La route ne me gène pas vraiment, c'est surtout le fait de devoir boire plus d'un litre d'eau une heure avant l'echo, avec les nausées et les envies de toilettes toute les 10 minutes, je ne sais pas comment je vais me retenir !!!

Swelodie, je suis étonnée par la quantité d'eau qu'on te demande de boire pour l'échographie. OK, c'est pas toujours une partie de plaisir (surtout sur la fin

), mais normalement la frontière est nette entre écho et torture !!

Je n'ai jamais été obligée de boire avant une écho.
Qu'en est il de vous autre, les filles?
Pour la première fois, OK, bois ton litron d'eau, mais essaye de demander à l'échographe si c'est vraiment indispensable.

Bon courage et bonne écho!

Je suis étonné aussi vu que j'ai fais une 1ère echo vendredi dernier et mon gygy ne m'avait pas demandé de boire d'eau avant !! enfin bon, je vais essayé dans boire le plus possible et tenir l'heure de route lol.
Merci !! je vous raconterai mon echo demain après-midi (y compris si c'est du vieux matos lol) en rentrant

. J'ai hate d'y être.. La semaine m'a paru très longue lol
Question qui n'a rien avoir vous avez quoi comme tuture pour reussir a balader toute votre tite famille les filles?
J'ai une Honda CRV (acheté bien avant que je tombe enceinte), donc ça devrait faire l'affaire

Et bienvenue et félicitation a Line et Swelodie!
Et toi alors Desiree c'est quoi tes prenoms tu nous dis que tu en a mais tu nous dis pas ce que c'est je suis curieuse moi!!!
Et vous les filles zavez des idées?
Bonne journée
Merci !!! quel accueil !! ça fait vraiment plaisir

Nous avons déjà choisi 2 prénoms de filles : Aiko & Kim..
Pour les garçons par contre... plus compliqué !! nous ne sommes pas vraiment d'accord avec le papa ^^