10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 07:59:16
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 188241 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 23 Avril 2013 à 14:06:38 »

Mon mari est en ce moment en train de rassembler ses affaires pour aller dans son appartement .

Il est sorti ce matin.

Je repasse ce soir vous en dire plus.

Bisous, je pense bien a vous , mais je n ai pas le temps de vous lire.
La nouvelle vie va a 10000000  a l heure.
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 23 Avril 2013 à 15:46:04 »

Imo  Bisou Bisou Bisou Bisou

Anne, la réaction de tes loulous est normale... Vous n'avez plus la même disponibilité avec eux et ils ont du mal à l'intégrer. Essayer de leur parler. En tout cas, bon courage pour les lessives!!!  Bisou

Lilith, tu as la grippe aussi? Tu es en arrêt de travail? Bon rétablissement... Bisou

Mélanie, tu auras plus long a faire après les vacances. Comment ça se passe? Tu prépare un master en même temps que le concours?
Bon courage pour les révisions!!!!

Ici moral moyen depuis ce matin.... Mon projet que j'avais commencé le mois dernier pur un boulot en septembre est en train de s'effriter... J'essaie de garder un peu d'espoir mais je n'y crois plus vraiment. C'est dans ces moments la que je sens que mes 3 ans d'absence vont me peser!!!  Pleurs

Le soleil est un peu revenu ce matin... Mais pas longtemps!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 23 Avril 2013 à 20:44:10 »

je suis en arrêt maladie toute la semaine! j'ai dormi tout l'après midi d'une traite tellement je suis naze  et d'ailleurs je vais y retourner  assez vite Tire la langue

Imo  Bisou plein de courage à toi et tes loulous  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 23 Avril 2013 à 21:50:03 »

il y a d'excellents reportages sur arte ce soir!! mais c'est effarant....ça fait peur, et surtout ça me révolte, on attend quoi pour réagir pour faire arrêter tout ça?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 23 Avril 2013 à 23:58:06 »

Bon je repasse vous faire un bisou.
J espere que vous allez bien.
Bon anniversaire a tous les loulous que j ai oublie cette semaine.
Les miens c est demain, ca va être un anniversaire morose...

Je bosse cette semaine, j ai tres peu de temps pour moi, j en chie, et moralement c est moyen moyen... Mais je me dois de tenir le coup même si c est difficile .

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 24 Avril 2013 à 00:04:02 »

Voilà on est le 24avril, ca fait 3 ans que mes amours essayaient de sortir le bout de leur nez, et bientôt 3 ans que je les ai laisse sortir de mon ventre.
Ca fait 3 ans que ma vie a été chamboulée et aujourd hui ma vie bascule a nouveau... Mais pour vous les chéris je vais être forte, et vous tenir la main toute la vie.
Je vous aime, vous êtes les plus beaux, les plus courageux et les plus chers a mon cœur avec votre grande sœur.
Marion et Antoine je vous aime  Bisou profondément  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1191 le: 24 Avril 2013 à 07:39:31 »

Joyeux anniversaire à Antoine et Marion  Bisou
J interviens peu en ce moment mais ici tout va très très bien et par rapport à la plupart d entre vous cela me gêne profondément  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 24 Avril 2013 à 11:13:44 »

bon anniversaire à A et M  Bisou Bisou Bisou

j'ai eu une bonne nuit, comme il y a trèèèèèèsss longtemps que je n'avais pas eu, ça fait vraiment du bien! mais je suis encore naze, j'ai plein de vitamines à prendre pour rebooster tout ça! je profite d'etre en arret aussi pour emmener les filles à la crèche plus tard le matin et les récupérer plus tôt, du coup elles sont vraiment plus cool le soir, et ça me va bien, je préfère ça aux soirées pleurs qu'on a depuis ma reprise!

bonne journée  Bisou
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 24 Avril 2013 à 11:41:58 »

coucou Bon anni a A et M Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
mes loulous vont bien ils adorent me faire crier ils font plein de betises mais prenne surtout exemple sur le grand frere ils ont un caractere bien tremper 
je sais pas omment sont les votre mais j avoue que desfois ils sont dur
mais j ai des supe rmoment ils sont tres calin sa j adooooorrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee
pour le moment je suis au chomage depuis le 01 mars j y ai droit pendant un an et vu que je sais pas si je veux continuer dans la coiffure je reflechis et pour devoir trouver une nouvelle organisation en cas de reprise d emploi sa va pas etre simple alors pas facile  Huh?
et vous les filles qui rebossent et qui est dans la meme situation que moi?
je vous embrasse toutes et vos loulous aussi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 24 Avril 2013 à 12:52:22 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE M ET A !!!  Bisou avec la palme du mérite et un gros bisou à leur maman  Clin d'oeil  Bisou

Super Lilith pour ta nuit reposante. Tu me fais rêver là  Sourire  Bisou

Amélie, ça fait plaisir de te revoir parmi nous plus souvent. J'avais gardé le souvenir que tu voulais passer le concours d'Atsem, c'est toujours le cas?
1 an de chômage devant toi, ça te laisse quand même un peu de temps pour te retourner. Repose toi aussi, tu l'as bien mérité.

Muguette, notre championne  Clin d'oeil

Ici, toujours dur dur les nuits, mais bon on en a pour quelques semaines comme ça et ma puce est super calme et sage par ailleurs alors on va pas se plaindre. J'espère juste qu'elle trouve le bon rythme au plus vite ...

Autrement on a droit à une aide ménagère pour une dizaine d'heures par la mutuelle. Elle est super efficace et vient de faire tous les carreaux de la maison ce matin, waouww que ça fait du bien les fenêtres impeccables comme ça  Souriant

Ma chienne revient de la toiletteuse, bref tout se range, se brique, et reprend sa place progressivement  Souriant.
J'ai très nettement l'impression de beaucoup moins crouler sous les tonnes de choses à faire qu'avec les garçons, malgré les nuits courtes. Bref, je savoure tout ça à sa juste valeur, vous pouvez me croire  Souriant

Je pense bien à vous, et vous embrasse  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 24 Avril 2013 à 18:55:15 »

coucou les filles, je vous lis tous les jours mais par flemme, je ne reponds pas.
Je suis naze. Je fais des heures  Tire la langue

Ici tout va bien. La nounou a reprit lundi, ca soulage chéri.
Elles vont très bien.

Le boulot se passe bien mais c'est prennant.
Chéri va bien, on croise les doigt, il doit signer un CDI.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1196 le: 24 Avril 2013 à 18:56:44 »

Petit coucou aussi, journée ensoleillée , cet apres midi gym pour les enfants (dans le cadre des tickets sport) et ensuite ciné (les croods) puis promenade au bord de mer  Cool
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 24 Avril 2013 à 18:57:02 »

Amelie, je suis bien contente de te lire, n'hésites pas a repasser

animel, alors les vancances Huh?   veinarde

muguette, comment se passe le 80 % ? et l'ortoptiste ?

Lilith, je t'envois plein d'ondes pour cette période difficile, tant pour la santé que pour le boulot.

Marie, comment ca va avec chéri ? Il rentre avec toi alors ?

Imo, tu es hyper courageuse. Je t'envois egalement plein d'ondes positives
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 24 Avril 2013 à 18:57:38 »

et bien sur

BON ANNIVERSAIRE A ANTOINE ET MARION !!!!!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1199 le: 24 Avril 2013 à 20:46:37 »

Sab aucun souci pour le 80 % cela ne change pas grand chose à mon organisation qui était déjà bien rodée  Clin d'oeil et je rentre avec les enfants en fin d après midi donc aucun problème  Souriant
L orthoptiste on n y retourne que le  4 mai après 1 mois de port du filtre Ryser (qui ne gêne pas clément)
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: