coucou les filles

merci pour mon anniversaire c'est super cool

Pour le moment je n'ai pas était très gaté étant donné que j'ai demandé à mes parents de nous aider à payer la poussette juju et le double loyer que l'on va avoir le mois prochainˆˆ au final je vais etre super gaté mais un peu de patience ˆˆ la poussette on a décidé de l'acheter qu'au moi de juillet. Mon chéri m'a offert un petit bracelet

Nous pour la voiture on n'a pas les moyens de la changer :x cela va etre un peu chaud avec une AX et une C3... mais bon il faudra faire avec on n'a pas le choix tan que chéri ne travail pas!
Je suis allez faire des pré inscription pour des crèches mais ils ne prennent pas d'enfants en cours d'année...il faut l'y mettre en septembreˆˆ je trouve cela carément abérent!! il faudrait programmer les enfants pile poil aux bonnes dates !!! donc pas de place avnt septembre 2014 et vue que chéri ne travail pas encore on n'est pas priorité!! enfin voilà un soucis de plus...
sinon à Toulouse nous avons de la pluie et les température ont fortement chuté

mais ce soir je suis chez papa maman pour me faire chouchouter

et feter mon annif avec mon jumeau

et demain normalement...j'ai les clefs de ma nouvelle maison

cela remonte le moral
Pour la 1ère écho ont m'avait aussi dit de boire beaucoup d'eau pour voir mieux les loulous mais que pour les autres échos cela ne sera pas utile...
bonne soiréeà vous toutes!!