07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 06:42:25
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 279940 fois)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 27 Avril 2013 à 18:54:30 »

Autant pour notre fille, nous n'avons pas voulu savoir le sexe avant la naissance, autant là, avec des jumeaux et l'organisation que cela implique, nous voudrons savoir. Avec un peu de chance, on aura une 1e idée à L'Echo mardi. Et puis sinon, avec une écho tous les 15 jours, on devrait savoir rapidement. J'ai déjà réfléchi à pleins de prénoms et eu un coup de cœur pour deux prénoms de filles mais j'ai une ex-collègue enceinte qui m'a dit que l'un d'être eux était le prénom choisi et un couple de connaissances viennent de choisir l'autre prénom il y a un mois Triste

Et puis faudra surtout se mettre d'accord avec le papa Sourire
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 27 Avril 2013 à 19:49:49 »

pareil haapy!
Moi j'avais réussi à convaincre le papa de ne pas savoir le sexe pour ce bb3 puisque nous avions déjà une fille et un garcon!
Mais avec des jujus, trop de choses à préparer et on veut pouvoir étaler les dépenses au fur et à mesure de la grossesse donc on veut finalement savoir les sexes de nos bébés!
C'est dommage pour les prénoms que d'autres aient les mêmes idées.... Mais vous en trouverez surement d'autres qui vous plairont tout autant!

Swelodie, j'espère que le réveil de demain ne sera pas si matinal! en même temps il te prépare pour dans 6 mois! lol! et tu si tu refais des jujus lors d'une prochaine grossesse ben tu seras comme moi! 4!

On a toujours pas de news de clalya.... Triste
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 27 Avril 2013 à 20:02:00 »

nous on a eu une novembrette 2012 qui a voulu attendre jusqu'au bout pour connaitre le sexe de ses enfants Clin d'oeil
et elle a tenu!!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Zaz64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 28 Avril 2013 à 18:38:44 »

Salut les filles,
Je suis à la recherche d'un livre qui s'appelle "jumeaux mode d'emploi" aux éditions marabout.
Ce livre n'est plus édité et se trouve donc sur le net à des prix exorbitants.
Il n'est pas non plus dans la médiathèque près de chez moi.
Est ce que vous connaissez quelqu'un qui l'a et qui ne s'en sert plus?
Merci
Journalisée

Déjà maman d'un petit garçon de 3ans
Et enceinte de 2 petits loulous pour novembre
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 29 Avril 2013 à 12:49:20 »

zaz, navrée mais je n'ai pas ce livre et ne connais personne qui l'a ... Triste

wahouuuu! je ne sais pas qui a tenu toute la grossesse pour ne pas savoir les sexes mais bravo! et bravo aussi pour l'organisation qui a du suivre! et au fait elle a eu quoi? fille(s)? garcon(s)?les deux?

Mon écho sera le 10mai et nos enfants nous accompagneront, comme ca on saura tous les 4 les sexes des bébés, ca risque d'etre fort en émotion! hate hate hate!

quoi de neuf aujourd'hui les filles?

Moi c'est ménage de printemps! enfin je commence juste, 1pièce de la maison par jour!
et ce soir mes 2 loulous vont chez mes beaux-parents jusque vendredi...Ils sont enchantés mais moi j'ai un pincement au coeur de les laisser... Pleurs surotut que ce sera la 1ère fois que je laisserai mon fils aussi longtemps! heureusement sa grande soeur sera là et elle est vraiment géniale avec lui! j'adore et j'admire leur complicité! j'espère que ce sera pareil avec les jujus!
Bon faut que je me dise que ca me fera du bien aussi, et puis au pire ce sera 3/4d'heure de voiture et hop je les récupère  Clin d'oeil
Du coup je vais peut etre organiser un resto surprise avec cheri demain soir..... ca fait des années qu'on a pas fait un resto en amoureux! et comme mercredi est férié ca tombe plutot bien!

Sinon j'ai remarqué que j'ai de temps en temps des légers résidus jaunes sur le bout des tétons.... j'ai eu la meme pour mes autres grossesses mais j'en etais a 7mois! vous avez la meme chose?
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 29 Avril 2013 à 13:25:30 »

c'est sab qui a tenu jusqu'au bout! elle a eu 2 magnifiques petites filles Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 29 Avril 2013 à 14:33:57 »

Bonjour les filles

Merci mon toutou de m'avoir laissé dormir 2 bonnes grasses mat' !! ça fait du bien Souriant.
Hier, petit ciné avec mon chéri voir Iron man 3 et aujourd'hui, je vais faire du shopping avec mon chéri pour m'acheter des pantalons de grossesse..
Demain j'ai mon rendez-vous mensuel chez le gygy, pas à angers cette fois ^^
Voilà pourquoi je veux connaitre les sexes des bébés, il y a tellement de choses à prévoir et a acheter..

Desiree29, tu as eu deux fois des jumeaux ?? :O

Bon après-midi les filles  Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 29 Avril 2013 à 15:13:23 »

swelodie, non non pas deux fois des jumeaux! j'ai une grande de 6 ans et un p'tit bonhomme de presque 3 ans!

bon shopping avec chéri! et surtout bon rdv demain chez gygy! tu auras une écho? tu seras peut etre la première à connaitre les sexes de tes bébés!!!

Resto réservé pour demain soir avec mon homme!
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 29 Avril 2013 à 17:54:49 »

Bonjour les filles !!!

Comment allez vous ? Ici tout va bien samedi anniversaire de mon chéri avec les amis la famille ça fait du bien de voir tout le monde !
Ma fille a une otite donc pas de garderie pour elle pendant 2 jours la pauvre 
Ici c'est le déluge nous avons de la pluie depuis samedi et aujourd'hui c'était la folie on ne voyait rien sur l'autoroute

J'ai vu mon gygy ce matin il a vu une membrane donc ce serait une mono bi a confirmer c'était mon dernier rendez vous avec lui car a partir de lundi prochain je suis suivie par un gygy a Toulon à l’hôpital directement. Donc prochain rendez vous le 6 et écho des 12 SA le 15 mai !!
Nous avons beaucoup discuté des risques de cette grossesse il m'a confirmé qu'une amniocentèse était assez risquée et qu'il fallait que je relativise et que je prenne les décisions au jour le jour en me fiant à l'équipe médicale.
Donc ma philosophie sera "un jour après l'autre"

J’espère que de votre coté tout va bien

Bizzzzzzzzz
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #474 le: 29 Avril 2013 à 22:19:24 »

coucou les filles!!

elle a vraiment eu du courage de ne pas vouloir savoir le sexe ˆˆ moi je ne pourrais pas tenir!!!

aujourd'hui je suis tombée! Triste j'ai glissé avec toute cette pluie!!je me suis bien tordu la cheville  Pleurs mais bon je ne pense pas avoir pris de coup sur le ventre....jspr que les bébés n'ont rien de mal  j'ai hésité à aller au urgence mais bon... je ne pense pas que cela soit trop utile...je verrais en me levant l'état de ma cheville! plus de peur que de mal je pense...

sinon ce week end j'ai été malade quazy à chaque repas Triste j'ai commencé un traitement de magnésium alors je me suis dit que c'était peut etre cela qui me rendait malade ???vous en pensez quoi?? en tout cas du coup j'ai arrété et ca va mieux!! je vais recommencer à prendre le magnésium mais le soir plutot que le matin...on verra bien!

bonne chance pour ton rdv gygy swelodie
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 29 Avril 2013 à 22:38:34 »

le magnesium peut donner des nausées..
pq t'en prends?
demande a gygy, les vitamines sont pas systematiques
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #476 le: 29 Avril 2013 à 22:57:18 »

Bonsoir mes dames  Souriant

On attend les écho des 12 sa pour toutes les Novembrettes et on garde le sourire  Souriant

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 29 Avril 2013 à 23:02:29 »

Bonsoir les filles,

Demain matin, direction échographie des 12 SA avec chéri, trop hâte. Surtout que je cumule les nausées et la fatigue avec une belle conjonctivite et une petite tension, avec ce temps d'hiver, je suis complètement vidée et je suis certaine que de revoir mes bouts de chou, ça va me faire bcp de bien !! Mes parents sont là et s'occupent de ma fille, ça fait du bien car je ne tiendrais pas une journée ainsi seule avec ma puce. J'espère vite me remettre car ils repartent jeudi Triste

Bonne écho à Swelodie également Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #478 le: 29 Avril 2013 à 23:58:04 »

je prends du magnésium car la sage femme me l'a prescrit car j'ai un taux très bas de fer
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440

« Répondre #479 le: 30 Avril 2013 à 09:46:01 »

Coucou les filles!

Je vous ai un peu abandonné ces derniers jours mais je passais lire de temps en temps... Moi malade  MARRE!!!

Agnes31 je prends aussi du magnésium, même si les nausées avaient commencées avant ça allait mieux et là rechute du coup je me demande si comme toi ce ne serait pas lui qui m'embêterait  Huh?
J'espère que ta cheville va mieux ...

Haaapy viens nous raconter ton echo vite vite...
Swelodie ton rdv?

Laufab tu seras peut être mieux suivi à l'hôpital enfin avec un meilleur matériel en tout cas et tu auras ta place là bas pour l'accouchement, ils vous connaîtront tous les 3 et auront suivi ta grossesse. J'ai appelé un hôpital un peu plus loin de chez moi mais ou la mater est de niveau 3 et je ne suis pas déçue pour le moment alors que je les ai juste eu au tel pour l'instant! J'ai eu trois secrétaires super adorables qui ont crée mon dossier m'ont déjà donné plusieurs rdv pour le suivi et les echo et une a passé plus de 30 minutes au téléphone avec moi à m'expliquer mon suivi de grossesse et m'a plus expliqué de choses que mon gygy actuel alors qu'à la base ce n'est pas à elle de le faire! A la fin avant de raccrocher elle me dit "n'hésitez pas à appeler si vous avez besoin de parler"  J'ai été super étonnée mais RAVIE !!!

Zaz je ne peux malheureusement pas t'aider pour ton livre...

Désirée, je n'ai pas encore de "pertes jaunes" au bout des seins mais pour ma fille j'en avais aussi eu avant l'accouchement... Tu as allaité tes deux petits bouts? Tu penses allaiter tes jumeaux? (Question valable pour toutes les filles!)

Bonne journee moi j'espere qu'elle sera meilleure que les dernières...
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: