06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 17:06:35
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 187980 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 15 Avril 2013 à 18:38:29 »

coucou, je suis rentrée tard (17h), j'en peux plus mais je prends 5 secondes pour :

FELICITATIONS ANNE, plein de bonheur avec la petite juliette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 15 Avril 2013 à 20:47:04 »

j'espère que ça va mieux chez toi lilith !  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 16 Avril 2013 à 10:09:09 »

coucou
toujours pas au travail, ça craint  grosse nuit de m****, les filles ont eu de la fièvre +++ frôlant les 40° toute la nuit, J une toux ++++ qui agace leur père et le rend insupportable, je craque 
ça fait 5 nuit de suite où je dors quasiment pas, je suis HS
j'ai réussi à obtenir qu'il prenne un jour pour enfant malade, donc il est là, mais vu mon état ce matin, et le fait qu'on ait qu'une voiture que j'utilise pour aller bosser, du coup en cas d’urgence il ne peut pas les emmener 

on va faire une radio pulmonaire tout à l'heure, la pédiatre ne comprend pas ce qu'elles ont, il n'y a plus de grippe par ici  Huh?

le plus dur, c'est qu'il faut les faire boire, et elles ne veulent pas  je me bat dur pour les forcer à avaler de l'eau, et pour manger pareil, J grignote, A ne mange rien  Huh?

je ne sais pas comment on va faire demain, on repart comme si de rien n'était, les filles à la crèche à 7h30, et tout le monde au boulot? on va finir dans quel état? désolé pour le pavé encore, mais fallait que j'en parle quelque part...j'en ai marre d'entendre de partout des "c'est normal d'en ch*** quand on reprend le travail, mais tu vas t'habituer et elles aussi..." quand je vois la tête de ceux qui me disent ça , ils ne respirent pas la santé ni le bonheur 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 16 Avril 2013 à 11:00:41 »

Bienvenue a Juliette  Bisou Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 16 Avril 2013 à 13:33:00 »

lilith ! C'est bizarre qu'elles soient malades comme ça  Huh?
quelle galère ... courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 16 Avril 2013 à 13:55:02 »

Coucou!!

Des bisous aux malades!!! Bisou Bisou

Moi je devais rentrer aujourd'hui mais j'ai annulé mon vol... Non sans mal quand même! J'avais pas envie mais bon... On a beaucoup discuté hier avec chéri qui se rend bien compte que je m'éloigne et qu'il va me perdre si ça continue comme ça.
Je comprends qu'il soit triste de nous voir partir mais quand on est la il ne fait rien pour qu'on se sente bien. Bref... Hier je lui ai dis tout ce que j'avais sur le cœur. Même si je l'ai blessé ça m'a fait du bien!
Il m'a demandé de rester juste le temps qu'il fasse son visa. Il veut rentrer avec moi en France et passer un mois la bas avec nous. C'est bien et les enfants vont être contents de leur montrer leur chambre...
Je fais ça pour eux!!!!! Pour qu'ils souffrent le moins possible de cette situation qui pèse sur tout le monde. Je veux qu'ils soient a l'aise..
Je pense que le visa peut être accordé en un mois... Donc je vais patienter encore un peu!!

Sinon ici le temps pourri est de retour. Pluie et orage aujourd'hui!!! On passe de 30 degré hier a a peine 10 aujourd'hui!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 16 Avril 2013 à 14:18:53 »

c'est quand même une bonne nouvelle marie  Sourire
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 16 Avril 2013 à 15:00:37 »

c'est quand même une bonne nouvelle marie  Sourire

Oui bien sur!!! Même si j'aurais aimé qu'il se décide un peu avant.... Je suis très contente qu'il vienne enfin et qu'il prenne des vraies vacances sans bosser une seule journée.... Chose qu'il n'a pas fais depuis plus de 2 ans!!
Donc oui c'est une très bonne nouvelle!!! On va pouvoir bien profiter tous les 4!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 16 Avril 2013 à 21:31:10 »

nous sommes retournés au pédiatre aujourd'hui, J et A ne vont pas bien du tout, elles boivent peu, ne veulent rien avaler  radio des poumons faite et RAS, le pédiatre pense que c'est la grippe et que ça se complique aux sinus...
bref antibio et plein d'autre chose à leur faire avaler, et qu'elles rechignent à prendre, A a même vomi un de ces médocs 5 minutes après l'avoir pris  elles font peur à voir, surtout A, je ne comprend pas que le médecin ne soit pas plus alarmé que ça...elles restent à la maison toute la semaine du coup, zhom prend le relais à partir de demain et moi je retourne au travail.

je ne me souviens plus chez vous qui a eu la grippe? comment ça s'est passé? une semaine de repos ça suffit?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 16 Avril 2013 à 21:34:57 »

Personne n'a eu la grippe ici
Bon courage lilith !
Ca va, tu as confiance en ton homme pour assurer ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 16 Avril 2013 à 21:42:40 »

merci animel  Bisou
j’espère qu'il tiendra le coup! elles sont chi**** quand elles sont malades  on a préparé le maximum ce soir, les repas, les médicaments pour pas qu'il soit pris au dépourvu. Il sait ce qu'il a à faire, comme comme contrôler les températures, les obliger à boire souvent...Après il peut m'appeler si besoin, je reste joignable. Si les symptômes ne s'aggravent pas, ça devrait bien se passer pour lui. Sinon il va paniquer, et là il a intérêt à m'appeler!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 16 Avril 2013 à 21:48:53 »

Fais lui confiance  Clin d'oeil c'est important qu'il sente que tu lui fais confiance  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 16 Avril 2013 à 21:50:47 »

Alors aujourd'hui  au supermarché !
Je vais dans un ptit supermarché ce matin, les ptits veulent être dans le caddi* ensemble (aucun ne veut s'asseoir dans le siège et je sais pas comment ils ont fait : le caddie est tombé  Ils se sont cognés  J est pleine de bleus ce soir  et G a mal au menton  Ils ont flippés 
Faites gaffe !!!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 16 Avril 2013 à 22:21:56 »

animel  comment ont-ils fait pour renverser le caddie? les miennes m'ont fait le coup de vouloir monter ensemble dedans aussi, à deux c'est plus drole!!

anne, excuse moi pour le retard: bon anniversaire à tes loulous Q et A  Bisou Bisou Bisou
Pandi, si tu passes par là, bon anniversaire à tes puces  Bisou

je file au lit  Clin d'oeil bonne nuit  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 16 Avril 2013 à 22:26:52 »

animel  comment ont-ils fait pour renverser le caddie? les miennes m'ont fait le coup de vouloir monter ensemble dedans aussi, à deux c'est plus drole!!
on était au bout d'un rayon légume : j'étais à coté du caddie, je prenais une salade et eux ce sont mis du même coté du caddie et ont du se pencher pour toucher les radis... et boum    Je me suis fait écraser le pied et raper la jambe et eux ce sont cogner sur le rayon légume + par terre !
  j'avais peur qu'ils saignent, se soient ouverts ...
j'aurais pas cru qu'un caddie se renverse si facilement
Journalisée
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: