JOYEUX ANNIVERSAIRE M ET A !!!

avec la palme du mérite et un gros bisou à leur maman

Super Lilith pour ta nuit reposante. Tu me fais rêver là

Amélie, ça fait plaisir de te revoir parmi nous plus souvent. J'avais gardé le souvenir que tu voulais passer le concours d'Atsem, c'est toujours le cas?
1 an de chômage devant toi, ça te laisse quand même un peu de temps pour te retourner. Repose toi aussi, tu l'as bien mérité.
Muguette, notre championne

Ici, toujours dur dur les nuits, mais bon on en a pour quelques semaines comme ça et ma puce est super calme et sage par ailleurs alors on va pas se plaindre. J'espère juste qu'elle trouve le bon rythme au plus vite ...
Autrement on a droit à une aide ménagère pour une dizaine d'heures par la mutuelle. Elle est super efficace et vient de faire tous les carreaux de la maison ce matin, waouww que ça fait du bien les fenêtres impeccables comme ça

Ma chienne revient de la toiletteuse, bref tout se range, se brique, et reprend sa place progressivement

.
J'ai très nettement l'impression de beaucoup moins crouler sous les tonnes de choses à faire qu'avec les garçons, malgré les nuits courtes. Bref, je savoure tout ça à sa juste valeur, vous pouvez me croire

Je pense bien à vous, et vous embrasse