Coucou
Amélie contente de te lire!!!

Bon anniversaire a tes petites puces Lilith!!!!

Pour le boulot, je vois que rien ne va en s'arrangeant. Au vu de tes capacités tu t'es déjà renseigné pour voir si il y avait des entreprises qui recrutaient dans ton coin?
Perso je ne resterais pas et chercherais ailleurs!!! Bon facile a dire... Mais dans ce genre de grosse boîte la vie de famille ne rentre pas en ligne de compte. Je le vois avec ma mère.... Elle a des avantages certes mais son boulot empiète bien trop souvent sur sa vie privée. Et si elle se plaint on lui dit d'aller voir ailleurs....

Si tu démissionne sans retrouver tu ne peux pas toucher le chômage mais faire une demande d'indemnisation après 90 jours sans travailler. Et ça n'est pas forcément accepter... Bon en général ça l'est mais c'est pas une obligation. Il faut prouver que tu as rechercher très activement du travail pendant cette période.
Bref mieux vaut encore faire de l'intérim si tu peux et t'ouvrir de nouveaux droits pour tes fins de missions.
Quel poste tu cherches exactement?
Anne, dur dur les nuits!!!! Elle est calée a l'envers? Bon courage et essaie de profiter des siestes pour récupérer!!
Mélanie pourquoi 4 semaines de vacances?? Je me suis posée la même question!!
Bon toujours un temps pourri.... Ce soir on va essayer (je dis bien essayer) de manger tous les 4 a la maison. Chéri est aller chercher un poulet grillé!!
Nos vacances sont définitivement réservées.

. On a donc fini par prendre un bel appartement en bord de mer a La Ciotat. Et comme pour toi Mélanie ma mère m'a dit des vacances sans être au bord de mer ça n'est pas vraiment des vacances!!!

. Le budget est respecté et j'ai hâte d'y être....