07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 14:42:33
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 188134 fois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 20 Avril 2013 à 15:46:50 »

Bonjour les filles beaucoup d abscence pour moi desoler
felicitation a Anne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon anni a tes loulous Lilith et bon anni de retard pour ceux qui sont deja passer
je passe vite fait vous faire une petit coucou  et pleins de bisous Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 20 Avril 2013 à 15:49:49 »

coucou amelie  Souriant ça me fait très plaisir de te lire! que deviens-tu? comment vont tes loulous?
merci pour l'anniv des filles  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 20 Avril 2013 à 16:02:00 »

coucou amelie, ca fait plaisir de te lire ? comment ca va ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 20 Avril 2013 à 16:44:49 »

Coucou les filles

Lilith, ca me peine pour le boulot. Si tu tu démisionnes, tu vas perdre 3 mois pour le chomage...

3 mois de chômage  Huh?
j'espère ne pas restée au chômage, je vais chercher en interim.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 20 Avril 2013 à 16:59:10 »

je veux dire que si tu démissionnes, tu ne touches pas le chomage les 3 premiers mois je crois
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 20 Avril 2013 à 17:33:19 »

Coucou

Amélie contente de te lire!!!  Bisou Bisou

Bon anniversaire a tes petites puces Lilith!!!!  Bisou Bisou
Pour le boulot, je vois que rien ne va en s'arrangeant. Au vu de tes capacités tu t'es déjà renseigné pour voir si il y avait des entreprises qui recrutaient dans ton coin?
Perso je ne resterais pas et chercherais ailleurs!!! Bon facile a dire... Mais dans ce genre de grosse boîte la vie de famille ne rentre pas en ligne de compte. Je le vois avec ma mère.... Elle a des avantages certes mais son boulot empiète bien trop souvent sur sa vie privée. Et si elle se plaint on lui dit d'aller voir ailleurs....
Si tu démissionne sans retrouver tu ne peux pas toucher le chômage mais faire une demande d'indemnisation après 90 jours sans travailler. Et ça n'est pas forcément accepter... Bon en général ça l'est mais c'est pas une obligation. Il faut prouver que tu as rechercher très activement du travail pendant cette période.
Bref mieux vaut encore faire de l'intérim si tu peux et t'ouvrir de nouveaux droits pour tes fins de missions.
Quel poste tu cherches exactement?

Anne, dur dur les nuits!!!! Elle est calée a l'envers? Bon courage et essaie de profiter des siestes pour récupérer!!

Mélanie pourquoi 4 semaines de vacances?? Je me suis posée la même question!!

Bon toujours un temps pourri.... Ce soir on va essayer (je dis bien essayer) de manger tous les 4 a la maison. Chéri est aller chercher un poulet grillé!!
Nos vacances sont définitivement réservées.  Souriant. On a donc fini par prendre un bel appartement en bord de mer a La Ciotat. Et comme pour toi Mélanie ma mère m'a dit des vacances sans être au bord de mer ça n'est pas vraiment des vacances!!!  . Le budget est respecté et j'ai hâte d'y être....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1176 le: 20 Avril 2013 à 18:59:32 »

Retour de vacances...je n ai pas tout lu juste cherché le post d Anne pour trouver le prénom de sa puce  Tire la langue...félicitations et bienvenue à la petite Juliette  Bisou
Si une âme charitable pouvait me faire un résumé...vous avez été bavardes et je ne me sens pas le courage de tout lire  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 20 Avril 2013 à 23:48:45 »

Sab et Marie: 4 semaines de vacances  Cool parce qu'il y a les semaines de vacances scolaires puis on fait le pont le 10 mai  Cool et je retournes à l'école que le vendredi 17 mai  Cool  et ça fait 4 semaines ...

J'ai passé ma journée à faire l'apéro pour ce soir  j'en peux plus.
J'avais demandé des gourdes pour les loulous pour leur anni : pratique !

Bisou à toutes !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 21 Avril 2013 à 12:35:19 »

bon dimanche  Bisou

ici nuit pourrie, la neuvième, je n'en peux plus  Tire la langue j'en ai marre...
J frôle toujours les 40° de température quand les médocs ne font plus effet  A va mieux par contre! c'est déjà ça  Souriant zhom lui est à l'agonie, normal, c'est un homme  Roulement des yeux

anniversaire des filles pourri, week end de m****** 
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 21 Avril 2013 à 17:05:09 »

coucou les filles, comment vous allez ?

ici je suis encore toute seule aujourd'hui, chéri bosse
il fait gris et froid, on ne peut pas sortir. Pourtant j'ai encore des choses a faire dehors... avec ce temps, les plantations ont prit du retard.

Les filles vont bien. Elles retournent chez la nounou des mardi.

I n'aime + que papa. Oedipe passe par là. Elle l'appelle chéri, quand je suis contre lui, elle veut me virer, moi elle ne m'embrasse plus, y'a que lui qui peut la coucher  Roulement des yeux
A, tout le contraire, elle ne veut que maman... en meme temps elle en profite...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1180 le: 21 Avril 2013 à 18:19:04 »

Coucou sab  Bisou
Grand soleil ici, on a été dehors tout l après midi  Souriant (enfin les petits après la sieste  Clin d'oeil)
J ai rencontré imo et ses enfants mercredi dernier  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 22 Avril 2013 à 15:53:34 »

Salut !

Pareil ici pour le temps Sab 

J'espère qu'elles vont vite aller mieux tes filles Lilith  c'est dingue cette température ...  elles vont à la crèche  Huh?

Moi, ce matin rdv dermato parce que juste après l'accouchement j'ai eu des boutons au sternum et c'est une cicatrice chéloide (gonflée). C'est moche, il faut faire attention aux hauts que je porte ...  3ème dermato en 3 ans : et celui ci m'a injecté de la cortisone  plein de ptites piqures  ça fait mal !!! et dire qu'il y a des femmes qui se font piquer le vidage pour des simples rides 

Sinon, rien de spécial ! Je commence à réviser en sciences et faire des fiches pour le concours dans 1 an  Roulement des yeux

bisous à toutes !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 23 Avril 2013 à 12:02:39 »

Bonjour les filles,

Le fofo vit au ralenti, j'espère que ça n'est que temporaire...

Lilith, comment vont A et J ?

Bonnes Vacances Animel, et courage à celles qui bossent.

Imo  Bisou Bisou Bisou. Je pense bien à toi.

Ici les loulous en profitent depuis l'arrivée de J, ils sont intenables.... et depuis qu'elle est rentrée à la maison, nous avons des pipis au lit, ce que nous n'avions pas du tout avant 
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre parce que bonjour les lessives, on est débordé  Roulement des yeux

Je pense bien à vous.

Belle journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 23 Avril 2013 à 12:05:52 »

coucou  Souriant le soleil est de retour  Cool

mais je suis à la maison, malade   je vois le médecin cet après midi, là je vais au dodo, je suis trop naze...zhom, J et A m'ont refilé leurs microbes   les filles vont bien, elles sont retournées à la crèche depuis hier.

c'est désert ici en ce moment  Huh?

bonnes révisions animel, pas facile de s'y remettre!
Bizarre cette cicatrice sur le sternum  Huh? oui pour les aiguilles à Boto*   comment font-elles pour supporter ça sur la figure? et en plus ce n'est pas très durable dans le temps, c'est cher et toxique  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 23 Avril 2013 à 12:07:11 »

coucou anne  Souriant
j'espère que tu as une bonne machine à laver  et de bonnes réserves de lessives  bon courage  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: