18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:37:29
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 282513 fois)
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 18 Juin 2013 à 18:54:21 »

coucou les filles

je vois que les achats avances bien, pour ma part aussi, enfin j'ai plusieur amie qui m'ont donné ou vendue des affaires de 0 à 3 mois
Je prévois pas trop de 0 mois car vue la dernière écho ils grossissent bien, je verrais sur la fin de grossesse.
Pour ma part j'ai une voiture break je pense que sa ira.
j'ai aussi beaucoup de chance Je suis à + 0kg et pareil heureusement car je suis déjà en surpoids mais je sais que sa vas pas durer surtout quand je vois mon ventre gonfler.

En ce moment je suis très fatigué pourtant je n'ai pas d'enfant chez moi..  Et j'ai attrapé un gros rhume qui m'a achevé, vive le temps du nord, on passe de 30 à15° en 1 journée.

En ce moment des que que marche un peu j'ai le bas du ventre qui me pesé, est-ce que vous croyez qu'un bandeau de grossesse me soulagerais?

bon courage a toute
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1036 le: 18 Juin 2013 à 20:23:27 »

Coucou!

Pour m'a part j'ai aussi une C3 et mon cheri une AX c'est un peu juste mais on n'a pas les moyen de faire autrement!

Je suis à 0kg de pris mais j'en avait perdu 4 au debut que j'ai récupéré,

La semaine prochaine mercredi j'ai l'echo morpho il me tarde Sourire ils bougent beaucoup Sourire et je les sent bien c'est génial Sourire

Par contre j'ai les pieds qui gonflent vraiment beaucoup ca vous le fait aussi?
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 18 Juin 2013 à 20:43:40 »

Meme, les bandeaux ne servent pas à maintenir, c'est juste esthétique donc ca ne te soulagera pas....
Mais va voir ton médecin, le mien vient de me prescrire une ceinture de maintien de grossesse (au départ parce que j'ai mal au dos) remboursée par la sécu, certes pas esthétique (a mettre sous les vetements) mais purée quel bonheur en la portant! ca soulage vraiment du poids du bidon et ca "porte" les lombaires, un pur bonheur je recommande!

Agnes tu va setre la premiere du fofo a avoir ton echo morpho! tu nous racontes hein?!!
Moi aussi je les sens bien bouger, tous le sdeux mais il y en a quand meme un que je sens plus que l'autre, la SF me dit que c'est du à leur position.
Pas les pieds qui gonflent pour moi mais c'est fréquent chez les femmes enceintes, avec un peu de chaleur surtout! surélève tes jambes dès que tu peux , relèves ton matelas et le jet d'eau fraiche sous la douche en partant des pieds et en remontant le long des jambes... j'espere que ca t'aidera!

Le doc m'a donc prescrit cette ceinture MAGIQUE et aussi des séances de kiné qui vont me faire un bien fou car ma kiné-osthéo est vraiment top et de l'homeo pour m'aider a m'endormir et à être plus zen.... a reguler tout ca quoi! merci les hormones! enfin avec tout ca +prepe en piscine je pense que je vais être BIEN!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
france56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 18 Juin 2013 à 21:02:07 »

bonsoir les filles,

Je vois que je ne suis pas la seule à m'inquiéter pour mon poids !!!Je n'ai pris que 1 kg en partant de mon poids de départ , mais vu que j'avais perdu au départ cela fait que j'ai pris 4 en tout et tout ce mois ci  Triste ... ca fait beaucoup je trouve mais pour mon gyneco ca va , il m' a dit prise de poids au total de 15, 16 kg meme un peu plus car je suis grande.
J'ai eu une visite aujourd'hui, et tout va bien, c'est confirmé pour un gars et une fille , 280 g et 250 g.

Pour les jambes, je dois porter des bas de contentions ... pas très esthétique mais ca fait du bien. Ici je les supporte bien car en bretagne pour l'instant il ne fait pas très chaud ... mais pour vous les filles ou il fait chaud ca doit pas être facile.

Pour la voiture, on a un c4 picasso 5 places et ca passe un rehausseur et 2 cosys donc on va la garder.

Bonne soirée à vous les filles !
Journalisée

Françoise 33 ans, maman d'un petit garçon de 5ans , enceinte de jumeaux garçon et fille pour le 21 novembre!!!
30 sa: 1,343 kg et 1,414
prochain controle 32 sa (le 19.09)

Trinomette de Désiree29 et Prunelle 44 !!!
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 18 Juin 2013 à 21:59:55 »

merci desiree je connaissais pas la ceinture de maintiens
france super que sa se passe bien.

pour les jambes moi c pas les pieds qui gonfles mais des varices sur mes mollet et le soir j'ai les jambes qui me font très mal, et c'est vrai quand je les surélèvent sa me soulage un peu.

Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1040 le: 18 Juin 2013 à 22:08:44 »

Alors aussi bien pour les pieds gonflés que les jambes lourdes

Bas de contentions
Jet d'eau froide
Sur élever le matelas
Éviter de rester debout trop longtemps
Et dès que vous êtes assises mettre les jambes en "l'air"

Achetez des Tongs 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Eloutre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 19 Juin 2013 à 08:07:14 »

Coucou les filles!

ça y est! On a fait l'écho: Un petit bonhomme et petite puce!!!

Par contre, la puce a creusé l'écart de poids avec son frère, elle est passée en dessous de la courbe de croissance!! (Le petit mec va bien, pile poil dans les normes). Ma gynéco est moins rassurante que les vôtres mais pas alarmiste non plus: Elle m'a parlé de l'éventualité d'une mort intra utérine (je me suis contrôlée pour ne pas me jeter sur les paquets de mouchoirs) et elle m'a dit que à part surveiller on ne pouvait rien faire d'autre!!! Elle m'a dit aussi que rien n'était joué et qu'elle pouvait très bien rattraper son écart! Son cordon n'est pas implanté en plein milieu du placenta mais sur le côté (fréquent chez les jumeaux mais d'habitude mono), ça expliquerait son retard de croissance!

Ce qui me ferait du bien, c'est les commentaire de jeunes maman dont l'un des 2 bébés a eu un retard de croissance intra utérin est va très bien aujourd'hui!!!!!

Pour mois prise de poids +7kg (mais j'en ai perdu 3 en début de grossesse).

C'est le papa qui s'occupe de la voiture, il a bien accroché sur la Picasso, moi c'est pas mon truc les voitures mais vu que je l'aurais souvent... Une journée d'essai des différents modèles chez les concessionnaires est prévue!

Sinon, acquisition d'un coussin d'allaitement d'occas, pour dormir c'est génial! Et d'un pouf poire pour lire au frais dans la cuisine.

Biz!!!
Journalisée
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 19 Juin 2013 à 11:30:43 »

ELOUTRE félicitations!!!!
 Sourire

L'écart est vraiment significatif ?

Du coup tu le revois dans combien de temps ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1043 le: 19 Juin 2013 à 13:27:13 »

ELOUTRE ... Mmmmmmmmm ton gyneco me semble avoir eu des mots pas forcément rassurant ah ces médecins ils n'ont pas toujours le tact qu'il faudrait et ne se rendent pas compte de l'incidence de leur parole parfois sur notre cœur de Maman 

L'écart de poids existe effectivement il ne faut pas s'alarmer ta puce grossit c'est l'essentiel il n'a décelé rien d'autres donc on positive et si à la prochaine écho elle a continué à grandir et bien dis toi que tu auras à la naissance une crevette et un bulot  c'est comme ça qu'on avait surnomme les nôtres à la naissance  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 19 Juin 2013 à 13:56:29 »

ELOITRE, félicitations!!! le choix du roi! petite veinarde Clin d'oeil
Ne t'inquiètes pas trop pour l'écart, je pense que si avait été inquiétant ton gygy (pas cool entre nous soit dit grrrr) aurait certaineemnt poussé l'écho ou autre chose... et puis tu sais d'un bb à un autre, d'une grossesse à une autre les bb n'ont pas le meme poids de naissance et personne ne s'alarme il faut juste que tout ce petit monde continue de pousser à leur rythme! allez plein de calins reconfortants!
 quand a lieu ta prochaine echo?

Ce matin j'ai eu la visite de la dame de l'ADMR, on s'est mise d'accord pour 2x1heure par semaine pour faire repassage, nettoyage des salles de bain et les carreaux, ce que je ne peux plus vraiment faire quoi! pour juin et juillet ca ira! en aout cheri est en vacs et mes beaux parents aussi donc je pense que ce sera plus facile pour me faire aider!
en septembre on va voir pour cette personne vienne amener les enfnats a l'ecole le matin et les recuperer le soir suivant mon état...
Et après la naissance, mon quotient familial va baisser et donc le tarif horaire, du coup je continuerai l'aide pour le menage e j'aurai en plus une TISF pour m'aider à s'occuper des enfants, je pense que je demanderai à ce qu'elle vienne le mercredi pour m'aider avec les enfants, soit pour occuper les grands soit pour prendre le relais avec les bébés et me laisser du temps libre avec mes grands! en tous cas je ne dirai pas non!
Voili voilou pour les news! tout se met en place et je prends toutes les aides auxquelles j'ai droit!

bisous a toutes et a tres vite!
Journalisée

Eloutre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 20 Juin 2013 à 15:08:48 »

Merci pour votre soutien!
Le poids approximatif est de 254 grammes pour le petit bonhomme et 171 pour la puce à 18 SA.
Pour mon suivi écho, je vais peut être passer à une écho tous les 15 jours, j’attends le coup de fil de l'echographiste.
J'ai vu ma gynéco (l'autre était celle qui me fait passer les écho), la seule chose à faire est le repos mais comme je voulais faire le max, elle m'a prescrit un complément alimentaire spécial femme enceinte et m'a donner son feu vert pour que j'aille voir un naturopathe. Elle m'a proposé aussi des rendez vous à domicile avec une sage femme (pour de la relaxation...) et des bas de contention en préventif.
Bonne journée à toutes!
Journalisée
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 21 Juin 2013 à 13:01:15 »

COUCOU LES FILLES!!!

C'est bien calme par ici... les sudistes doivent profiter du soleil ;-) ce qui n'est pas du tout le cas en Bretagne où on a du mal à atteindre les 20degrés... pfff ras-le-bol de cette météo! et dire qu'aujourd'hui c'est l'été.....

Enfin bref!

Choses plus réjouissantes, mes bébés gigotent de plus en plus, surtout bb2 d'ailleurs! Ils ont du bien grandir et prendre des forces! Vivement le 29/06 que j'en sache davantage! même si l'écho morpho me fait angoisser un peu, peur qu'on décèle je ne sais quoi... je me rassure en me disant que jusqu'ici tout est normal à chaque fois et que y'a pas de raisons mais bon... l'echo morpho reste un cap pour moi.... et puis le week prochain mes loulous vont chez papi et mamie du vendredi au samedi, du coup vendredi apres midi on va avec cheri chercher peinture, tapisseries, etc .... vendredi soir petit resto en amoureux et samedi on va aller acheter les tenues de naissance! et bien sur echo pour finir en beauté! après tout ca je récupère mes amours!

Et ce week end quoi de prevu chez vous?
chez nous c'est gala de GRS de ma grande samedi, deux representations, ca lui fait une sacree journée (13h45 / 23h30) mais elle adore alors ca va! travaux encore et toujours (faut que ca avance!) et j'espere qu'on pourra voir nos amis!

voili voilou pour les nouvelles bretonnes!
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 21 Juin 2013 à 18:28:38 »

Hello tout le monde !!

Oui, Désirée, c'est plus calme. Ici, c'est parce que je profite de l'absence de ma fille pour bosser sur un projet de création d'entreprise et ça demande du temps ^^
Nous avons plus de chance pour la météo et avons pu nous baigner ce matin avec une amie enceinte, c'était top ! Avant d'aller au marché aussi et de se faire un petit resto salon de thé en terrasse entre copines. J'en profite, après, ce sera plus dur !!
Je sens encore que très légèrement mes bébés mais je ne m'inquiète pas vu la vitalité dont ils font preuve à chaque écho. La prochaine est vendredi prochain, et j'aurai le papa pour m'accompagner, c'est cool.
Mon chéri est en vacances à partir de ce soir, ça va être top! Je ne sais pas si on aura le courage de faire un tour dehors pour la fête de la musique, mais sinon, on a des amis qui viennent pour le week-end et qui arrivent demain. J'ai une réunion Jet+ sur l'allaitement demain et vide-grenier prévu dimanche matin, voilà le programme !

Côté poussette, je suis en plein dilemme. Je voulais louer à l'asso la poussette naissance et les coques, mais on me propose de me revendre pour 200 euros une poussette double 3 roues Jane. Je me dis que c'est une belle occasion, du coup j'hésite... Faudrait que je me renseigne pour savoir si les coques à louer à l'asso sont compatibles. Bref, j'ai pas fini de me poser des questions !

Bonne chance à ta grande à son gala, Désirée!!
Eloutre, n'hésite pas à nous donner des nouvelles !
Et bon week-end à toutes !
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1048 le: 22 Juin 2013 à 08:08:26 »

Bonjour les filles!!

A Toulouse plus trop de soleil mais beaucoup de pluie!
Hier je suis allée à la fete de la musique en ville....soirée très fatiguante!! d'autant plus que les loulous m'ont cogné toute la nuit d'avant et du coup m'ont empèché de bien dormir...cette nuit aussi ils se fesaient leur petite fete de la musique à eux...résultat je suis vraiment HS et sur les nerfs Pleurs

En plus ma maman m'a commandé une poussette sur internet...elle m'a été considéré livrée par le fournisseur hors je n'ai reçu que les accessoire (cosy , adaptateur, nacelle...) mais pas de poussette, elle est bien marqué sur le bon de livraison mais n'était pas dans le colis ... je suis désespérée....j'ai beau appelé le site internet pour eux c'est livré....je suis à bout!! Pleurs je m'en veux d'avoir fait payé à ma mère un truc qu'au final j'ai pas, je me suis fait avoir...  Pleurs et elle m'en veux car elle ne voulait pas la commandé sur internet!

enfin bon voilà je suis vraiment .... dépité!! heureusement que mes loulous me rappellent de temps en temps qu'ils sont là... :)et j'espère que l'écho morpho mercredi se passera bien...!

Bises à vous et bon week end!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 22 Juin 2013 à 08:28:37 »

Oh Agnès, pas cool cette histoire de poussette !! Grrr certains sites internet !! j'espère que tu arriveras à obtenir réparation ! Si il manquait le chassis, ça doit pas coller au niveau du poids des articles. Regarde si un poids était indiqué sur le colis, et démontre que la poussette ne pouvait pas être dedans sinon cela aurait été plus lourd ou plus volumineux. Ils sont gonflés !

Et repose-toi ! La fête de la musique ou autre, on aura tout le temps, dans les années à venir. D'ici là, REPOS et ZEN dans la mesure du possible !

Bon week-end à toutes
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: