07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 08:42:11
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 279955 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #450 le: 25 Avril 2013 à 21:36:04 »

à Agnes31  Souriant Bisou

+1!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #451 le: 25 Avril 2013 à 21:46:54 »

merci encore pour votre accueil

Pour ce qui est de la vessie, je pense que souvent c'est la secrétaire qui donne le RDV qui demande a ce que la vessie soit pleine. Il m'est arrivé plusieurs fois lors des echo qu'on m'envoie aux toilettes car j'ai l'impression que lorsque c'est trop plein, on y voir pas grand chose  Huh?
D'ailleurs a chaque fois il y avait un toilette dans le cabinet d'echo (juste a coté du vestiaire).
Donc maintenant j'y vais a moitié pleine  Clin d'oeil
Cela dit quand il y en a pas assez, selon le matos on y voit rien, car Lundi ma gygy m'en a fait une par voie endo vaginale car sur le bide elle ne voyait rien, elle m'a dit que c'était à cause de ma vessie vide.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 26 Avril 2013 à 09:25:32 »

Bienvenue line!

Pour ma part, valise faite courant septembre ( je devais accoucher les 11 novembre)

Et j'avais une twingo..
Donc on a pris une 807, c'est génial, 4 vraies places, et du coffre!
Je précise qu'on utilise les 3 places arrière et un seul siége dans le coffre..

On a aussi un grand c4 Picasso, mais siège du coffre rikiki et plus du tt de coffre après...
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 26 Avril 2013 à 10:45:41 »

Salut les filles!

comment allezvous?

Ici le soleil est toujours au rdv (bon d'accord on a quand même perdu qq degrés Tire la langue) et cet après-midi c'est coiffeur pour moi! maintenant que les nausées me laissent tranquille j'ai bien envie de prendre soin de moi et de sortir de cette état de loque qui coure des toilettes au canap' !mdr! Ca va me faire un bien fou de penser à moi!
Du coup le moral est au beau fixe! bon va pas falloir qu'elle me loupe la coiffeuse! lol!

Je pensais aussi faire ma valise en septembre.... vous aviez pris quelle taille de vêtements pour les bébés? pour mes loulous j'avais du 1 mois et 3 mois (3mois beaucoup trop grand ) mais là j'hésite vu que tout le monde dit qu'ils seront plus petits.... alors qu'est ce que vous conseillez? naissance et 1 mois?

Alors Agnes cet anniversaire? tu as été gatée?
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #454 le: 26 Avril 2013 à 13:52:03 »

Désirée,

Pour les vêtements pour tes loulous, je te conseille de prendre du naissance en priorité (pyj x 12 / bodies x 12 / brassières x 6), ensuite si vous voulez acheter quelques tenues prenez-les plus en 1 mois.
Pour les quantités, c'est un conseil mais après c'est à vous de voir.
Profitez également des marchés de la puériculture organisés par vos assos départementales ou des vides-grenier, vous pourrez trouver des vêtements en très bon état et pas trop chers (1 / 2 Euros pour un pyj) car ça dur tellement peu de temps !!!!

Si vraiment vos bébés sont très petits et nécessitent du prématuré, vous pourrez toujours envoyer zhom ou votre maman ou belle-maman dans les magasins.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #455 le: 26 Avril 2013 à 13:56:33 »

Question qui n'a rien avoir vous avez quoi comme tuture pour reussir a balader toute votre tite famille les filles?

Nous on a des jujus de 3 ans et j'attend une petite puce pour le mois de juin, nous avons 2 scéni*.

Pour partir en vacances, nous prenions la voiture + coffre de toit.

Si vous achetez une nouvelle voiture (car 3 enfants), pensez à faire le test avec vos 3 sièges auto (groupe 1/2/3) car dans certains monospaces compacts ... 3 sièges auto ça ne passe pas !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 26 Avril 2013 à 16:15:41 »

Bonjour à toutes Souriant

Je reviens tout juste de mon écho (depuis 12h00 que j'y suis !!) et les bébés vont très bien, un est un petit peu plus petit que l'autre mais rien d'inquiétant. Ils bougent énormément!! Une membrane est apparu donc ce sont des mono-bi Sourire. Suivi toute les 2 semaines obligatoires. J'ai de superbes photos à montrer au papa, je vais pouvoir en faire un énorme album lol...

Voilà !! je dois continuer par contre mon petit rituel de boire un litre d'eau et demi avant chaque écho mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça. J'ai bu dans la salle d'attente étant donné qu'elle avait plus d'une heure de retard >_<

Nous avons eu toute la semaine un magnifique soleil mais le voilà parti depuis ce matin... Il fait froid en plus !!! Triste

Bonne fin de journée à toutes et bon week-end Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 26 Avril 2013 à 16:28:58 »

merci beaucoup pour ces precieux conseils gege!
les foires a la puericulture c'est incontournable pour moi!

elodie c'est vraiment chouette pour ton echo!!!! tu as pu avoir une idee des sexes?

moi je reviens de chez le coiffeur, gros changement! du mi long bouclé je suis passé au raide court!j'aime et chéri aussi! ma fille et mon fils n'aime pas, ils n'aiment que les cheveux longs pour les filles! mdr!

j'ai été chercher un colis a la poste après, et trop lourd! du coup me voilà allongée dans le canap' avec des douleurs au ventre Triste
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 26 Avril 2013 à 16:36:34 »

Coucou DESIREE29 !!

Non, on ne sait pas pour les sexes, ma gygy a dit que d'ici 2 semaines ou 1 mois maxi, nous le sauront, donc peut-être à la prochaine écho !! ^^

Ca fait du bien de changé de tête !! j'avais les cheveux au carré court avant et maintenant, j'ai décidé de les laisser pousser !!  il faut de la patience et c'est pas ma qualité principale lol.

Il faut que tu te ménage et que tu te reposes un maximum (moi aussi je veux porter des choses lourdes de temps en temps, et parce qu'on a pas le choix aussi mais il faut faire attention maintenant... c'est difficile lol). Reste allonger un petite moment et j'espère que ça passera Sourire.
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #459 le: 26 Avril 2013 à 19:34:53 »

coucou les filles Sourire

merci pour mon anniversaire c'est super cool Sourire
Pour le moment je n'ai pas était très gaté étant donné que j'ai demandé à mes parents de nous aider à payer la poussette juju et le double loyer que l'on va avoir le mois prochainˆˆ au final je vais etre super gaté mais un peu de patience ˆˆ la poussette on a décidé de l'acheter qu'au moi de juillet. Mon chéri m'a offert un petit bracelet Sourire

Nous pour la voiture on n'a pas les moyens de la changer :x cela va etre un peu chaud avec une AX et une C3... mais bon il faudra faire avec on n'a pas le choix tan que chéri ne travail pas!

Je suis allez faire des pré inscription pour des crèches mais ils ne prennent pas d'enfants en cours d'année...il faut l'y mettre en septembreˆˆ je trouve cela carément abérent!! il faudrait programmer les enfants pile poil aux bonnes dates !!! donc pas de place avnt septembre 2014 et vue que chéri ne travail pas encore on n'est pas priorité!! enfin voilà un soucis de plus...

sinon à Toulouse nous avons de la pluie et les température ont fortement chuté Triste

mais ce soir je suis chez papa maman pour me faire chouchouter Souriant et feter mon annif avec mon jumeau Sourire
et demain normalement...j'ai les clefs de ma nouvelle maison Sourire cela remonte le moral

Pour la 1ère écho ont m'avait aussi dit de boire beaucoup d'eau pour voir mieux les loulous mais que pour les autres échos cela ne sera pas utile...

bonne soiréeà vous toutes!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #460 le: 26 Avril 2013 à 23:53:40 »

Bonjour à toutes Souriant

Je reviens tout juste de mon écho (depuis 12h00 que j'y suis !!) et les bébés vont très bien, un est un petit peu plus petit que l'autre mais rien d'inquiétant. Ils bougent énormément!! Une membrane est apparu donc ce sont des mono-bi Sourire. Suivi toute les 2 semaines obligatoires. J'ai de superbes photos à montrer au papa, je vais pouvoir en faire un énorme album lol...

Comme je te l'avais dit ça arrive souvent que ce soit à L'Echo officielle qu'on voit la membrane  Clin d'oeil

Belle découverte des clichés avec le papa  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 27 Avril 2013 à 00:01:54 »

coucou les filles Sourire

merci pour mon anniversaire c'est super cool Sourire
Pour le moment je n'ai pas était très gaté étant donné que j'ai demandé à mes parents de nous aider à payer la poussette juju et le double loyer que l'on va avoir le mois prochainˆˆ au final je vais etre super gaté mais un peu de patience ˆˆ la poussette on a décidé de l'acheter qu'au mois de juillet .... pourquoi ne pas envisager la "location" avec l'association jumeaux et plus de ton département ça évite cette dépense fort coûteuse pour une utilisation de courte durée  Huh?

Nous pour la voiture on n'a pas les moyens de la changer :x cela va etre un peu chaud avec une AX et une C3... mais bon il faudra faire avec on n'a pas le choix tan que chéri ne travail pas! à la naissance des garçons on avait une még@ne coupée et une Opel agil@  = 2 voitures sans coffre  ... On avait mis un cosy devant siège passager l'autre derrière je montais au milieu sur la banquette arrière et mon mari calait la poussette sur ma gauche au moins j'étais calée

Je suis allez faire des pré inscription pour des crèches mais ils ne prennent pas d'enfants en cours d'année...il faut l'y mettre en septembreˆˆ je trouve cela carément abérent!! il faudrait programmer les enfants pile poil aux bonnes dates !!! donc pas de place avnt septembre 2014 et vue que chéri ne travail pas encore on n'est pas priorité!! enfin voilà un soucis de plus...

sinon à Toulouse nous avons de la pluie et les température ont fortement chuté Triste

mais ce soir je suis chez papa maman pour me faire chouchouter Souriant et feter mon annif avec mon jumeau Sourire profites-en bien
et demain normalement...j'ai les clefs de ma nouvelle maison Sourire cela remonte le moral bonne découverte je te comprends  Bisou

Pour la 1ère écho ont m'avait aussi dit de boire beaucoup d'eau pour voir mieux les loulous mais que pour les autres échos cela ne sera pas utile...

bonne soiréeà vous toutes!!
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 27 Avril 2013 à 00:13:29 »

Salut les filles!

Du coup le moral est au beau fixe! bon va pas falloir qu'elle me loupe la coiffeuse! lol! une photo, une photo, une photo 

Je pensais aussi faire ma valise en septembre.... vous aviez pris quelle taille de vêtements pour les bébés? pour mes loulous j'avais du 1 mois et 3 mois (3mois beaucoup trop grand ) mais là j'hésite vu que tout le monde dit qu'ils seront plus petits.... alors qu'est ce que vous conseillez? naissance et 1 mois?

Comme GEGE l'a dit il faut du naissance et du 1 mois ... Même à quasi 3 kg pour Cyprien le 1 mois était grand .... Quant au 3 mois il peut rester à la maison à attendre votre retour  Clin d'oeil

la valise je m'en souviens j'en avais pas à fin avril soit 2 mois avant ma DPA car j'ai fait un petit séjour éclair à la maternité sans rien  bah oui quand c pas prévu et que votre mari stressé de nature  ne pense même pas à vous apporter votre brosse à dent, une chemise de nuit et un slip propre bah système D  Roulement des yeux à l'hôpital ils ont de belles culottes "aérée" en filet, des tuniques ouvertes sur le derrière quand votre tour de ventre avoisine les  120cm  et des brosses à dent jetables .... Croyez-moi qu'en rentrant j'ai préparé ma valise qui au final m'a attendu encore plus d'un mois 
Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 27 Avril 2013 à 09:13:22 »

Bonjour à toute !!

Je suis levé depuis 7h00.. Merci pour chien qui pleurait à notre porte  ...
On cherche une maison à acheter désespérément maintenant.. On s'était fixé jusqu'au 5eme mois de ma grossesse (avant que l'on sache que j'attend des juju) maintenant, on ce laisse 1 mois maxi 
Dans notre 50m² avec juste une chambre, ça va pas le faire lol !!
Est ce que vous savez si nous avons droit à l'APL quand on achète une maison ?

Je me posais une question aussi.. Est-ce que les jumeaux mono-bi sont obligatoirement du même sexe ?
si j'ai les deux mêmes sexes, va falloir que je me prépare longtemps à l'avance pour faire une seconde grossesse(en espèrent que ce ne soit pas encore des juju  parce que 4  )

Est ce que vous voulez connaitre les sexes les filles ?

Clafoutierose : Oui marraine, tu avais raison pour la membrane, elle est vraiment très fine mais on la voit super bien maintenant ^^. Le papa était vraiment déçu de ne pas pouvoir être là mais sa grande soeur la remplacer et à même pleurer à l'écho devant ses neveux ou nièces lol

Journalisée

Elodie & Swanny

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 27 Avril 2013 à 10:54:21 »

alors oui en mono-bi tu auras obligatoirement le meme sexe puisque ce sont des monozygote Clin d'oeil

et oui tu as le droit aux APL quand tu es proprio
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: