07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 14:44:21
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 188135 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 17 Avril 2013 à 22:12:35 »

mets toi en arret maladie pour dépression  tu en rajoutes à ton médecin ... il t'arrête ! burn out ...

Joyeux anniversaire G et J !
merci  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 17 Avril 2013 à 22:25:11 »

Elle refuse pour l'instant la rupture conventionnelle, parce que ça coute de l'argent à la société (il y a des indemnités comme pour un licenciement), et que pour eux il n'y a aucun intérêt à se séparer de moi. En même temps c'est un grand groupe, il ne manque pas d'argent, ce n'est pas en se séparant de moi que ça va leur faire un trou...En résumé, elle m'a dit que c'était moi qui voulait partir, et qu'eux n'était pas d'accord, donc on n'est pas dans le cadre de la rupture conventionnelle ou les deux parties sont d'accord...bon, en tout cas, c'est dit, elle doit en parler à mon N+1 et N+2 et me faire un retour. Je ne suis pas optimiste...enfin on verra.

animel, je me vois mal faire ce genre de chose, ce n'est pas mon genre, même si il y a une base de vérité...

anne, comment se passe ton allaitement?

je vais dormir
bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 17 Avril 2013 à 22:31:41 »

lilith !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 17 Avril 2013 à 22:37:55 »

Elle refuse pour l'instant la rupture conventionnelle, parce que ça coute de l'argent à la société (il y a des indemnités comme pour un licenciement), et que pour eux il n'y a aucun intérêt à se séparer de moi. En même temps c'est un grand groupe, il ne manque pas d'argent, ce n'est pas en se séparant de moi que ça va leur faire un trou...En résumé, elle m'a dit que c'était moi qui voulait partir, et qu'eux n'était pas d'accord, donc on n'est pas dans le cadre de la rupture conventionnelle ou les deux parties sont d'accord...bon, en tout cas, c'est dit, elle doit en parler à mon N+1 et N+2 et me faire un retour. Je ne suis pas optimiste...enfin on verra.

animel, je me vois mal faire ce genre de chose, ce n'est pas mon genre, même si il y a une base de vérité...

anne, comment se passe ton allaitement?

je vais dormir
bonne nuit  Bisou
Pour te répondre Lilith sur l'allaitement, il se passe super bien. J est une "bonne taiteuse" comme disent les sages femmes, et elle taite plutôt "vite" et bien.
J'ai souhaité allaiter dans "son" intérêt, mais je dois reconnaître que c'est un tel plaisir avec elle que je m'imagine déjà continuer plus longtemps que prévu.
Si tu as des conseils à me donner en la matière, n'hésite pas, ça m'intéresse.

Bon courage de ton côté... entre ton boulot et ton homme je crois que tu es servie ma pauvre 
J'espère que J et A vont vite se remettre.  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 18 Avril 2013 à 23:22:54 »

personne  Huh?
et moi qui passait faire un p'tit coucou ... quelle chaleur on a ici depuis deux jours  un truc de fou, on se croirait en plein mois de juillet 

Imo  Huh? que deviens-tu?  je pense bien à toi  Bisou

bonne nuit  Bisou

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 19 Avril 2013 à 12:13:37 »

Coucou

RAS ici.... A part que je suis malade depuis deux jours et qu'il pleut toujours autant!!!!  . On est pas sorti de la semaine et les petits commencent a tourner en rond et a être très chiants!!!!
J'espère que le week end qui arrive nous apportera un peu de soleil....

J'espère que vous allez toutes bien!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 19 Avril 2013 à 18:18:31 »

Bisou à toutes !   Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 19 Avril 2013 à 21:33:10 »

Vous êtes où ?  Huh?

Hier, nounou pour les ptits  Clin d'oeil ils ont eu un cadeau chacun pour leur anni : du parfum !
Sympa !
Et moi j'en ai profité pour aller faire les magasins avec ma mère

Aujourd'hui boulot : on a fini le déménagement de notre classe (ouf!  Tire la langue ) et je suis en vacances pour ... 4 semaines  Cool Cool

Demain soir: apéro dinatoire avec ma famille pour l'anni des ptits + celui de mon cousin. J'ai une tonne de choses à préparer demain 

et vous les filles ?

Lilith : tes filles ?  Huh?
Marie: bon rétablissement !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 19 Avril 2013 à 22:53:02 »

Je passe juste vous faire un petit coucou pour vous dire que ... Ca va ... Je survi.
Je passerai plus longuement plus tard pour le moment j ai pas le temps, et ca reste dur.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 19 Avril 2013 à 22:58:29 »

Je passe juste vous faire un petit coucou pour vous dire que ... Ca va ... Je survi.
Je passerai plus longuement plus tard pour le moment j ai pas le temps, et ca reste dur.

Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 20 Avril 2013 à 09:08:29 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 20 Avril 2013 à 12:40:51 »

coucou

ici c'est l'hécatombe, J et A sont sous antibio, et zhom aussi depuis ce matin  Roulement des yeux  Ils sont tous les 3 dans un état  la maison ne ressemble plus à une maison mais un vaste chantier  Roulement des yeux j'ai du boulot! du coup ce week end on annule le repas de famille pour l'anniversaire des filles, je ne sais pas quand elles auront leurs cadeaux, et du coup c'est moi qui mange tout leur gâteau (ben oui, ils sont écœurés tous les trois, ils ne mangent rien  )

coté travail, mes chefs m'ont dit que je n'avais rien à dire, que la société était une très bonne société, que je devais m'y sentir bien, que mes compétences étaient valorisables ailleurs...blabla...c'est quand même une grande société du CAC 40 donc on y est forcément bien !!(dixit mon N+2) donc refus catégorique pour une rupture conventionnelle, pour un aménagement des mes horaires de travail ou du volume de travail, mais j'ai quand même bénéficié de l'augmentation collective...ça me fait 20 euros (bruts ) en plus par mois!! en net, je ne sais pas combien ça fait, mai sc'est pas lourd! c'est sur que c'est avec ça que je vais me trouver une nounou pour me les garder jusqu'à 20h le soir!!! pffffff.....
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 20 Avril 2013 à 13:19:53 »

Mince  j'ai oublié hier

Bon anniversaire Justine et ALexandra  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 20 Avril 2013 à 14:49:59 »

Mince  j'ai oublié hier

Bon anniversaire Justine et ALexandra  Bisou Bisou Bisou

+ 1 , JOYEUX ANNIVERSAIRE A J ET A !!

Les nuits sont dures ici, en gros ma puce dort super bien le jour et réclame non stop la nuit entre 22h00 et 3h00 avant de se rendormir jusqu'au petit matin.
Dur dur le rythme...
Là tous les loulous dorment, je vais aller en faire autant. Y'a que dans la journée où je peux vraiment avoir 2h de sommeil profond d'affilée  Tire la langue

Je pense bien à vous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 20 Avril 2013 à 15:33:20 »

Coucou les filles

BON ANNIVERSAIRE A J ET A de LILITH

comment ca va les filles Huh?

Lilith, ca me peine pour le boulot. Si tu tu démisionnes, tu vas perdre 3 mois pour le chomage...
Animel, pourquoi 4 semaines de vacances ?
Imo, je pense à toi tous les jours  Bisou Bisou Bisou
muguette, toujours en vancances ?
Marie, tu rentres quand ? comment ca va avec ton chéri ?
Anne, c'est dur les débuts... on oublie vite 
Journalisée
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: