bonjour!
félicitations anne pour ta puce

et bienvenue à elle

c'est toujours un moment merveilleux une naissance! comment réagissent Q et A ?
animel

j'en ai déjà eu de très petit, et pas de douleurs, un peu d'inconfort...bon courage en tout cas en cette période de grosse fatigue!
je ne travaille pas aujourd'hui, j'emmène les filles chez le pédiatre à 11h, les poussées de fièvre ne s'arretent pas, le nez est toujours pris, elles toussent beaucoup...4ième nuit de mer** donc

je suis plus que naze de chez naze...je vais voir le médecin aussi dans la journée, j'ai les yeux qui me brulent, c'est atroce, conjonctivite allergique je pense, ça fait quelques années que ça me fait ça au printemps, plus la reprise du boulot avec les yeux fixés sur l'écran toute la journée ça n'a rien du arranger

mal au dos aussi, je tiens à peine sur mes jambes...
cette nuit vers 2h du matin zhom a pété les plombs parce qu'il voulait dormir, qu'il en avait marre que les filles toussent...bref, il m'a encore bien énervée

évidemment, ça ne l'a même pas effleuré une minute qu'il pourrait rester à la maison aujourd'hui pour s'occuper de ses filles et les emmener au médecin, c'est forcément moi qui m'y colle

Monsieur me dit qu'il est fatigué...et moi alors??? j'ai l'air d'une jeune rose épanouie sous la fraiche rosée? pas vraiment hein vous vous en doutez

et j'ai honte, parce qu'à mon boulot ils m'ont quand même préparé deux semaines de recouvrement avec la personne qui me laisse son poste pour être formée, et je n'y vais pas aujourd'hui

il va se retrouver comme un c**, c'est quand même pas facile non plus pour lui de revenir juste exprès pour me former alors qu'il a déjà du boulot sur son nouveau poste