18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:29:58
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 282499 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 15 Juin 2013 à 08:29:52 »

Bonjour à toutes !

Déjà, je voulais m'excuser pour l'absence, j'ai passé mon concours jeudi et vendredi et j'ai eu peu de temps pour venir ici cette semaine !

Mais j'ai de bonnes nouvelles !!!

Nous avons eu une écho mercredi, il a fait carrément une écho morpho même si je suis qu'à 16sa !
Les bébés vont superbement bien, les mesures sont nickel, aucun syndrome STT en vu !

Et ce sont 2 petits garçons !!!  Souriant

Nous sommes juste super heureux, savoir le sexe rend finalement la grossesse encore plus réelle !

Le concours étant fini, je peux me pencher enfin sur les achats !!!

Je file vous lire
Bisous à toutes, passez un bon week end !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 15 Juin 2013 à 08:34:18 »

Pour la CAF, pas de nouvelle ici, mon dossier ets en cours de traitement !!!

Pour les cours de prépa, vous faites toutes en piscine ?! Le gynéco que j'ai vu la semaine dernière m'a parlé que l'eau  pourrait etre la cause de la rupture des eaux en fin de grossesse ... vous en avez entendu parlé ?!

Sinon , vous en êtes où au niveau des achats ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 15 Juin 2013 à 10:52:30 »

pitchounrocky bienvenue au club 2pti mec c super

au sinon au niveau des achat pas grand chose j'attends les soldes et ma carte jumeaux et plus.

on nous a juste acheté la poussette et la chambre après on vas nous donner  1chaise haute et1parc .

par chance j'ai des amies qui ont eu des petit garçons avant moi, ils vont pouvoir me donner ou vendre pas mal de vêtement.

bon week end a toute
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
Eloutre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 15 Juin 2013 à 11:45:02 »

Félicitations Pitchounrocky!!! Que des garçons sur ce fil!
Pour les cours de piscine prénatale, une fille du cours (avec qui j'ai pas mal sympatisé et qui a dégotté un cours de gym spé femme enceinte) a vu l'info sur internet!
Moi, je suis allée à la piscine près de chez moi et je me suis renseignée sur place. Attention, il m'ont demandé un certificat médical! Et sinon c'est l'avant dernier cours, tout s'arrête pour les grandes vacances...
Bonne journée!
Journalisée
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 15 Juin 2013 à 20:52:42 »

felicitations pitchoun! 2 nouveaux p'tits gars!!!!

J'aimerai aussi tester les cours de prepa en piscine mais a cote de chez moi il font pas... et pas envie de faire des km, alors ce sera à la maison, on a une piscine!

Pour les achats, on est ok pour la poussette, les chambres, on a deja un parc, les doomo, et j'ai bien envie d'acheter les cocoonababy mais d'occasion... apres il nous manquera 1 chaise haute mais on verra plus tard, on a le temps!
et cote vetements, j'ai pris bodys et babygros en taille naissance, il m'en manque quelques uns j'irai chercher cela a la  fin du mois (pas de tenue habillée, je ne trouve pas ca pratique pour les bb des la naissance!) et je commence a prevoir le 1 et 3mois en foire...

Sinon, mon fils a été très très très diffficile encore aujourd'hui, j'en peux plus.. en plus on s'est pris la tete avec cheri ce midi pour (evidemment) des conn****s et je ne me suis pas reconnue tellement je me suis énervée,a en jeter mes affaires par-terre et  j'ai hurlé! Pleurs mes enfants etaient en larmes les pauvres.... après on a discuté et ca c'est arrangé et puis j'ai parlé aux enfants pour leur expliquer et m'excuser... je culpabilise beaucoup qu'ils aient assistés a cela... ma grande m'a demandé si c'etait comme ca aussi entre papi et mamie... pauvre choupinette...
Je crois que je suis vraiment épuisée avec mon fils, les hormones, les insomnies, etc... je me repose un maximum mais malgré cela je sais pas ca me depassse... et ca m'angoisse... Je crois que je vais aller voir si je peux prendre un peu d'homeopathie pour m'aider à rester zen....

oups pardon pour ce moment long et pas très gai de ma vie....

Biz les copinautes!

Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1010 le: 15 Juin 2013 à 21:44:56 »

DÉSIRÉE on est là pour ça aussi  Clin d'oeil ça fait du bien de vider son sac ... Ne t'en veux on a toutes nos moments où on craque et après on regrette notre attitude 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 15 Juin 2013 à 21:47:47 »

Bonjour à toutes !

Déjà, je voulais m'excuser pour l'absence, j'ai passé mon concours jeudi et vendredi et j'ai eu peu de temps pour venir ici cette semaine !croisons les doigts pour que tu l'obtiennes Clin d'oeil

Mais j'ai de bonnes nouvelles !!!

Nous avons eu une écho mercredi, il a fait carrément une écho morpho même si je suis qu'à 16sa !
Les bébés vont superbement bien, les mesures sont nickel, aucun syndrome STT en vu ! yes yes yes

Et ce sont 2 petits garçons !!!  Souriant

Nous sommes juste super heureux, savoir le sexe rend finalement la grossesse encore plus réelle !

Le concours étant fini, je peux me pencher enfin sur les achats !!!

Je file vous lire
Bisous à toutes, passez un bon week end !
Journalisée

3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 16 Juin 2013 à 06:22:59 »

Bonjour à toutes,
on ne se connait pas ... je sous marine su votre fils !
Je suis une muguette 2013 enfin plutot une Avrilette puisque mes poupettes sont nees le 5 avril.dernier à 34+4SA
Je passe faire un petit coucou à Sab2712 qui est entrain de vivre cette belle aventure que nous avons vécu et à qui nous avons conseillé de venir sur ce forum pour partager avec vous cette grossesse si différente !
Sans ce forum ma grossesse n aurai pas été la meme et sans ma binomette non plus (BbFloea(

Donc ma ptite Sab , Gael on vous embrasse bien fort et vivez A fond cette grossesse c est long et court à la fois. Les NDM c est sure il y en aura mais on oublie tres vite une fois que nos merveilles sont dans nos bras
biz

PS : le parc commence à etre trop petit lil
PS2 : Biz a Clafoutirose qui est une femme adorable et tellement active chez J&+ chez nous !
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 16 Juin 2013 à 22:51:12 »

Merci Mele  Bisou Bisou Bisou au plaisir de rencontrer tes 2 poupées  Souriant
Journalisée

Eloutre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 17 Juin 2013 à 09:04:04 »

Coucou tout le monde!

Desiree29: J'espère que tu vas mieux. En tout cas à mes yeux, c'est sûr, c'était un signal d'alarme "Repose toi!". Peux tu te faire aider par quelqu'un pour tes enfants? As tu contacté les aides à domicile?

Sinon, moi j'ai découvert la fameuse fatigue physique des femmes enceintes la semaine dernière: Je monte un escalier, je suis essoufflée!!! Je marche à vitesse escargot!!! Et parfois, ça pèse très lourd en bas du ventre, j'ai peur qu'ils tombent de mon ventre, je ne peux plus marcher et je suis obligée de m'arrêter un moment!!!
Est ce normal que ça arrive si tôt dans la grossesse et si brusquement? J'ai vu mon généraliste (pour autre chose) ça ne l'a pas inquiété. Il m'a dit que je retrouverais une capacité physique ordinaire après!. J'espère bien!!!
Demain échographie!!! J'ai hâte de connaître leurs sexes et en même temps toujours un peu inquiète!
Bonne journée!

Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 17 Juin 2013 à 10:12:05 »

Salut à toutes les futures mamans,

Tout d'abord, félicitations pour vos grossesses.
Prenez bien soin de vous surtout !
Je suis une aoûtienne 2011.
Je voulais juste vous signaler que j'organise un jeu aujourd'hui sur mon blog (voir signature) grâce auquel vous pouvez gagner une super robe de maternité.
N'hésitez pas à passer pour tenter votre chance !

Bonne journée !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 17 Juin 2013 à 12:51:23 »

Coucou les filles!

Eloutre merci de t'inquiéter pour moi!
Aujourd'hui ca va mieux, la sage femme est venue à la maison ce matin et je lui ai raconté cet épisode de stress... Pour elle rien d'anormal vu l'équation insomnies+hormones doubles!
Le remède? repos (encore et toujours), relaxation et homeopathie!
Et elle m'a déculpabilisé en me disant que meme sans etre enceinte on peut parfois etre excédée! et les enfants passent très vite à autre chose... alors ca va mieux!
Hier on a été à la piscine tous les 4 ca nous a fait beaucoup de bien de partager ce moment tout simple, hors travaux, hors préocupation bébé, etc... et du coup j'ai bien envie de faire la prepa en picine... la maternité pres de chez moi le fait mais pas sure que j'y ai droit parce que je n'accoucherai pas la bas.. je vais les apeller, avec un peu de chance! sinon il faudrait plus d'1/2heure de route et j'en aurai pas le courage...

Poites, merci beaucoup pour le lien! je vais de ce pas jeter un oeil et tenter ma chance!

Et les autres comment allez vous?
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 17 Juin 2013 à 14:15:25 »

Coucou à toutes, et en particulier à Mele!

Ca va plutôt bien, après un week-end ensoleillé, enfin surtout dimanche!  Clin d'oeil
J'ai pas trop forcé d'ailleurs, j'ai profité des bains de soleil, mais bon, il y a quand même ma grande fille qui a besoin de sa Maman, car Papa faisait des travaux... (encore)! Faut qu'on pense à clôturer le devant de la maison, car avec 3 loulous, ca sera plus sécurisant!

Mele, j'ai pas décrypté le "NDM" dans ton message...! 
Les poupettes ont du encore changer, ca va tellement vite, la première année surtout!

Prochain RDV gynéco mercredi soir, faut encore aller se traîner jusque là bas! J'y vais en sortant de mon boulot, et ca fait 70km environ...!

Bonne semaine à toutes!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 17 Juin 2013 à 14:31:22 »

Sab, je pense que NDM = Nuit de M... ;-)
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 17 Juin 2013 à 14:33:16 »

Coucou à toutes, et en particulier à Mele!

Ca va plutôt bien, après un week-end ensoleillé, enfin surtout dimanche!  Clin d'oeil
J'ai pas trop forcé d'ailleurs, j'ai profité des bains de soleil, mais bon, il y a quand même ma grande fille qui a besoin de sa Maman, car Papa faisait des travaux... (encore)! Faut qu'on pense à clôturer le devant de la maison, car avec 3 loulous, ca sera plus sécurisant!

Mele, j'ai pas décrypté le "NDM" dans ton message...! 
Les poupettes ont du encore changer, ca va tellement vite, la première année surtout!

Prochain RDV gynéco mercredi soir, faut encore aller se traîner jusque là bas! J'y vais en sortant de mon boulot, et ca fait 70km environ...!

Bonne semaine à toutes!

Sab avec autant de kms insiste auprès de ton gygy pour te faire arrêter ou alors envisage le bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: