Elle refuse pour l'instant la rupture conventionnelle, parce que ça coute de l'argent à la société (il y a des indemnités comme pour un licenciement), et que pour eux il n'y a aucun intérêt à se séparer de moi. En même temps c'est un grand groupe, il ne manque pas d'argent, ce n'est pas en se séparant de moi que ça va leur faire un trou...En résumé, elle m'a dit que c'était moi qui voulait partir, et qu'eux n'était pas d'accord, donc on n'est pas dans le cadre de la rupture conventionnelle ou les deux parties sont d'accord...bon, en tout cas, c'est dit, elle doit en parler à mon N+1 et N+2 et me faire un retour. Je ne suis pas optimiste...enfin on verra.
animel, je me vois mal faire ce genre de chose, ce n'est pas mon genre, même si il y a une base de vérité...
anne, comment se passe ton allaitement?
je vais dormir
bonne nuit

Pour te répondre Lilith sur l'allaitement, il se passe super bien. J est une "bonne taiteuse" comme disent les sages femmes, et elle taite plutôt "vite" et bien.
J'ai souhaité allaiter dans "son" intérêt, mais je dois reconnaître que c'est un tel plaisir avec elle que je m'imagine déjà continuer plus longtemps que prévu.
Si tu as des conseils à me donner en la matière, n'hésite pas, ça m'intéresse.
Bon courage de ton côté... entre ton boulot et ton homme je crois que tu es servie ma pauvre

J'espère que J et A vont vite se remettre.