois pour ma puce, et j'avais tout reperdu, alors si comme me l'avait dit Claf', c'est arrivé à pas mal de mamans de pas forcément prendre plus que pour la 1e grossesse, ça me convient parfaitement, vu que j'avais réussi à perdre mes 17 kg 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 32 ans maman de Chloé - 18 janvier 2012 et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #1033 le: 18 Juin 2013 à 15:58:05 » |
|
babygros = pyjama bébé  pitchoun, -1kg!!!! bravo tu seras notre Miss Novembrette 2013! Moi super accueil à l'ADMR, demain rdv a domicile, je vous en dirai plus!
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
 |
« Répondre #1034 le: 18 Juin 2013 à 18:10:24 » |
|
-1kg, mais pas sure que ça dure longtemps ... puis je suis en surpoids donc ...
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
|