zaz, navrée mais je n'ai pas ce livre et ne connais personne qui l'a ...

wahouuuu! je ne sais pas qui a tenu toute la grossesse pour ne pas savoir les sexes mais bravo! et bravo aussi pour l'organisation qui a du suivre! et au fait elle a eu quoi? fille(s)? garcon(s)?les deux?
Mon écho sera le 10mai et nos enfants nous accompagneront, comme ca on saura tous les 4 les sexes des bébés, ca risque d'etre fort en émotion! hate hate hate!
quoi de neuf aujourd'hui les filles?
Moi c'est ménage de printemps! enfin je commence juste, 1pièce de la maison par jour!
et ce soir mes 2 loulous vont chez mes beaux-parents jusque vendredi...Ils sont enchantés mais moi j'ai un pincement au coeur de les laisser...

surotut que ce sera la 1ère fois que je laisserai mon fils aussi longtemps! heureusement sa grande soeur sera là et elle est vraiment géniale avec lui! j'adore et j'admire leur complicité! j'espère que ce sera pareil avec les jujus!
Bon faut que je me dise que ca me fera du bien aussi, et puis au pire ce sera 3/4d'heure de voiture et hop je les récupère

Du coup je vais peut etre organiser un resto surprise avec cheri demain soir..... ca fait des années qu'on a pas fait un resto en amoureux! et comme mercredi est férié ca tombe plutot bien!
Sinon j'ai remarqué que j'ai de temps en temps des légers résidus jaunes sur le bout des tétons.... j'ai eu la meme pour mes autres grossesses mais j'en etais a 7mois! vous avez la meme chose?