12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 16:46:23
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 188450 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1215 le: 27 Avril 2013 à 07:21:00 »

Anne je partage l avis de Mélanie pour l orientation professionnelle ...secrétaire médicale  ma BS a fait cette formation il y a déjà quelques années et ....rien ...je te conseille vivement l enseignement 
Je ne vais pas m étendre sur ma soirée d hier soir car beaucoup d entre vous vont me lyncher mais nous étions au cirque (un petit cirque familial bien sympatique) les enfants ont adoré  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 27 Avril 2013 à 11:10:10 »

coucou
mauvais temps de retour, pluie pluie et froid sont de retour  Roulement des yeux
Toujours un peu malade, encore bien fatiguée...lundi il faudra bien y retourner de toute façon 
Les filles ne sont bien que le week end , le reste de la semaine elles sont terribles, elles se lèvent en ralant et pleurant, rien ne va jamais, le soir c'est encore pire...je galère pas mal, ne sachant plus comment les prendre, chaque instant avec elles est extrêmement éprouvant, avec zhom qui comme d'hab ne fait rien pour apaiser la situation mais engueule tout le monde parce qu'il en a marre et qu'il faut que ça s’arrête (oui nous sommes bien d'accord, mais concrètement on fait comment ?)
zhom lui est repassé en dessous des 60Kg, il fond, et je le vois serrer les dents, il n'arrive toujours pas à me parler de ce qu'il va pas...ça rend la situation invivable, moi aussi j'en ai marre de vivre avec un sale gosse pourri, parce qu'au fond c'est ça...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 27 Avril 2013 à 14:22:05 »

Anne je partage l avis de Mélanie pour l orientation professionnelle ...secrétaire médicale  ma BS a fait cette formation il y a déjà quelques années et ....rien ...je te conseille vivement l enseignement 
Je ne vais pas m étendre sur ma soirée d hier soir car beaucoup d entre vous vont me lyncher mais nous étions au cirque (un petit cirque familial bien sympatique) les enfants ont adoré  Souriant
pourquoi tu dis ça  ? parce que tu as passé une bonne soirée ?  Huh? tant mieux  Sourire

chez moi, pluie pluie pluie 
rien de spécial, le train-train.

bises à toutes ! bon courage lilith  je te vois pas continuer comme ça pendant des mois 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 27 Avril 2013 à 16:17:01 »

Parce que le cirque c'est pas bien. C'est de la maltraitance animal et d'y aller c'est cautionner ça (comme d'aller à marinlan* et autre) voilà pourquoi muguette veut pas en parler 

Sinon, j'étais sous la pluie toute la journée, j'en ai marre !!!!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 27 Avril 2013 à 17:22:48 »

Parce que le cirque c'est pas bien. C'est de la maltraitance animal et d'y aller c'est cautionner ça (comme d'aller à marinlan* et autre) voilà pourquoi muguette veut pas en parler 

Sinon, j'étais sous la pluie toute la journée, j'en ai marre !!!!!
ah ok Sab ! 
moi je m'en fous j'aime pas les animaux 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 27 Avril 2013 à 18:18:15 »

il neige  et dire qu'avant hier soir on a mangé sur la terrasse en T-shirt et les doigts de pieds à l'air 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 27 Avril 2013 à 18:38:01 »

j'ai vu qu'il neigeait vers chez toi lilith. Ici on a "que" de la pluie, mais franchement, c'est quoi ce temps Huh?

Animel, on peut ne pas aimer les animaux sans leurs souhaiter de se faire torturer, dégriffer, affamer... pour le plaisir de l'etre humain.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1222 le: 27 Avril 2013 à 19:53:50 »

Ici grand soleil  Souriant nous sommes allés acheter  des nouvelles lunettes à chéri (il va être trop beau  Cool) , un nouveau portail (coulissant électrique) et visiter une ferme (week end portes ouvertes...) et en rentrant à 18 h j ai tondu la pelouse  Tire la langue...suis fatiguée... Mais on a passé une super journée  Bisou
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 27 Avril 2013 à 20:09:33 »

Coucou

Ici super temps!! On mange sur la terrasse!! 

Et muguette ne culpabilise pas de passer de bonnes soirées!!  Clin d'oeil. Et le cirque j'y emmènerais les enfants aussi. Suis un peu comme Mélanie j'aime pas trop les animaux donc je m'en fous!!!  Tire la langue

Bonne soirée a toutes!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 27 Avril 2013 à 20:32:04 »

enfin je suis pas pour les maltraiter quand même  Clin d'oeil marie aussi je pense  Sourire
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 27 Avril 2013 à 20:44:59 »

Marie et muguette, profitez du beau temps, ici on avait la même chose avant hier et aujourd'hui  de la neige! qui aurait pu croire ça? j'avais lavé et rangé les manteaux...ben on a tout ressorti aujourd'hui! par contre avec ce temps impossible de passer la tondeuse, ça ferait les épinards  Tire la langue

j'aime beaucoup le cirque, mais pas ceux où il y a des animaux, je trouve honteux de voir les animaux être pris pour ce qu'ils ne sont pas...ils ne sont pas à leur place dans un cirque et comme tu dis Sab, souvent ils sont maltraités  enfin, ça s'améliore quand même avec les assoc heureusement!!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1226 le: 27 Avril 2013 à 21:00:08 »

Au cirque il y avait des serpents et quelques poneys  Tire la langue c est tout  Souriant
J ai vu pour la neige à la Tv 
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 27 Avril 2013 à 21:01:10 »

enfin je suis pas pour les maltraiter quand même  Clin d'oeil marie aussi je pense  Sourire

Non bien sur!! Je ne suis pas attachée aux animaux comme Sab par exemple. Je n'aime pas la maltraitance mais c'est vrai que quand je vais au cirque, et je n'y suis pas allée souvent, je ne pense pas a ça.
J'aime les zoo et les enfants adorent les animaux. C'est pour ça que je les y emmènerais des que possible.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1228 le: 27 Avril 2013 à 21:04:51 »

Moi aussi ils adorent les animaux  Souriant
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 27 Avril 2013 à 21:33:40 »

Moi aussi ils adorent les animaux  Souriant
+1

J'ai plaisir à aller au zoo mais pas au cirque  je déteste ça, les clowns et tout ce qui va avec 

Journalisée
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: